| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 20:52:51 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) | Le problème c'est qu'on juge un jeu à sa comm' et pas à son contenu |
RoY_ Transactions (1) | Bah justement le contenu n'est pas terrible, donc on se rabat sur la com pour savoir où on va.
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Manque 6 mois de boulot, pour faire simple. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
C'est exactement ce que j'avais dit après mes 50 heures de jeu à la release. Aujourd'hui on voit le résultat et on a la confirmation que ce bf5 c'est un swbf2 bis dans le contenu et la façon de le développer. Message édité par mgs-solidsnake- le 18-03-2019 à 11:15:14 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | Ben ouai le problème c'est EA. Ils sont fort pour torpiller des licences. --------------- Carte son & souris |
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , j’apprécie toujours autant ce BFV mais je reconnais qu'il y a des manques.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-03-2019 à 18:42:03 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | C'est Hamada qu'on voit à gauche ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 22:40:03 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Va falloir qu'on soit 400 sur la map --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | My BFV Moments 4!
--------------- La flemme c'est la vie. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme prévu pas de nouvelles missions jeudi. Jeff Braddock sur le fil reddit à d'ailleurs avoué pas mal de truc. Bref, monde de merde. C'est la triste réalité mais voir que faire un jeu n'est plus essentiellement faire un jeu mais surtout prévoir et gagner de la tune, se protéger à 200% derrière des questions de droits et compagnie... Vive CD Projekt, vive les petits artisans locaux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | C'est la dérive/retour de bâton qui est lié au phénomène "titre AAA".
|
sirius25 Transactions (2) |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) | Pourquoi il n'y a pas de battlelog sur BF5 ?
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ils peuvent pas se barrer d'ea? |
PressurE A peu PressurE de moiTransactions (3) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Merci Jeff --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le lien pour les curieux https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] 8th_a_new/ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
--------------- Carte son & souris |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | "Mais ça va revenir".
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sirius25 Transactions (2) | Mais pour quoi EA n'embauche pas Amraz pour sortir BF6 ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est facile de critiquer, mais faire... c'est autre chose.
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Comme moi, je serai le top 2 sous l'hélico, tu me verras plutôt mécontent que joyeux --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ui --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
cyberfred Transactions (6) | restera à voir le temps à attendre pour arriver dans une partie parce que fatalement , il y aura quand même sacrément moins de joueurs que sur un Apex avec ses 50 millions de joueurs où il faut moins de 5 sec pour trouver une partie ! |
MeWa_13 Transactions (0) | La map est beaucoup trop grande pour 64 joueurs non ? --------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il en faudrait au moins 200 si on veut avoir du rythme, a vue de nez. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Attendez d'y jouer pour voir --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Si toute la map est dispo d'entrée ça risque quand même de faire vide les premieres minutes de jeu. Mais oui faudra voir comment ça marche. --------------- La flemme c'est la vie. |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |