| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
FeudeDaisy Transactions (0) |
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Message édité par Crapouillot sauteur le 09-04-2012 à 13:35:42 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Calme toi, c'est des missions gratuites qu'on te file. Les personnes y passent parfois un temps énorme alors un peu de respect. Je crois que côté déclencheur pour être sûr d'éviter les problèmes de blocage, le mieux c'est d'en sortir un qui compte le nombre d'ennemi dans la zone d'opération et une fois celui-ci presque nul (quelques gugus qui trainent), déclencher un trigger de fin en indiquant que la zone "SEMBLE" sûre puis poursuivre le reste de la mission, déclencher la fin de mission ou l'extraction de zone. Pis comme ça si tu te fais tirer dessus par les traînards tu seras d'autant plus surpris ! Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 09-04-2012 à 15:15:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
FeudeDaisy Transactions (0) | Non mais ne t'énerve pas hein ^^ cool --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
remizz Adventure !Transactions (0) | hola les gars, ça parle d'éditeur de missions, ça m'intéresse --------------- topik Annecy |
morgani Transactions (0) | Voilà: http://www.clan-ado.fr/wiki/
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 20:49:51 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je te répond ici aussi comme je ne sais pas où tu passes le plus :
A priori on est sur une constante de 30 à 40 fps globalement , j'ai pas testé toutes les parties de la map donc y a des plus hauts et plus bas selon les zones j'imagine. J'imagine même pas mon ancienne 5870 sur cette carte, déjà que je ne pouvais pas pousser les options au max en espérant dépasser le 20 sur les cartes de BIS ^^' La viewdistance s'établit aux alentours de 3800m (je me suis basé sur ta capture en hélico, la ligne de vue des arbres sur la distance la plus éloignée) Message édité par Paul-Hewson le 10-04-2012 à 21:09:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Salut,
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Oui en effet, j'ai relancé la campagne d'Arma 2 à partir de Arma 2 hors steam. |
cooltwan Transactions (0) | |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Quelques petites news du futur ArmA 3 : http://www.arma3.com/welcome-to-stratis-island/ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis une quiche à ArmA2, rien que le stand de tir est pour moi d'une complexité éreintante, je n'ai pas exploré 5% du jeu et je trouve le moteur de Bohemia d'une lourdeur pachydermique...
|
cooltwan Transactions (0) | Vous jouez sur quoi ces temps ci comme version etc ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A2 + OA + DLC officiel + ACE pour certains serveurs.. le tout complètement à jour.
Contrairement à d'autres jeux c'est pas forcément la maîtrise qui est la plus importante pour bien s'amuser. Il faut juste avoir l'esprit de groupe pour peu que tu t'essayes aux parties coop en ligne. Message édité par Paul-Hewson le 23-04-2012 à 13:21:22 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 29-04-2012 à 14:28:25 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ca fait rêver le LCD + les rétros, mais quand on voit ce que ça donne dans TKOH (le framerate en prend un gros coup, ça se met à clignoter sans raison, le FOV est pas fixe)... |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 01-05-2012 à 19:47:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et une petite Domination 2 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Petite info pour les intéresses d'HFr : la [SC]Team va se relouer un serveur dédié prochainement (d'ici quelques semaine voir quelques mois)... --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
PappyMarco Transactions (0) | J'dis pas non FeudeDaisy --------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | ROGER THAT Moi aussi, ça me manquait ... donc j'ai simplement double cliqué sur l'icone ad'hoc sur mon bureau ... diantre, ça fait du bien
Tient, WolfPath, par exemple, que du bonheur à 4 ... il manque juste des NVG pour le leader Edit: je cherche toujours de bonnes COOPs, avec peu ou pas d'addon(s), pour 2 à 5 joueurs Message édité par amdmanu le 03-05-2012 à 21:40:10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Bon moi je pars sur du Kimsufi 16G en linux plesk9.5 pour 48€ par mois.
Message cité 1 fois Message édité par FeudeDaisy le 05-05-2012 à 10:13:22 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
grao The visitorTransactions (0) | Pour les fans de WW2: Iron Front basé sur le moteur d'ARMA2 a l'air trés prometteur... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
FeudeDaisy Transactions (0) | ha, je connais pas, je vais voir ça, merci --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Salut les anciens !
Message cité 3 fois Message édité par patemino le 05-05-2012 à 19:04:51 |
cooltwan Transactions (0) | |
patemino Fan Club VPTransactions (0) | Qui sait... Salut aux plus récentes têtes. Message cité 1 fois Message édité par patemino le 05-05-2012 à 19:30:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |