Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14111622
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 14:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Surement qu'ils ont 64 joueurs sous la main, et qu'ils vont jouer toute l'aprem.
Et tester des connexions/setup/ping etc etc différents et monitorer tout ca.

Et qu'ils ont besoin d'un mec externe, et meme si il est doué et cultivé dans tout ce qui touche au netcode, je trouve ca etonnant qu'ils aient pas la compétence en interne.
Je trouve ca inquietant pour EA/DICE...
Ou peut etre qu'il est la en bonus. Enfin je trouve toujours ca bizarre de communiquer la dessus. C'est comme un aveu de faiblesse.
Et puis comme si c'etait la 1ere fois depuis la sortie qu'ils se mettaient à regarder ce probleme.

Je pense que c'est plutôt pour le côté communication/rassurant, le mec fera son CR en vidéo, "blabla ils étaient à l'écoute, blabla j'ai confiance en l'avenir du netcode, blabla", après bon, reste à voir si ça servira vraiment à quelque chose... Comme tu dis ça m'étonnerait qu'ils n'aient personne en interne capable de faire les mêmes tests, etc.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 14:15:50  profilanswer

n°14111624
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:16:42  profilanswer

orion0101 a écrit :

Rajoute à ça une bonne dose de démagogie, t'as raison :lol:

Et ben arrête de jouer ou mets ton gilet jaune et va devant chez DICE [:emile-louis joli:5]
On dirait qu'on vient de voler votre bagnole avec vos gosses et lingots d'or à l'intérieur là [:emile-louis joli:5]
Y'a rien, c'est rien, tout ira bien [:emile-louis joli:5]

Message édité par el_nono_masquay le 13-12-2018 à 14:18:02
n°14111630
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:19:18  profilanswer

Hive a écrit :

Tu peux toujours ajouter les sources, stp ?
Parce que je pense que le 60Hz PC et 30 console c'est déjà d'actualité depuis le lancement.

En tout cas c'est ce qui est indiqué quand tu regardes les infos serveurs :jap:

n°14111631
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 14:19:19  profilanswer

Là tu t'enfonces par contre :cry:

J'ai l'impression que ceux qui ressentent rien ( ou s'en foutent )surinterprète ceux qui trouvent ça pas bien...

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14111632
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 14:19:36  profilanswer

Oui rdv dans 3 mois ou rien n'aura changé.
Le ttk sera resté mou de la tob.
Les noobs n'auront pas repris le jeu, EA sera en faillite, Arkeod au chomage.
On restera entre pro qui kiffent simplement BF, il y aura plus que 1000 joueurs en pic le soir.
Les semi noob hfr rageront toujours de se faire tuer dans le dos, "jié tout mi mé il meurt po" etc etc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14111633
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:19:37  profilanswer

Amraz a écrit :

Alpha avec ttk rapide.
Alpha 2 avec ttk lent.
Beta avec ttk rapide.
Je crois que ca s'est passé comme ca.

En tout cas le jeu est sorti dans un etat X. Le choix etait fait. Les gens kiffaient.
Le sondage sur le ttk donnaient que 20% d'insatisfaits sur le TTK. Le gunplay designer ne souhaitait pas de changement.

Effectuer un changement, c'est pas forcément mal.
Mais il doit y avoir une cohérence, une maniere de faire.
Sur BF1 le ttk a changé pour quelques armes, avec phases test de plusieurs semaines sur CTE, avec annonces à l'avance.  

La la critique elle est principalement sur la maniere de faire.
C'est tellement louche et soudain.  

Je pense que les gens qui achetaient kiffaient

mais ceux qui testaient et n'achetaient pas ne kiffaient pas

d'où le peu de ventes avec les réductions qu'on connaît aka jeu à 30 € présentement

Donc EA tente autre chose pour ramener du "casual"

n°14111641
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:22:10  profilanswer

On a des comparatifs de ventes entre les différents BF ? en gros est-e une franchise qui ramène à chaque fois plus de monde ou le contraire ?

n°14111642
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:22:17  profilanswer

Hive a écrit :

Tu peux toujours ajouter les sources, stp ?
Parce que je pense que le 60Hz PC et 30 console c'est déjà d'actualité depuis le lancement.

Oui c'est déjà ce qui est en place... et c'est bien trop bas. Pas pour rien que sur les serveurs CS:Go en compétitif ça joue en 128 de Tickrate.

Par ailleurs, je ne sais pas si on a la main sur le "Client Update Rate", car si il est à 20 chez nous et 30/60 sur les serveurs... forcément ça va mal se passer  :pt1cable:  

Perso peu importe leur maj sur le TTK, je joue à 144 FPS compteur bloqué, quand je full sur un mec à bout portant avec une arme à haute cadence de tir (Lewis ou le 1918), j'ai l'impression qu'1 balle sur 2 voir même 3 est comptabilisée en Hit.

Par exemple je suis en duel, le mec est collé à moi, impossible qu'une balle ne parte à côté et manque la cible, je full sur le type, mais je meurs... je lui ai fait 80-97 de dégats.... je me fais rez... il me manque 10 balles dans le chargeur...
Seulement 2 ou 3 hits ont été pris en compte par le serveur... aucune balle dans le mur, rien... juste... pas prise en compte....  :fou:

n°14111643
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:22:25  profilanswer

orion0101 a écrit :

Là tu t'enfonces par contre :cry:

J'ai l'impression que ceux qui ressentent rien ( ou s'en foutent )surinterprète ceux qui trouvent ça pas bien...

Moi ? Je suis la modération incarnée. Jamais je ne trolle ni ne surinterprète quoique ce soit sur HFR [:pascom:9] :o
Plus sérieusement je comprends que comme dit Amraz, la méthode ne passe pas.
Mais d'un autre côté, depuis ce matin je vois toute la communauté BF en émoi comme si on venait de leur annoncer un cancer généralisé (je dis pas spécialement ça pour toi).
C'est chiant mais ça reste un jeu. De plus, c'est un essai, face à la grogne ils vont sans doute revenir en arrière. Faut que certains relativisent un peu.

Message édité par el_nono_masquay le 13-12-2018 à 14:26:51
n°14111654
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:25:49  profilanswer

dindger a écrit :

Oui c'est déjà ce qui est en place... et c'est bien trop bas. Pas pour rien que sur les serveurs CS:Go en compétitif ça joue en 128 de Tickrate.

Par ailleurs, je ne sais pas si on a la main sur le "Client Update Rate", car si il est à 20 chez nous et 30/60 sur les serveurs... forcément ça va mal se passer  :pt1cable:  

Perso peu importe leur maj sur le TTK, je joue à 144 FPS compteur bloqué, quand je full sur un mec à bout portant avec une arme à haute cadence de tir (Lewis ou le 1918), j'ai l'impression qu'1 balle sur 2 voir même 3 est comptabilisée en Hit.

Par exemple je suis en duel, le mec est collé à moi, impossible qu'une balle ne parte à côté et manque la cible, je full sur le type, mais je meurs... je lui ai fait 80-97 de dégats.... je me fais rez... il me manque 10 balles dans le chargeur...
Seulement 2 ou 3 hits ont été pris en compte par le serveur... aucune balle dans le mur, rien... juste... pas prise en compte....  :fou:

La Lewis a une des cadence les plus lentes du jeux en automatique.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 14:25:49  profilanswer

n°14111655
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 14:26:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc EA tente autre chose pour ramener du "casual"

Bien sur que c'est ca.
Mais du coup tu froisses ton "core" de joueur. Qui gueulent et se plaignent. Qui trouvent DICE con comme des manches à balais. Qui sont tres vocables.

Je doute extremement que le casu qui n'a pas renouvelé son test Origin access ou qui n'a pas acheté se dise : "Hmmm oh oui battlefield me correspond maintenant tiens"
Il se fera retourner la gueule par les bons joueurs. Il ragera des bugs qu'il reste. Il se plaindra du TDD one frame death qui est toujours la.

Le ttk la c'est la solution facile. Un coup de serpe dans les stats, c'est bien plus facile que résoudre des bugs profonds. :(

dindger a écrit :

[:psedo:3]
Tu peux attendre 10 ans du coup.
Aucun jeu ne peux pondre 128hz à 64 joueurs avec ce que donne Battlefield.

Comparé du quoi ? 6v6 dans un jeu ultra "daté", "figé", dans un mode compétitif.
Et un jeu grande echelles, destructions, véhicules, constructions, grandes maps, meteo, 64 joueurs, dans un mode casu ...

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 13-12-2018 à 14:26:46

---------------
n°14111658
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 14:27:35  profilanswer

Je trouve pas que sur ce fil, les gens soient si agressifs que ça concernant le nouveau TTK.  
On a quand même le droit de trouver la première mouture mieux foutue ( et on est d'accord, c'est complètement subjectif ) et le faire savoir sur un… forum.

Après, je suis sur aucun autre forum que celui-ci, donc si y'a une levée de bouclier totalement débile venant d'ailleurs ( Reddit, etc... ), je ne la connais pas :jap:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14111661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:29:06  answer

l'augmentation du TTK est elle exponentiellement proportionnelle à l'augmentation à du chouinage sur le TS ?  [:kermodei:5]  

j'adire jouer avec vous, mais quand ça active le mode chouinage 7/7 sur les avions, le netcode, le ttk, les snipers... ça devient vite insupportable

n°14111667
sirius25

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 14:30:21  profilanswer

+1

n°14111672
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:33:11  profilanswer

orion0101 a écrit :

Je trouve pas que sur ce fil, les gens soient si agressifs que ça concernant le nouveau TTK.  
On a quand même le droit de trouver la première mouture mieux foutue ( et on est d'accord, c'est complètement subjectif ) et le faire savoir sur un… forum.

Après, je suis sur aucun autre forum que celui-ci, donc si y'a une levée de bouclier totalement débile venant d'ailleurs ( Reddit, etc... ), je ne la connais pas :jap:

J'ai pas parlé d’agressivité mais de whine. Toujours et encore, à chaque BF c'est pareil dès que DICE fait quelque chose.

n°14111673
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:34:13  profilanswer

bardack a écrit :

encore une fois tu déformes tout ou tu généralises l'avis d'une seule personne, mais bon tout vas bien sur le jeu et zéro bug depuis le début, il est peaufiner a fond.  [:bobibob333:5]

relis avec le doigt mes posts ici et là-bas, je n'ai jamais dit qu'il y avait zéro bugs, ni qu'il était 100% opti (contrairement à certains qui ont prétendu que c'était injouable et blindés de bugs, au passage en ayant joué que quelques heures sur la beta)

Message édité par KaiserCz le 13-12-2018 à 14:36:51
n°14111677
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:37:28  profilanswer

Lothiek a écrit :

On a des comparatifs de ventes entre les différents BF ? en gros est-e une franchise qui ramène à chaque fois plus de monde ou le contraire ?

Jusqu'a BF1 (inclu), on avait les stats de fréquentations. EA a bloqué l'accés.
Sur BFV, on sait qu'il s'est moins vendu en physique en Angleterre sur la première semaine que BF1.

Et c'est tout. Bon la baisse de prix rapide pourrait être un indicateur mais pas forcement non plus. Faut attendre les prochains resultats financiers pour en savoir un peu plus je pense.

n°14111683
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 14:39:39  profilanswer

Et chaque BF jusqu'au 1 s'est mieux vendu que le précédent je crois.

---------------
n°14111691
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:42:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Jusqu'a BF1 (inclu), on avait les stats de fréquentations. EA a bloqué l'accés.
Sur BFV, on sait qu'il s'est moins vendu en physique en Angleterre sur la première semaine que BF1.

Et c'est tout. Bon la baisse de prix rapide pourrait être un indicateur mais pas forcement non plus. Faut attendre les prochains resultats financiers pour en savoir un peu plus je pense.

Bof. Même BF1 est très vite tombé à -33 et -50% 1 à 2 mois après sa sortie, fêtes de fin d'années oblige.
Je ne pense pas que ce soit un indicateur de sa bonne santé perso.

n°14111692
calcifer

Transactions (2)
Posté le 13-12-2018 à 14:43:49  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] he_big_oof

L'analyse scientifique du changement de TTK.
Très très intéressant.

Merci, c’est très variable suivant les armes. La MP34 a quasi pas changé, je comprend mieux mon ressenti :o

n°14111701
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 14:45:56  profilanswer

Amraz a écrit :

Bien sur que c'est ca.
Mais du coup tu froisses ton "core" de joueur. Qui gueulent et se plaignent. Qui trouvent DICE con comme des manches à balais. Qui sont tres vocables.

Je doute extremement que le casu qui n'a pas renouvelé son test Origin access ou qui n'a pas acheté se dise : "Hmmm oh oui battlefield me correspond maintenant tiens"
Il se fera retourner la gueule par les bons joueurs. Il ragera des bugs qu'il reste. Il se plaindra du TDD one frame death qui est toujours la.

Le ttk la c'est la solution facile. Un coup de serpe dans les stats, c'est bien plus facile que résoudre des bugs profonds. :(

C'est pas faux, je pense aussi que c'est un coup d'épée dans l'eau ce qu'ils font si le but est de ramener du joueur lambda (no offense j'en suis un)

Et le lambda se fera toujours découper par le hardgamer qui a 500h sur le jeu...

n°14111732
RoY_

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 14:58:46  profilanswer

dindger a écrit :

[...] aucune balle dans le mur, rien... juste... pas prise en compte....  :fou:

J'ai toujours trouvé que BF touchait bien par rapport au bordel que c'est.
Rien de parfait mais les occurrences sont assez rares.
Je sais pas...

n°14111746
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-12-2018 à 15:03:52  profilanswer

27€ sur Amazon le jeu, toujours plus... :D

Le nouveau ttk a pas assez retenu les brèles encore... :o

---------------
BFV / STRAVA
n°14111753
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:05:47  profilanswer

27 ? Je le vois à 40 :o

n°14111760
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:09:10  profilanswer

Bon  [:johnburn]  

Je ne peux évidemment pas commenter les décisions prises ainsi que ce qui se passe "behind the scene".

Ce genre de changement plus ou moins significatif (suivant le point de vue et le joueur) va toujours faire des remous, principalement chez les joueurs les plus engagés (et il y en a beaucoup sur ce topic et sur le TS).

Seulement quelques points, si vous n'êtes pas contents du changement (après avoir testé bien sûr):

- Reddit est probablement l'endroit où il y aura le plus de visibilité. Comme vous avez pu le voir, il y a déjà beaucoup de joueurs mécontents et c'est monitoré.
- Une autre possibilité est de ne jouez que sur les serveurs "Conquest Core". Si un nombre significatif de joueurs agit de cette façon, ce sera bien capturé par la télémétrie.

Aussi passionné que puisse être le débat, ce serait sympa de rester courtois en tout cas  [:cetrio:1]  

n°14111770
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-12-2018 à 15:11:47  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Mais il est toujours très péchu bordel.  
Arrêtez de vous tirer la nouille là-dessus, ça change que dalle.
On dirait que vous êtes en train de parler des réglages d'une F1 là.
Une balle de plus pour buter un mec, ça change zob dans la pratique.

J’ai la flemme de rentrer dans le débat là maintenant car suis au taf, mais tes 3 posts sur tes impressions sur le nouveau TTK où tu dis que c’est peanuts, désolé mais tu dis de la merde...

C’est pas méchant hein ! ;)

Mais la différence est tellement flagrante... Et ça change tellement les situations en jeu...  :pfff:  

Pareil je sais plus qui au dessus qui dit que c’est pareil qu’avant et que « ça change rien à son ratio » ! Mais omg quoi....

Hier le nombre de fois où je me suis retrouvé face à 3 ou 4/5 mecs, j’en tue 2 ou 3, touche les autres et ils arrivent à se cacher, ça m’a rendu dingue... Avec l’ancien TTK je fais 15 kills de plus à chaque map dans les mêmes situations...

---------------
BFV / STRAVA
n°14111771
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 15:12:00  profilanswer

On a pas encore insulter les mamans pourtant :o

Y a moyen que tu remontes le fait qu'origin ne veut plus dl tout seul les nouveaux patchs, c'est vraiment relou.

n°14111772
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:12:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a moyen que tu remontes le fait qu'origin ne veut plus dl tout seul les nouveaux patchs, c'est vraiment relou.

T'as des captures ou autre?

n°14111776
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:13:33  profilanswer

+ Les insultes & Co :o
e.

Message édité par Playaz le 13-12-2018 à 15:15:43
n°14111777
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 15:13:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

J’ai la flemme de rentrer dans le débat là maintenant car suis au taf, mais tes 3 posts sur tes impressions sur le nouveau TTK où tu dis que c’est peanuts, désolé mais tu dis de la merde...

Mais la différence est tellement flagrante... Et ça change tellement les situations en jeu...  :pfff:  

Pareil je sais plus qui au dessus qui dit que c’est pareil qu’avant et que « ça change rien à son ratio » ! Mais omg quoi....

Hier le nombre de fois où je me suis retrouvé face à 3 ou 4/5 mecs, j’en tue 2 ou 3, touche les autres et ils arrivent à se cacher, ça m’a rendu dingue... Avec l’ancien TTK je fais 15 kills de plus à chaque map dans les mêmes situations...

Honnetement je pense que c'est tot pour arriver a ce genre de conclusion. Les conditions sont jamais les memes et 1 soirée de test suffit pas pour ce genre de conclusion a mon avis.

n°14111778
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 15:14:18  profilanswer

Florent007 a écrit :

27€ sur Amazon le jeu, toujours plus... :D

Le nouveau ttk a pas assez retenu les brèles encore... :o

Fasty007 a écrit :

27 ? Je le vois à 40 :o

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] in-1414621

---------------
n°14111782
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 15:14:49  profilanswer

arkeod a écrit :

T'as des captures ou autre?

Non j'essaierai d'y penser au prochain patch par contre. La celui est dl apres que j'ai relancé origin. Avant il voulait pas. Tous les patchs du jeu ont eu ce probleme.

n°14111788
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:15:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non j'essaierai d'y penser au prochain patch par contre. La celui est dl apres que j'ai relancé origin. Avant il voulait pas. Tous les patchs du jeu ont eu ce probleme.

Yeagermach42 a écrit :

Je confirme, idem chez moi depuis le début. J'demande à ma femme de lancer le Paycay en journée car oublié la veille et résultat le soir, Origin est bien lancé mais les jeux pas à jour. Ca me gave.

n°14111789
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 15:16:00  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'suis un cazu donc ça joue forcément sur ma perception.
Où le fait que j'ai déjà une tob énorme et que faire 15 kills de moins sur une game ne me gêne pas :o :o :o
Remarque je sais même pas si j'arrivais à 15 kills sur une manche avant le changement de TTK :D

En tout cas je ne pensais les BF aussi "élitiste" dans leur approche.

Message édité par el_nono_masquay le 13-12-2018 à 15:22:53
n°14111803
Amraz
Transactions (4)
Posté le 13-12-2018 à 15:22:52  profilanswer

Doit etre content le "chef" qui revient de 3 semaines de vacances
https://twitter.com/tiggr_/status/1073173705688260610

---------------
n°14111805
RoY_

Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 15:23:16  profilanswer

Florent007 a écrit :

[...]

Je comprend cette remarque, mais le one man army ce n'a pas toujours été l'état d'esprit de BF.
Je considère que ces situations doivent être aussi joué en squad/équipe.
Si tu te retrouve tout seul, adapte toi.

n°14111809
ka3l

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:24:55  profilanswer

Cette chute du prix ça sent le bide … j'le prendrai quand il sera à 10 euros en Février [:clooney24]

n°14111813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2018 à 15:25:20  answer

Florent007 a écrit :

ah ok, le changement de TTK a un très gros impact pour 1% des joueurs, désolé  [:shadow aok:2]

n°14111816
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 15:25:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Doit etre content le "chef" qui revient de 3 semaines de vacances
https://twitter.com/tiggr_/status/1073173705688260610

Wtf ces questions.

n°14111817
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-12-2018 à 15:26:02  profilanswer

Comme ça on te défoncera avec nos armes full pimpées en or, on verra si tu rigoles encore :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14111819
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 13-12-2018 à 15:27:35  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je comprend cette remarque, mais le one man army ce n'a pas toujours été l'état d'esprit de BF.
Je considère que ces situations doivent être aussi joué en squad/équipe.
Si tu te retrouve tout seul, adapte toi.

Aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)