| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:10:42 ![]() ![]() |
DEDE621 Toute résistance est inutileTransactions (0) |
--------------- Team ArmA Hfr |
grao The visitorTransactions (0) | ba jai les pack objets,armes,air,blindés,infanterie dans leur dernières versions --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
patemino Fan Club VPTransactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) | Fous pas le boxon DEDE --------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (0) | De mémoire les derniers OFrP Blindés & armes ne st pas ds le DP.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | oui mais je les ai déjà merci quand même!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 17:31:06 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | +1 pour moi ça marche!! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) | question: y'a quoi a mettre en face des chars allemands? A par nos beaux corps musclés et tout et tout?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) |
grao The visitorTransactions (0) | tu crois que ce que tu bois?
Message édité par grao le 12-10-2005 à 17:54:08 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) | Merci de me soutiendre ...
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | http://www.steampowered.com/status/survey.html
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
dans sa carte graphique --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PappyMarco Transactions (0) | YOMG, c'est pas évident à valoriser.
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Message édité par yomg 95 le 12-10-2005 à 19:49:09 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
grao The visitorTransactions (0) | ça dépend des jeux!!! je sais plus lequel mais une x1800xt était largement devant 2*7800gtx en sli! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
yomg 95 Transactions (0) | C normal, beaucoup de jeux sont dévelloppés (et donc optimisés) Sur un chip graphique ... CQFD
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je pense que IL2 est plus proche de ArmA que HL² ... à suivre ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
grao The visitorTransactions (0) | En attendant je sais pas si vous avez essayer la demo de FEAR mais moi je le trouve terrible!! mega ambiance de ouf (comment jai flipper en finnissant la demo --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, tient il faut que je jette un oeil même si ça à l'air encore d'etre bourrin and co +++ --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | J'avais testé en son temps la démo : du FPS pur et dur, ambiance anticipation type HL².
|
grao The visitorTransactions (0) | ben bourrin je sais pas trop sachant que l'ia est loin d'être mauvais par contre les graphismes --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | Bonjour euh la foret enchantée c'est pas la map de chez dinosaures and co ? |
yomg 95 Transactions (0) | Tout comme DéDé t'as dit ! Message cité 1 fois Message édité par yomg 95 le 13-10-2005 à 10:36:46 --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | Ah oui, faut pas que j'oublie de faire la manip Message cité 2 fois Message édité par PappyMarco le 13-10-2005 à 10:52:57 --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Khoma bref.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |