| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 08:18:24 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | De toute facon c'est temporaire et ca va tellement rager (ca rage déjà) que Dice va retro-pedaler.
|
kokakifeur Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | C'est chiant moi qui m'était habitué au chargeur 20 balles de la fg42 elle va devenir assez compliquer a utiliser... Tu vas faire 1 chargeur 2 morts max |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca change pas mal mais ca avantage les headshots. A tester --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Fasty007 Transactions (0) | Donc les cheaters qui ont un aimbot, aucun changement pour eux, les headshots fonctionnent pareil |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Sacrée matinée les enfants --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cyberfred Transactions (6) |
|
waylan Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 09:19:22 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) | Ils ont déjà déployé le patch ? |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kokakifeur Transactions (0) | Dommage on aurait bien eu besoin de toi contre les autres HFR car Absintinho passait son temps à pisser le sang et Troll nous a lâché en cours de route. Surement saoulé par les jacasseries de Farandris sur le ts |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ils font n'imp là à toucher au TTK. Sérieux on dirait qu'ils ne savent vraiment pas ou ils vont, vu qu'ils disaient le contraire encore la semaine dernière. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyberfred Transactions (6) | Le ttk était parfait pour moi, ça fait clairement ch.. qu'ils y touchent |
Hive Transactions (1) | Ils reviendront en arrière sur certains points. Le jeu n'a qu'un mois et change assez radicalement dans son approche TTK/TTD par rapport à BF1. Perso ça ne m'étonne pas qu'ils "testent" en live avec comme grosse différence par rapport à BF4: il n'y a plus de channel Bêta.
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est quand même super con, il y a une semaine les smg "il faut une balle de moins pour tuer de près" --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hive Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Changer un TTK parfait mais wtf sérieux, ça sent le rq/désinstall si ça change trop de chose. |
|
MrFurieux Transactions (0) | Le problème majeur, c'est qu'ils risquent de donner raison à MGS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) |
C'est en détail ce que je pensais, merci d'avoir formalisé ! Perso je ne prend pas ça comme un gros changement de la part de Dice... A tester au plus vite. Il reste la dispersion de la balle mais là c'est trop ténu pour avoir une différence a courte et moyenne distance. Ça rale pour rien. |
Hive Transactions (1) |
Il n'y aurait pas eu moyen de l'améliorer? |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est à gerber ce changement sérieux...
--------------- BFV / STRAVA |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
|
sirius25 Transactions (2) | un peu débile s'il ne donne pas plus de munitions et augmente la quantité de munition nécessaire pour tuer |
Mick461 Transactions (12) |
|
RoY_ Transactions (1) | Moins on meurt vite mieux c'est. Ça force à avoir un meilleur tracking/contrôle du recul/+de semi auto à distance. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question, j'ai lu sur NF qu'il y avait une promo à -50% pour les vets BF1 et BF4.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
MrFurieux Transactions (0) |
elv1s Transactions (1) | Bon petit bug sur la construction des fortifications. Selon les fortifs qu'on fait, la roue de construction ne se termine jamais, malgré la fin de construction..
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Lothiek Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 12-12-2018 à 11:43:48 |
spotcher Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |