| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:26:37 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) | Oui, une proposition malhonnete ...
|
grao The visitorTransactions (0) | censured.... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | arf j'ai l'ancienne version "gadfly" qui marche bien contre les méssant M1 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
yomg 95 Transactions (0) | +1 z'aussi --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | J'en suis pour vendredi.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 09:30:14 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Soirée Le Chateau biensur --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message cité 2 fois Message édité par amdmanu le 12-10-2005 à 14:21:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jambenmouss Transactions (0) |
|
yomg 95 Transactions (0) | Help needed --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) |
Message édité par Khoma le 12-10-2005 à 12:46:58 |
yomg 95 Transactions (0) |
Message édité par yomg 95 le 12-10-2005 à 11:44:58 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) | bon aller jai toute mon aprem je reinstall tout le bordel...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | GRAO, t'as intérêt à nous faire ça BIEN.
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 12-10-2005 à 14:29:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | Manu a ta place j'atendrais les x1800xt une seule équivaut a 2*7800gtx en sli... Message cité 2 fois Message édité par grao le 12-10-2005 à 14:29:14 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par DEDE621 le 12-10-2005 à 14:30:16 --------------- Team ArmA Hfr |
grao The visitorTransactions (0) | heu non dans ce cas c'est nvidia qui est caca!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | ba attend elles viennent de sortir faut qu'ils les livrent aussi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je n'ai jamais été déçu par ATI (R9700 et R9800) ni par les GeForce (sauf pour la 2D jusqu'à la gamme GeForce6 qui présente enfin une 2D correcte). Je choisirai le meilleur rapport qualité/prix entre 7800 et X1800 d'ici 1 à 2 mois ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) |
Message édité par PappyMarco le 12-10-2005 à 16:05:45 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
grao The visitorTransactions (0) | oula j'ai un gros soucis là: jai réinstal ofp et jai juste mis l'essentiel en addon (jai pas remis tt les conneries que j'avais avant): dagropack3, les BAS, editor update,jurassic. et quand je lance ofp l'icone se lance (en bas de l'écran) mais il bascule pas vers ofp puis ecran bleu mais bleu total sans message d'erreur rien!!!
grao The visitorTransactions (0) | ba 1.85>1.91 1.91>1.95 1.95>1.96 spa ça? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | Oui mais fais gaffe, tu as plusieurs patches en fonction de ta version de OFP (Resistance, GOTY, etc.)
grao The visitorTransactions (0) | bon déja ofp 1.85 sans addons ça marche, c'est déjà pas mal!!
Message édité par grao le 12-10-2005 à 17:04:26 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | heu ben je crois que tout marche cette fois ci!! si j'ai oublier un addon au combien indispensable dites le moi!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PappyMarco Transactions (0) | Russian Pack (==> page 1 du TOPIC) & Mod Jurassik pour vendredi.
Message édité par DEDE621 le 12-10-2005 à 17:11:05 --------------- Team ArmA Hfr |
grao The visitorTransactions (0) | encore une victoire de grao... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | ben c'est dans dagropack 3 non? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |