|
Auteur | Sujet : Le jeu auquel vous pensiez être le seul à jouer !! |
---|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 10:34:17 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
m_vincent Transactions (0) | qui se souvient du jeu Orphée ???
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
latruffe BdovoreTransactions (0) | Taipan, sur amstrad : l'ancetre de Pirates ! |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Joust : on chevauche une autruche dans un décor fixe avec des plateformes et le but du jeu est de toucher les adversaires (volants également) par le dessus. Quand on les touchent il reste un oeuf qu'il faut ensuite ramasser rapidemment car sinon il éclot et une autruche réapparait et l'adversaire remonte dessus...
Message édité par Novocaine_80 le 05-10-2004 à 09:46:34 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
m_vincent Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:08:16 |
wrentype Transactions (0) | Warsong sur megadrive, street of rage 1 et 2 sur megadrive, dune 2 sur megadrive
Message édité par wrentype le 05-10-2004 à 14:14:41 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
kzimir -Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | pigs in space sur atari 2600 basé sur le muppet show.. |
wrentype Transactions (0) |
|
BoumboMagic Transactions (0) | battletoad in battlemania sur snes ( pas sur du titre ), m'était bien éclaté dessus à l'époque Message édité par BoumboMagic le 05-10-2004 à 15:25:05 |
wrentype Transactions (0) | Chuck rock 2 sur megadrive, un jeu de plateforme prehistorique ou l'on control un bebe avec une grosse massue
|
LaMouet Lost.Transactions (0) |
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
|
dual-ddr Transactions (0) | les jeux auquels je pense etre le seul a jouer:
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | moi c'etait plutot :
|
dual-ddr Transactions (0) |
|
wrentype Transactions (0) |
|
wrentype Transactions (0) | Mince j'ai oublier arkanoid 1 (trop top ce jeu) toujours sur cpc 6128 +
Message édité par wrentype le 05-10-2004 à 16:49:55 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | c clair
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 05-10-2004 à 19:15:49 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'aimerai bien retrouver mon tout premier jeu sur pc.
Message édité par paladin3333 le 05-10-2004 à 20:13:11 |
wrentype Transactions (0) | Ah et maniac mansion |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | c dingue aussi en europe ya pas lair davoir grand monde qui joue a Soldier of fortune 1. |
lordmaneos Transactions (0) | Quelle joie de rejouer à Wonder Boy, Bomb Jack, Bubble Bobble grace à ce topic. J'ai ressorti mon CPC 6128, bon c'est vrai que les jeux ont quand même pas mal pris des rides, mais nostalgie quand tu nous tiens!! (pour ceux dont le lecteur de disquette semble ne plus fonctionner, vérifiez la courroie avec le temps c'est comme un élastique ça sèche ou s'allonge)
|
bou_th Transactions (0) | Sisi Soldier of Fortune 1 j'y ai joué...
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Super Pang (sur Mame) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je me suis fait un Gauntlet sur CPC à deux avec ma petite soeur sur mon Amstrad CPC hier soir...
|
paladin3333 Transactions (0) | bon je rappel le titre du topic: Sujet : Le jeu auquel vous pensiez être le seul à jouer !! |
lordmaneos Transactions (0) |
|
lordmaneos Transactions (0) | toujours sur cpc 6128 LOST SATELLIT, jamais rien compris au jeu m^me apres avoir lu doc. |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Diggers sur AmigaCD32 |
latruffe BdovoreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |