Je viens de téléphoner au sav de Free.
C'est comment dire, fabuleux.
A part me demander de télécharger un logiciel anti popup, et de me dire que c'est certainement de la faute de FT et donc que je dois leur envoyer un formulaire pour repasser en 2024 comme ça j'aurais plus de problème, ben ça a pas beaucoup avancé.
En bref, du SAV de m. et du foutage de g. puissance 10.
Courage Pappy !
[conseil]
Appelle FT et dis leurs que tu n'est satisfait de l'ADSL chez Free, mais que tu voudrais être sur que en passant chez mamadou ce sera mieux ! Quand j'ai fais ça, j'ai eu droit a une conférence a 3 (moi + commercial + technicien) avec un test de ligne en direct C'est p'tet pas la solution, mais ca coute rien. Au moins tu seras si le pb vient de ta ligne ou de fri [/conseil]
---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.
salut pappy putain font chier free depuis leur offre a la con euh tres bonne qd elle marche !
Bref comme dirais rambo vais leur péter la gueule !
yah un truc qui me chifonne qd mme moi sur paris jai eu de grosse merde avec Noos ( cable) avec free aucun mais je crois qu'il sont débordé au vu du nombre d'abonnés !
euh je crois qu'il existe une assoce des consommateur de chez free envoie un mp hunt je crois qu il connnais!
je vais cherché un lien si je trouve je te le post
Je viens de téléphoner au sav de Free.
C'est comment dire, fabuleux.
A part me demander de télécharger un logiciel anti popup, et de me dire que c'est certainement de la faute de FT et donc que je dois leur envoyer un formulaire pour repasser en 2024 comme ça j'aurais plus de problème, ben ça a pas beaucoup avancé.
En bref, du SAV de m. et du foutage de g. puissance 10.
Victoire camarades, FT a fait son boulot, j'ai donc le net à la maison !!!
Je suis donc à nouveau dispo pour des heures de courses M16 à la main, des embuscades qui tournent mal, des renforts qui n'arrivent pas, des missions qui ne veulent pas finir....
A très bientôt sur le champ de bataille
Edit : désolé pour ce moment d'exaltation incontrolé...
Ahh quelle belle soirée, entre les déco. de FREE et la machine qui chauffe un peu (blocage qui m'a obligé de vous quitter hier sans dire "au revoir" ).
J'ai un peu trop joué à BF2 pour retrouver mes marques, mais après quelques soirées, cela devrait aller mieux !
Je suis partant pour une autre quand vous le voulez
Victoire camarades, FT a fait son boulot, j'ai donc le net à la maison !!!
Je suis donc à nouveau dispo pour des heures de courses M16 à la main, des embuscades qui tournent mal, des renforts qui n'arrivent pas, des missions qui ne veulent pas finir....
A très bientôt sur le champ de bataille
...
Ha oui, le M16 ... que l'on utilise de moins en moins souvent ... on lui préfère un bon FAMAS ACOG ou un M4 aimpoint avec shotgun
DEDE621> OFP c'est comme lé vélo ... ça revient vite