|
Auteur | Sujet : Le jeu auquel vous pensiez être le seul à jouer !! |
---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 19:11:03 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
_-'-_FlyinG_-'-_ Transactions (0) | BlocKOut sorte de tetris 3D
|
L'Alvex du Pire Il manque Hula dans la jungleTransactions (0) |
|
_-'-_FlyinG_-'-_ Transactions (0) | Faut y jouer encore et toujours, sinon j'ai encore pas mal de carton plein de disquettes (31/2 et 51/4), faudrait que je retourne voir un peu ce qu'il y a dedans...
Message édité par _-'-_FlyinG_-'-_ le 10-09-2004 à 13:57:23 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Megalomania avec les voix digitalisées sur megadrive. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bou_th Transactions (0) | Ah je n'ai pas eu une enfance bercé par les doux bips des amiga et autres...
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 15:19:44 |
petrus63 Transactions (0) | Les Sims 2 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 16:41:10
j'ai vu un copain jouer à metal fatigue, et il me disait que en tre les trois niveaux de combat, le paycay était vraiment trop fort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 16:42:21 |
Nakis Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Le jeu auquel je pense etre le seul a jouer :
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) |
|
bou_th Transactions (0) |
|
T'CHATTE Transactions (0) |
Message édité par T'CHATTE le 21-09-2004 à 23:12:55 |
bou_th Transactions (0) | Orbiter j'ai testé, admiré les étoiles, puis ai conclu qu'il me faudrait beaucoup trop de temps pour bien maitriser... Dommage ça à l'air bien pointu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
bou_th Transactions (0) | Merci pour l'info Schimz |
Negro 300zx in the ... depotTransactions (0) | MMMhmmmm, KKND aurait pas été cité ??? |
deus666 Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | "L'enlèvement" sur apple IIc, un jeu d'aventure ou on avait une fenêtre avec un décor et il fallait taper tout ce que tu voulais faire style :
Message édité par Novocaine_80 le 22-09-2004 à 10:44:39 |
|
|
Message édité par deus666 le 22-09-2004 à 11:06:17 |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
deus666 Transactions (0) | ça y est ... je viens de trouver un jeu où je devais être sûrement seul à jouer..
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Fishes Transactions (1) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | METAL FATIGUE !!!¡¡¡ malgrés mon PIV 3.0G j'y joue encore
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le |