Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

► ArmA : Armed Assault ◄

n°8733263
jofission

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 10:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut La Team !  :hello:  
 
 
 :o


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 10:27:48  profilanswer
 

n°8733332
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 11:16:54  profilanswer
 


C'est quoi vos addons maps préférés?
 
 
Mon classement perso,
 
1-Hazar-kot (petite, mais très bien réalisée et très immersive, d'une qualité supérieure à takistan)
 
2-Capraia (Sans doute la map la mieux réalisée au niveau du masque satellite, mais son aéroport en plein milieu de la mer et la conservation des noms en italien donne un coup au réalisme, je trouve...)
 
3-Clafghan (Magnifique map montagneuse de type Afghanistan, parcourue par une vallée fertile. Plein de villages très détaillés, des FOB un peu partout...)
 
4-Fallujah (Carte 100% orientée CQB, immense zones urbaines et industrielles, un must have absolu!)
 
5-Podagorsk (Type Chernarus, avec immenses forêts, idéal pour des scénarios de guerre civile)
 
6-Helmand Valley (carte de type Afghan, vaste plateau agricole, nombreux champs délimités par des murets de pierre, vastes villages en bord de carte)
 
7-Duala (Map très immersive pour mettre en scène un conflit de type tribal/territorial africain, avec les excellentes unités armées Afrènes et Molatiennes..)
 
8-Lingor (Superbe théâtre sud-américain de lutte entre cartels de la drogue et forces spéciales, ou entre junte militaire et insurgés)
 
9-MBG Cindercity, a aménager en zone d'entrainement d'infanterie pour le CQB avec les bâtiments kivonbien...Perso, j'ai aussi aménagé les zones autour du village en parcours pour l'entrainement des tanks...


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8733334
FeudeDaisy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 11:17:12  profilanswer
 

Crapouillot sauteur a écrit :


 
 
Punaise, ca c'est le truc qui me saoule bien quand tu passes une demi-heure a fouiller maison par maison, bosquet par bosquet pour essayer de trouver le dernier gus...qui git par terre depuis autant de temps.  
 
Pourtant pas complique de poser un declencheur et de le tester!  :fou:
 


 
On ne peut pas toujours tout prévoir et cela de moins en moins d'opus en opus... même en testant rapidement tel ou tel déclencheur et même en ayant parfois tout les déclencheurs vérifiés soigneusement, il peut arriver que des bugs interviennent : c'est l'aléa du mapping depuis ArmA1! (OFP était plus prévisible.)
La seule méthode de vérification fiable quand on créer une mission est de la jouer de A à Z... chose que les "grand mappeur" qui n'ont pas de temps pour eux, ne font pas forcément!


---------------
Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF!
n°8733516
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 13:30:41  profilanswer
 


 
Et normalement, quand on créé des missions, on les vérifie cinquante fois au moins jusqu'à obtenir un résultat jouable...Et le premier truc a faire si on a pas envie de fignoler au maximum, c'est quand même de placer le déclencheur de fin, ce qui évite aux joueurs de tourner en rond comme des connauds pendant une heure à la recherche d'un dernier ennemi qui est en fait déjà mort depuis longtemps... :fou:
 
C'est pas compliqué, OPFOR absent sur une zone x sur y, sur act; victoire=true, puis fin n°1 etc...C'est quand même la base.
 


Message édité par Crapouillot sauteur le 09-04-2012 à 13:35:42

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8733663
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 15:14:49  profilanswer
 

Calme toi, c'est des missions gratuites qu'on te file. Les personnes y passent parfois un temps énorme alors un peu de respect.
Ils sont pas payés pour ça !

 

Je crois que côté déclencheur pour être sûr d'éviter les problèmes de blocage, le mieux c'est d'en sortir un qui compte le nombre d'ennemi dans la zone d'opération et une fois celui-ci presque nul (quelques gugus qui trainent), déclencher un trigger de fin en indiquant que la zone "SEMBLE" sûre puis poursuivre le reste de la mission, déclencher la fin de mission ou l'extraction de zone.

 

Pis comme ça si tu te fais tirer dessus par les traînards tu seras d'autant plus surpris !

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 09-04-2012 à 15:15:31

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8733689
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 15:34:30  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Calme toi, c'est des missions gratuites qu'on te file. Les personnes y passent parfois un temps énorme alors un peu de respect.
Ils sont pas payés pour ça !


 
Sympa, mais je sais ce que c'est que de créer des missions...Je passe l'essentiel de mon temps libre a faire ça :sarcastic:  
 
C'est énormément de temps. Je suis pas le genre de mec qui sait rien faire dans l'éditeur et qui rage comme un goret parce que les free addons makers ne lui servent pas ce qu'il attend. Je laisse ça aux kikoos...
Ça fait seulement un an et demi que je me suis collé sur l'éditeur, mais je pense pouvoir dire que je me débrouille pas mal, que ce soit sur la scénarisation de la mission (notamment avec RTE + l'éditeur 2D), que ce soit sur les scripts, les déclencheurs, la gestion des dialogues, des animations et le scénario...Le plus difficile étant sans doute d'optimiser une mission, quand on voit que le sport national sur les forums dédiés est de jouer a "c'est qui qui sait faire le plus gros script"...alors que les scripts doivent être utilisés avec parcimonie et à bon escient, il y a beaucoup de mecs qui utilisent des scripts pour tout et n'importe quoi, sans comprendre que ça plombe considérablement le jeu...alors que la plupart de ce que l'on met dans les scripts peut être amené par déclencheur ou par waypoints, ou les deux combinés, encore faut t'il savoir les utiliser correctement...bref.
 
La ou je rage, c'est que la mission, je la teste soixante-dix fois avant de la proclamer jouable...Alors quand je vois des missions ou tu passes une plombe à chercher un mec alors qu'il n'y a plus personne, c'est pénible...puis un petit message de fin de mission avec un petit effet sonore, c'est assez sympa je trouve.
 

Paul-Hewson a écrit :


Je crois que côté déclencheur pour être sûr d'éviter les problèmes de blocage, le mieux c'est d'en sortir un qui compte le nombre d'ennemi dans la zone d'opération et une fois celui-ci presque nul (quelques gugus qui trainent), déclencher un trigger de fin en indiquant que la zone "SEMBLE" sûre puis poursuivre le reste de la mission, déclencher la fin de mission ou l'extraction de zone.
 
Pis comme ça si tu te fais tirer dessus par les traînards tu seras d'autant plus surpris !


 
 
Il y a aussi la solution de mettre des indépendants et des opfor en ennemis, simultanément...exemple, tu places des miliciens takistanais avec les "chechen rebels" de Stagler, tu as des unités vertes et rouges en ennemis dans l'éditeur...tu peux déclencher le succès de la mission quand les opfor sont absents, ainsi, tu ne sais jamais combien d'indépendants restent encore embusqués dans le secteur...C'est une manière artisanale de maintenir une pression psychologique malgré la victoire.
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8733796
FeudeDaisy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 16:49:50  profilanswer
 

Non mais ne t'énerve pas hein ^^ cool :)  
On ne t'agresse pas, on t'expose une façon de faire.
 
J'ai connu l'éditeur d'ArmA sur OFP déjà... il y a plus de 4 ans!
J'ai fais plus de 350 bientôt 400 missions avec Combined Opération... mais il faut bien comprendre que l'on est sur un forum où une team sévi : la grande et glorieuse HFr!
 
La conception de mission c'est bien mais quand tu rentre du boulot que tu en as plein les fesses (pour rester poli) et que tu n'a pas que ça à faire, je suis désolé, on vérifie dix fois les déclencheurs dans l'éditeur et c'est tout!  
On est des joueurs casual, on a pas le temps de tester cent fois la mission pour être sûr qu'à tel ou tel endroit se situe bien tel ou tel clampin! L'erreur est humaine, ça nous arrive à tous!
 
Alors relaxons nous svp, et passez tous un excellent lundi de pâque.  
Que ce début d'Avril vous soit doux!
 
 
@Pappymarco : oui c'était un MP pour annonce le retour de la SCTeam ;)  
Je te renvois un MP sur ce forum pour changer ton passe si jamais tu veut te tenir au courant sur le forum de la SC ;)
 
@ bientôt les gens :) (ou à samedi qui sait ^^)


---------------
Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF!
n°8733831
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 17:19:23  profilanswer
 


 
Ca sert a quoi les missions dans un jeu de simulation si il est possible d'affronter directement des joueurs bien réelles ?  :??:  
 
 :D  
 
[:onizuka_dark]


---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8734002
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 19:24:28  profilanswer
 

hola les gars, ça parle d'éditeur de missions, ça m'intéresse :D vous connaissez des sites proposant des tutos ou une documentation pour la création de missions ? Ca me brancherait bien d'essayer.
gracias :)


---------------
topik Annecy
n°8734149
morgani

Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 20:49:51  profilanswer
 

Voilà: http://www.clan-ado.fr/wiki/
 
Perso je ne met jamais de déclencheur de fin de mission, à toi de savoir si tu as accomplie l'objectif.


---------------
-=Mon topic ventes=-
mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 20:49:51  profilanswer
 

n°8734153
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 09-04-2012 à 20:50:34  profilanswer
 

wolfflyter a écrit :


 
Ça sert a quoi les missions dans un jeu de simulation si il est possible d'affronter directement des joueurs bien réelles ?  :??:  
 


 
 
Avec des joueurs réels, techniquement, on améliore plus rapidement son skill qu'avec des bots au comportement largement prévisible...Un joueur réel, même d'un niveau assez bas, va se montrer immensément plus efficace qu'une IA qui tantôt ne prend  même pas la peine de se retourner vers un ennemi situé à vingt mètres de lui sur son flanc gauche et qui vient de lui tirer quatre fois dessus sans réussir à le toucher, tantôt envoie tranquillement un headshot sur un pauvre trouffion allongé derrière un arbre sur la colline située a 1700m de lui...Seulement voila, souvent les joueurs réels sont davantage séduits par le fun que par le réalisme. Un peu moins sur Arma que sur un FPS classique, mais quand même...Les mecs souvent veulent des grosses batailles, des grosses explosions, des frags à tout va...On peut faire ça aussi sur Arma, mais j'estime que c'est le seul jeu du genre qui fait la part belle, via son éditeur libre, à des scénarios de guerre poussés. Renseignement, infiltration, opérations spéciales, etc...
 
Et c'est la qu'intervient l’intérêt des missions, qui servent a donner une trame, une consistance réelle à la simulation...Selon les maps choisies, on peut créer des scénarios très immersifs sur la base d'éléments existants...j'avoue qu'incarner le chef de groupe d'une société militaire privée dans une escorte à haut risque à Fallujah, c'est très prenant. Ou encore faire partie d'un groupe de contact de la CIA chargé d'interroger des informateurs dans un village afghan...Ou bien organiser un renfort pour soutenir une patrouille attaquée...Les scénarios sont légion, et les maps proposées autant par BIS que par la communauté permettent de reproduire toutes sortes de conflits réels.
 

remizz a écrit :

hola les gars, ça parle d'éditeur de missions, ça m'intéresse :D vous connaissez des sites proposant des tutos ou une documentation pour la création de missions ? Ca me brancherait bien d'essayer.
gracias :)


 
 
C'est le B-A BA de la création de mission,
 
http://www.clan-ado.fr/wiki/sscat- [...] sions.html
 
Un template complet de mission,
 
http://pumpkin.ringard.org/arma/te [...] z_moi.html
 
Les guides de référence,  
 
http://www.armaholic.com/page.php?id=4847
http://www.armaholic.com/page.php?id=13109
 
La librairie des codeurs...
 
http://community.bistudio.com/wiki [...] ands_ArmA2
 
Les forums pleins de questions/réponses et d'astuces astucieusement astucieuses,
 
http://www.clan-ado.fr/forum/index [...] um&f_id=96
http://www.cfr-arma.net/forum/viewforum.php?f=13
 
Voila pour le kit de démarrage  :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8736483
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 21:09:01  profilanswer
 

Je te répond ici aussi comme je ne sais pas où tu passes le plus :

 
wolfflyter a écrit :

 

Pourrais tu me donner les performances de la GTX 680 avec Arma 2 OA Lingor Island ? [:il a ri 8]

 

http://tof.canardpc.com/preview/9b [...] 8a92bc.jpghttp://tof.canardpc.com/preview/4f [...] 9a2f5e.jpg

 

Setting avec toutes la végétation maxi et vue maxi (me semble limité a +/- 5000 metres)

 

Merci par avance :jap:

 



Paul-Hewson a écrit :

 

Je regarde ça ce soir pour voir, j'ai pas encore lancé A2 avec la nouvelle carte. Je me gardais ça pour les congés de mai à venir :O

 

A priori on est sur une constante de 30 à 40 fps globalement , j'ai pas testé toutes les parties de la map donc y a des plus hauts et plus bas selon les zones j'imagine.
Une map communautaire bien chargée de ce que j'en vois ! Mais le framerate semble tenir la route avec la gtx 680.

 

J'imagine même pas mon ancienne 5870 sur cette carte, déjà que je ne pouvais pas pousser les options au max en espérant dépasser le 20 sur les cartes de BIS ^^'

 

La viewdistance s'établit aux alentours de 3800m (je me suis basé sur ta capture en hélico, la ligne de vue des arbres sur la distance la plus éloignée)

 

http://www.zimagez.com/miniature/arma2oa2012-04-1020-26-29-89.jpg http://www.zimagez.com/miniature/arma2oa2012-04-1020-40-24-53.jpg


Message édité par Paul-Hewson le 10-04-2012 à 21:09:31

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8736739
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2012 à 23:53:37  profilanswer
 

morgani a écrit :

Voilà: http://www.clan-ado.fr/wiki/
 
 
 
[quotemsg=8734153,62690,906065]
 
 
 


 
Merci beaucoup à vous deux ! je vais me pencher la dessus :D
 


---------------
topik Annecy
n°8740207
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:58:29  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un problème avec arma 2, j'ai arma 2 hors steam et arma 2 OA sur steam.
 
J'ai voulu refaire la campagne de arma 2 à partir de arma 2 OA pour pouvoir profiter du HDR plus poussé, car il détecte la campagne récolte rouge.
 
Le problème c'est que après 10-15 min de jeu, j'ai un beau Arma 2 à cessé de fonctionner, ou alors rien qui s'affiche et freeze du jeu, le PC tourne toujours, un alt-tab et je peut kill le processus.
 
D'ou peut venir le problème?  :sweat:

n°8740792
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 15:56:28  profilanswer
 


 
Il vaut mieux éviter les mélanges Steam/non Steam...D'ailleurs quand on peut éviter Steam tout court... :o  
 
parce que du coup, tu dois avoir le dossier d'OA installés dans le dossier Steam, et le dossier d'Arma2 installé dans Programmes/Bohemia interactive...ce qui génère des conflits, surtout si tu utilises des addons.
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8741903
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 23:24:00  profilanswer
 

Oui en effet, j'ai relancé la campagne d'Arma 2 à partir de Arma 2 hors steam.  
 
J'ai joué 3 heures, 0 plantages, sur Arma 2 OA Steam il aurait déjà planté 15 fois.
 
Bon c'est dommage, j'aimais bien les petites améliorations et le HDR en plus pour la campagne récolte rouge, tant pis.  :(  
 
Merci  :)

n°8751656
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 20:31:29  profilanswer
 

:hello:

n°8760420
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 12:17:16  profilanswer
 

yoh aux anciens et petits nouveaux   :hello:  :bounce:  :hello:  
 

n°8763123
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 20:49:27  profilanswer
 
n°8763335
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-04-2012 à 23:33:48  profilanswer
 

Je suis une quiche à ArmA2, rien que le stand de tir est pour moi d'une complexité éreintante, je n'ai pas exploré 5% du jeu et je trouve le moteur de Bohemia d'une lourdeur pachydermique...
 
Et pourtant...
 
Je sens que vais acheter ArmA3, rien que pour faire de la plongée avec mon TrackIR et faire de l'hélicotourisme dans les îles grecques.
ArmA: le Club Med Simulator des quiches à la kalash :sweat:

n°8763488
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 08:32:54  profilanswer
 

Vous jouez sur quoi ces temps ci comme version etc ?

n°8764106
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:19:41  profilanswer
 

A2 + OA + DLC officiel + ACE pour certains serveurs.. le tout complètement à jour.
Ça me contente largement.

 


la_taupe a écrit :

Je suis une quiche à ArmA2, rien que le stand de tir est pour moi d'une complexité éreintante, je n'ai pas exploré 5% du jeu et je trouve le moteur de Bohemia d'une lourdeur pachydermique...

 

Et pourtant...

 

Je sens que vais acheter ArmA3, rien que pour faire de la plongée avec mon TrackIR et faire de l'hélicotourisme dans les îles grecques.
ArmA: le Club Med Simulator des quiches à la kalash :sweat:

 

Contrairement à d'autres jeux c'est pas forcément la maîtrise qui est la plus importante pour bien s'amuser. Il faut juste avoir l'esprit de groupe pour peu que tu t'essayes aux parties coop en ligne.


Message édité par Paul-Hewson le 23-04-2012 à 13:21:22

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°8764296
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 14:19:09  profilanswer
 

mr-magoo a écrit :

yoh aux anciens et petits nouveaux   :hello:  :bounce:  :hello:  
 


 
Hey, salut Magoo  :jap:


---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°8777990
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 14:24:42  profilanswer
 

mr-magoo a écrit :

yoh aux anciens et petits nouveaux   :hello:  :bounce:  :hello:  
 


 
http://www.armedassault.info/ftp/pics/addons/coseals2_4.jpg
 
Salut Magoo :hello:  
 
La forme ?


Message édité par amdmanu le 29-04-2012 à 14:28:25

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°8777999
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 14:31:14  profilanswer
 
n°8778470
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-04-2012 à 20:06:06  profilanswer
 

Ca fait rêver le LCD + les rétros, mais quand on voit ce que ça donne dans TKOH (le framerate en prend un gros coup, ça se met à clignoter sans raison, le FOV est pas fixe)... :/

n°8781051
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 14:35:06  profilanswer
 

http://i.imgur.com/Z3nHFl.jpg
 
Un p'tit run sur les serveurs de COOPs ... :hello:
 
Un p'tit WolfPath made in PappyMarco :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 01-05-2012 à 19:47:46

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°8782114
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 23:37:54  profilanswer
 

Et une petite Domination 2 ...


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°8786409
FeudeDaisy

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 20:21:52  profilanswer
 

Petite info pour les intéresses d'HFr : la [SC]Team va se relouer un serveur dédié prochainement (d'ici quelques semaine voir quelques mois)...  
 
;)


---------------
Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF!
n°8786413
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 20:25:35  profilanswer
 

J'dis pas non FeudeDaisy   [:bounceoldskool]  
 :bounce:  :bounce: Et qui aime les gladiateurs huilés me suivent!  :bounce:  :bounce:  
 
Allez la Team, hop hop, on suit le Pappy pour tater de l'IA, du buisson, des mouettes et tout le reste!!  [:adodonicoco]  
 
Chef, t'es avec nous?
Ben y faut l'Chef de la Team hein?  :sol:  
 
 [:dofor]


---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°8786419
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 20:26:55  profilanswer
 

amdmanu a écrit :

http://i.imgur.com/Z3nHFl.jpg
 
Un p'tit run sur les serveurs de COOPs ... :hello:
 
Un p'tit WolfPath made in PappyMarco :wahoo:


 
 
:hello: Totala :)
 
Arhh, ça me manque  :love:


---------------
MarcoHome      Achats/ventes
n°8786511
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 03-05-2012 à 21:30:32  profilanswer
 

ROGER THAT :sol:

 

Moi aussi, ça me manquait ... donc j'ai simplement double cliqué sur l'icone ad'hoc sur mon bureau ... diantre, ça fait du bien :o

 

"C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2OA.exe" -nosplash -mod=@JSRS1.4;@CBA

 

Tient, WolfPath, par exemple, que du bonheur à 4 ... il manque juste des NVG pour le leader ;)

 

Edit: je cherche toujours de bonnes COOPs, avec peu ou pas d'addon(s), pour 2 à 5 joueurs :hello:


Message édité par amdmanu le 03-05-2012 à 21:40:10

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°8789132
FeudeDaisy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 01:41:35  profilanswer
 

Bon moi je pars sur du Kimsufi 16G en linux plesk9.5 pour 48€ par mois.
Je renouvellerais chaque mois (ça revient au même à un ou deux euros prêt que sur trois ou six mois).
 
Par contre bha, du coup, ce que je peux vous proposer c'est de faire un serveur commun... HFr/SC, si les fonds suivent... je suis prêt à avancer les premiers mois et à payer ensuite pendant une bonne année dix euros par mois.
Le kimsufi 16G me semble suffisant même pour pourquoi pas deux serveurs simultanés. (http://www.kimsufi.com/fr/)
A savoir que pour dix euros de plus par mois, on a du Intel Core i3
2x2(HT)x3.4+ GHz au lieu du Intel Core i5
4x2.66+ GHz !!!
 
Bref, tenez moi au courant, je vais pas tarder au final à passer à l'acte d'ici la fin du mois!

Message cité 1 fois
Message édité par FeudeDaisy le 05-05-2012 à 10:13:22

---------------
Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF!
n°8789277
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 10:44:20  profilanswer
 

Pour les fans de WW2: Iron Front basé sur le moteur d'ARMA2 a l'air trés prometteur...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8789279
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 10:45:18  profilanswer
 

FeudeDaisy a écrit :

Bon moi je pars sur du Kimsufi 16G en linux plesk9.5 pour 48€ par mois.
Je renouvellerais chaque mois (ça revient au même à un ou deux euros prêt que sur trois ou six mois).
 
Par contre bha, du coup, ce que je peux vous proposer c'est de faire un serveur commun... HFr/SC, si les fonds suivent... je suis prêt à avancer les premiers mois et à payer ensuite pendant une bonne année dix euros par mois.
Le kimsufi 16G me semble suffisant même pour pourquoi pas deux serveurs simultanés. (http://www.kimsufi.com/fr/)
A savoir que pour dix euros de plus par mois, on a du Intel Core i3
2x2(HT)x3.4+ GHz au lieu du Intel Core i5
4x2.66+ GHz !!!
 
Bref, tenez moi au courant, je vais pas tarder au final à passer à l'acte d'ici la fin du mois!


Regarde chez Hetzner pour du trés bon dédié pas cher.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8789415
FeudeDaisy

Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 12:14:02  profilanswer
 

ha, je connais pas, je vais voir ça, merci ;)


---------------
Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF!
n°8789995
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 16:29:53  profilanswer
 

grao a écrit :

Pour les fans de WW2: Iron Front basé sur le moteur d'ARMA2 a l'air trés prometteur...


 
Wep, il ne reste que la date de sortie qui n'est pas clair suivant la version Uk ou Fr ...


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°8790344
patemino
Fan Club VP
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 19:03:57  profilanswer
 

Salut les anciens !
 
Totala, magoo, pappy, cooltwan, jambon, paulochon, grao, jofission  :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par patemino le 05-05-2012 à 19:04:51
n°8790381
cooltwan

Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 19:16:12  profilanswer
 

:hello:

n°8790385
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 19:17:29  profilanswer
 

patemino a écrit :

Salut les anciens !
 
Totala, magoo, pappy, cooltwan, jambon, paulochon, grao, jofission  :hello:


 
 
Les autres on pue la galantine de chevreuil... :o  
 


---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8790423
patemino
Fan Club VP
Transactions (0)
Posté le 05-05-2012 à 19:26:14  profilanswer
 

Qui sait...
Ma maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus.  :jap:

 

Salut aux plus récentes têtes.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par patemino le 05-05-2012 à 19:30:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu P.C."Swarm Assault Deluxe".Ils ont fait quoi comme jeu le studio Human Head?
Cherche vidéos Mohaa - Pacific AssaultBeach Head 2002 => ultra mega hyper bourrin
Head Over Heels --- remake PC [vieux cons inside only]Massive Assault
Medal of honor Allied Assault ???[UT2k3] Epic nous réserve un nouveau pack... Mode Assault inside ?
Medal of Honor : Allied Assault Spearhead par raport a medal normal... 
Plus de sujets relatifs à : ► ArmA : Armed Assault ◄


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)