J'avais acheté le jeu à sa sortie, après 8 heures à courir dans les bois je l'avais désinstallé, et finalement je m'y suis remis grâce à des vidéos YT sur le mod Antistasi. Super sympa ( je joue solo), mais la vache c'est dur.
C'est agréable de voir repasser les anciens par ici Toujours sur Cholet ?
Si jamais ça vous tente de faire une partie à l'occasion...
Salut Grao.
Ouais Choletais pur jus.
Après une bonne dizaine d'années à ne plus jouer sauf à Zelda botw sur WIIU, j'ai acheté un laptop pour gamer et tente de jouer à Fallout 4 et Read Dead 2 ; enfin quand un de mes enfants ne le squattent pas...
Salut Ged ! Ca fait plaisir et me rappelle la petite visite à Liège.
Et oui l'apéro musclaÿ, ça j'en prend toujours.
Alors tu fais quoi de ta vie en ce moment ?
PS : visite il y a 16 ans !
J'ai totalement raccroché le gaming depuis facilement 10-15 ans (avec une exception Covid + Gforce now je dois avouer ). Ca me manque parfois mais je me dis aussi que la vie m'a apporté d'autres éléments et qu'il n'y a que 24h dans une journée .
Sinon ben la vie m'a amené à différents chemins et choix; je suis maintenant "loin" de Liège. J'habite en Gaume, la région la plus ensoleillée de Belgique . Maison, fiancée (mariage cet été), chat/chien .
Je pense souvent à toi dès que j'entends parler de Cholet . Ma femme et moi sommes sur le point de devenir des cyclovoyageurs, je me suis toujours dit que j'aimerais bien te faire coucou
J'ai totalement raccroché le gaming depuis facilement 10-15 ans (avec une exception Covid + Gforce now je dois avouer ). Ca me manque parfois mais je me dis aussi que la vie m'a apporté d'autres éléments et qu'il n'y a que 24h dans une journée .
Sinon ben la vie m'a amené à différents chemins et choix; je suis maintenant "loin" de Liège. J'habite en Gaume, la région la plus ensoleillée de Belgique . Maison, fiancée (mariage cet été), chat/chien .
Je pense souvent à toi dès que j'entends parler de Cholet . Ma femme et moi sommes sur le point de devenir des cyclovoyageurs, je me suis toujours dit que j'aimerais bien te faire coucou
Ouais pareil le JV c'est quand j'ai du temps et c'est pas très souvent. Ce qui fait que je ne sais plus où j'en suis dans la partie.
En tout cas félicitations pour ton futur mariage.
Nous c'est fait depuis 2012 avec 3 loulous et un toutou depuis 2 ans.
Ben écoute si tu passes dans le coin, y a pas de soucis.