| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield 2042 : fini |
|---|---|
gouleyance l'école de la vitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 13:59:45 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | j'ai pris cher ouais , j'me suis fait rouler dessus toute la matinée.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zeebra Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Skin indispensable, vu la sale gueule de merde des personnages, je trouve ca bien d'avoir un equipement qui fout un casque/cagoule sur chacun.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'engraisse DICE avec mon Premium pour que le prochain BF soit parfait. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
zeebra Transactions (0) |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 22:37:47 ![]() ![]() |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (0) |
--------------- FeedBack |
waylan Transactions (1) | Ce n'est pas la semaine la plus chiante il faut dire Message cité 1 fois Message édité par waylan le 05-01-2023 à 19:55:31 |
cyberfred Transactions (6) | j'avoue que je n'ai pas mis très longtemps non plus cette semaine pour faire les objectifs |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi y a un objectif ou je galère, c'est faire 3 multikill, j'ai réussi a en faire 2 je ne sais pas coment mais a chercher a en faire un 3ième je galère...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Mackay+ C4 + fumigène en percée. --------------- La flemme c'est la vie. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | le mod temporaire actuel c'est tellement le bordel. Message édité par dobermann78 le 06-01-2023 à 18:44:48 --------------- Demqin |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | N'installez pas les derniers drivers Nvidiot les kheys --------------- Deuzepassimaldéjà. |
waylan Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) | sans les nouveaux drivers le jeu crashait en "ultra". Depuis, le jeu tourne comme une horloge.
|
sale_quiche 180°C 25min chaleur tournanteTransactions (0) | Repris récemment aussi (genre quinze jours), après achat préco ( --------------- ACHETE : du 775 et du 1366 | Feed-Back | TARTE DE LA TEAM FY |
hawkersoul Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Encore des ratés hier soir dès que j'ai remis les derniers drivers , logiciel ddu et tout le bordel , install au propre comme je fais d'habitude mais non c'est quand même moins bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
neosly Transactions (1) | Vous avez aussi un problème pour rejoindre une partie en Percée?
|
waylan Transactions (1) |
Oui ça m'arrive assez souvent aussi, c'est chiant. |
neosly Transactions (1) | Oui c'est super chiant!
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et le roulement des maps putain en ce moment c'est horrible , c'est pas que j'aime pas Port d'Arica et Frontière Caspienne mais putain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vivement demain pour finir le batolpass --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On est demain là.... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hop terminé, à la prochaine saison --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain de taf à la con je pourrai terminer que ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Fais une pause d'un mois, t'as plus rien à unlock ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hors de question , goty --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |