|
Auteur | Sujet : Le jeu auquel vous pensiez être le seul à jouer !! |
---|
phoelis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:01:02 |
pcfcx Transactions (0) | arkanoid !
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | Pour moi Heavy Gear 2, et mes potes veulent pas y jouer --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sensible soccer, ct un jeu EXCELLENT
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | C'est pas interdit les liens vers des sites d'abandonware |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:37:20 |
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) | Knights and Merchants : les chevaliers de camelot.
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | road rash 2 sur megadrive. un concept , un gameplay et un multijoueur incoryablement accrocheurs.
Message édité par pixounet le 27-08-2004 à 15:58:14 |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
moi zossi! |
skazzzz Transactions (0) |
|
skazzzz Transactions (0) | Et LHX ca devenait vite répétitif il n'y a avait qu'une seule map.
|
cin_pou Transactions (0) |
|
cin_pou Transactions (0) |
|
Lachlan Gamer confirméTransactions (0) | Rock'n Roll Racing sur super nintendo !!!
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Zaxe > je jouais aussi à ikari warrior
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
theboss3475 Transactions (1) | qui a joue a puffy s saga sur atari?c etait un titre ubisoft.un pac man et vue 3/4 iso et il crachait des boules de feu et j ai jamais rien compris non plus.je me regalais a street fighter oui oui sur atari 520 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Message édité par dan brad le 31-08-2004 à 13:49:29 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | Capitain goodnight sur apple IIc aussi , un truc énorme ce jeu !!!!!!!! |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | counter strike --------------- V6 powerrr |
lordmaneos Transactions (0) | ports of call, un jeu sur 386, de simulation de marine marchande |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Sinon j'aimerais bien rejouer à un (très très) vieux jeu, mais je ne me souviens plus du nom, si quelqu'un peut aider...
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Mad666 Transactions (0) |
|
Mad666 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | à Novocaine_80 : excellent Captain Goodnight sur Apple IIe (pour moi), il était étonnament en avance à l'époque avec la possibilité d'utiliser des véhicules et des anims bien fendards comme quand le captain tombait dans la flotte
|
helmuth Transactions (0) | Front Line Force, mod reseau de half life. Très speed, beaucoup de pression, j'ai pas trouvé de jeu plus speed pour l'instant. Il devait y avoir 20 serveurs, généralement 5 avec du monde dessus à la grande époque, avec environ 60 joueurs le soir dont 50 étaient presque toujours les mêmes . Tient d'ailleurs je vais voir si il existe encore.
Message édité par helmuth le 01-09-2004 à 00:41:38 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Daggerfall et ce brave Planscape Torment !!!
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
dragonfire Transactions (0) | moi perso, c'est un vieu jeu, je pense pas que qq conaisse, graphiquement c'est pas terrible le gameplay est nul menfin; c'est "DOOM3"
--------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
Publicité | Posté le |