|
Auteur | Sujet : Le jeu auquel vous pensiez être le seul à jouer !! |
---|
latruffe BdovoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 09:04:42 |
dobeliou Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | Pontifex II : pour donner une idée du genre on aurait pu appeler cela "Sim Bridge". C'est une simulation de construction de ponts. |
bou_th Transactions (0) | Wahou des ponts !!! |
Dost67 Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dost67 Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) | Qui jouait a Death Rally ? |
razorei Transactions (0) |
Ren' Transactions (0) | Ouais mais c'était fun |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 12:24:43 |
Eugenics Transactions (0) | moi a evil genius, plus ca vien plus je me fais plaisir avec |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Eugenics Transactions (0) | mais non c'est simpleemnt le trip dongeon keeper |
Cocoune Transactions (0) | Alors, un jeu génialissime: Mind Rover de Cognitoy.
|
Eugenics Transactions (0) |
|
gato18 Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | C celui ou il fallait passer entre des portes à un moment?
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dobeliou Transactions (0) | ya eu enclave un moment que javais beaucoup aimé...
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Dommage que la jouabilité était toute pourrie --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
ppmalin Transactions (0) | Bard's Tale sur CPC.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Constituer son équipe dans la taverne au début, faire un plan de la ville en rentrant dans toutes les maisons --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
ppmalin Transactions (0) |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | far cry --------------- V6 powerrr |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | redline (pas confondre avec le jeux de moto redline racer) --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
mooriska Transactions (0) |
|
Gounok Faux traîtreTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2004 à 18:11:52
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Cat, Gato, Sram, Fable (pas celui sur la x-boite, le vieux point&clic sur pc), Kult Heretic Kingdom (un jeu un peu plus récent)... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | ce jeu sur atari avec 2 sous marin (un petit shoot) comment ca s'appellait.... bloodmoney non ??? c'était trop bien quand j'avais dans les 8, 10 ans... |
|
deus666 Transactions (0) |
|
deus666 Transactions (0) | Y avait aussi le manoir de Mortevieille ... trop fort la voix synthétisée à cette époque...
|
oun0r Transactions (1) | rad gravity sur nes.
|
|
Ren' Transactions (0) | C'était sur quoi deja Mortevieille ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le jeu a existé pour les versions Commodore, Amiga, Amstrad CPC, Atari ST et Sinclair ZX Spectrum.
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
Message édité par utcddzeus le 30-10-2004 à 17:11:37 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
alien55 Transactions (0) | bon aller j en rajoute un, mon coup de coeur : Message édité par alien55 le 01-11-2004 à 17:39:45 |
rami- -Transactions (0) | Sur nintendo première du no:Adidas Power Soccer 2 si je me souviens bien.
|
Publicité | Posté le |