| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 13:00:30 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
J'étais dans sa squad au début, j'ai pas pensé à l'observer... Faut dire aussi que le premier à le traiter de cheater arretait pas de rager sur tous le monde dans le chat, donc ca aide pas à donner de la credibilité. File son battletracker pour voir? Message édité par MacEugene le 10-12-2018 à 13:04:15 |
calcifer Transactions (2) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ce BF est très bon.
|
Lothiek Transactions (0) |
|
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
J'ai pas joué au 4 quasiment et sur le 1 je déchirais tout, donc non
Non Message édité par Lothiek le 10-12-2018 à 13:20:25 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 13:19:56 ![]() ![]() |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
|
Xeonlolz Transactions (3) | Pour le gars pretendu cheateur hier : Certains moves étaient vraiment bizarre l'instant kill les preshot de malade le je me retourne et direct headshot. J'ai regardais ses stats bf1 que des 0,2% partout donc il cheat peut être pas. Malgré tout il fait des parties à scores normales et parfois comme hier... Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 10-12-2018 à 13:30:48 |
MeWa_13 Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Pour moi c'est un sale cheater. J'espère qu'il mourra étouffé dans son vomis |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Ouai difficile de regarder ses anciennes parties. Mais aller voir sur bf1 il avait des vraies stats. Mais en regardant sur l'internet voir si il était pas connu, un gars l'accusé de cheat en avion sur YouTube mais bon ça paraît pas credible. |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Bon en tout cas il nous a bien démonter. Il m'a tué 10 fois hier ce con. Tout les duels étaient perdu d'avance et pourtant je suis pas si nul je pense |
Lothiek Transactions (0) | arrêtez de pleurnicher on dirait btbw |
wutys Transactions (0) |
|
|
|
Lothiek Transactions (0) | le support c'est juste 10 points pour les ammos, le medic idem avec les trousses mais il a le rez qui donne 200
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
wutys Transactions (0) |
|
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Des gens qui rencontrent des problèmes pour le lancement du missile v1 ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Fasty007 Transactions (0) |
Vendredi j'ai voulu le lancer. Je le choisis, ca me selectionne les jumelles. Pas moyen de viser avec. Le missile est tombé sur ma position Message édité par Fasty007 le 10-12-2018 à 14:52:05 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais c'est mal branlé le truc de lancement. Combien de fois dans le feu de l'action j'ai appelé un char ou autre connerie à la place du V1 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
kokakifeur Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oxb0w Transactions (0) | J'ai demandé un char a la place du V1 en allant trop vite |
Lothiek Transactions (0) | https://youtu.be/3L_Wu4FUqjI?t=209 à 3:29 c'est Kassad qui se fait fumer par Rela |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cool. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
oxb0w Transactions (0) |
Fasty007 Transactions (0) | Oui, c'est un ancien PGM.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2018 à 17:20:10 ![]() Je rattrape comme téléphone et internet sont interdits au travail
On parle pas tellement de réalisme mais de réalité historique, sachant que le jeu fait aussi une part de sa pub dessus. Je trouve ça assez dommage d'imposer au lieu de proposer de choisir, surtout quand l'on sait la part féminine en première ligne pendant ce conflit. Ah okay, l'efficacité allemande sans doute
J'ai l'impression qu'il n'y a jamais vraiment eu d'équilibre entre aérien et AA. Soit l'un est opé, soit l'autre défonce tout. À se rappeler de BF3 par exemple. Mais faut dire que c'est pas simple d'équilibrer un jeu avec autant de facteurs qui peuvent intervenir
+1, je l'aime bien actuellement et je la trouve bien meilleure que sur les précédents opus
On a eu le bug hier soir en jouant avec des amis, impossible de prendre le V1. Par contre les tanks aucun souci
Heureusement comme il a l'occasion de sécher le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |