| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 14-12-2018 à 16:16:40 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 16:06:19 ![]() ![]() |
Hive Transactions (1) | Bon ce soir je tente de jouer avec vous si vous êtes partants. Rdv sur le TS ? Par contre mon micro sous TS déconne complètement et donne pas mal d'écho. |
Lothiek Transactions (0) | 600/min si ton niveau KD c'est 1.75, ça signifie effectivement que t'es plutôt agressif dans la prise/défense des points |
calcifer Transactions (2) | Un truc top aussi sur le Krag, c'est que si tu tires une balle et tu reload, tu reload une seule balle donc c'est beaucoup plus rapide. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) |
|
Hive Transactions (1) | Comme vous le sentez |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bien plus pratique TS surtout. Et cela force les gens a discuter ici plutot que sur le discord ecrit. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Plus complémentaire alors, pas pratique --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 16:23:34 ![]() ![]() |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Discord a quelques fonctionnalités en plus, faut être honnête.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je crois que j'étais à un moment sur le discord HFR. Quelque chose comme deux semaines.
|
calcifer Transactions (2) | Le chat écrit de discord est excellent. Ca donne de la vie à une communauté. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | +1 |
puppet master Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 14-12-2018 à 17:01:36 |
Lothiek Transactions (0) |
Lothiek Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Ca parle beaucoup de ttk, moins de ttd, mais ce qui m'intéresse réellement, c'est le ttkm. |
Hive Transactions (1) | Si t'aimes tant le tt demande à un modo |
Message édité par Amraz le 14-12-2018 à 19:20:30 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Donc le BF où on a enfin un jeu un peu plus hardcore (et faut le dire vite), avec un modèle économique qui permet enfin de plus diviser la communauté, ils trouvent le moyen de bousiller le tout en 1 mois.
--------------- La flemme c'est la vie. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Bonsoir à tous les amis
|
raoulator Transactions (0) | Bon j'ai trouvé en partie pourquoi je trouvais le gameplay moisi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 21:17:38 ![]()
J'ai eu aussi des problèmes en plein partie depuis la mise-à-jour. Le jeu se coupe et va jusqu'à planter totalement le pc de temps en temps |
gaulomer Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2018 à 21:38:39 ![]()
Donc pour toi BF3 c'était pas arcade? |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Purée, 50H de jeu et je me fais chier comme un rat mort sur le jeu : aucun squadplay, des campeurs comme jamais et la nouvelle map au level design baclé. Message édité par trollandco le 14-12-2018 à 23:12:16 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bizarre comme sentiment.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-12-2018 à 23:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |