ftp://www.gamezone.cz:8021/ofpd/mods/JurrasicBETA.rar c'est un MOD avec auto-install qui marche tout bien. Seul Hic pour pouvoir utiliser l'ile du pack (sans lancer OFP en MOD Jurrasic), il vous faudra recopier les addons (pas le repertoire, les fichiers) contenus dans le repertoire Addons du MOD dans votre dossier Addons (classique) j'espere que l'explication est assez claire.
Donc rien de bien complique ... bon DL aux volontaires Ce ne sera qu'une Beta vendredi souar, donc soyez indulgent.
Désolé pour hier soir ; impossible de me connecter au net hier soir et c'est pas faute d'avoir essayé.
J'ai appelé le SAS de Free pour rirre : 10' théorique d'attente. N'étais-je pas le seul dans ce cas ?
Poil au doigt
bon moi je déménage d'ici le 12, j'sais pas si j'aurai une connec, faut que je fasse le formulaire de déménagement free j'sens que ça va être la grosse galère encore tout ça
Dites avis aux mappeurs: je souhaite une mission survival dinhausöre avec plein de bébétes et du gros calibre, genre relié un point A a un point B avec pour seul but>>survivre...
Et que ça saute!
oui je voudrais une map de qualité, affinée avec amour, avec plein de déclencheurs, de script et tout et tout bref tout ce qu je suis pas capable de faire
Dites avis aux mappeurs: je souhaite une mission survival dinhausöre avec plein de bébétes et du gros calibre, genre relié un point A a un point B avec pour seul but>>survivre...
Et que ça saute!
L'idee semble seduisante mais malheureusement les bebetes sont un poil molles (comme tu as pu le remarquer) il y a le même probleme dans le MOD Starship Trooper ... c'est surement une limitation du moteur d'OFP ! Donc une mission avec uniquement des bebetes serait vite chiante.
Désolé
---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.