| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
wolfflyter Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 09:23:28 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
FeudeDaisy Transactions (0) | si vous avez une adresse à moins de 15€, je suis preneur --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message édité par Crapouillot sauteur le 18-03-2012 à 14:20:22 |
badping Transactions (0) |
|
FeudeDaisy Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) | Salut Daisy ça fait un bail |
FeudeDaisy Transactions (0) | Hey Twan --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
cooltwan Transactions (0) | moi je rentre en France en Avril justement |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 21:14:45 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Message édité par FeudeDaisy le 21-03-2012 à 10:55:11 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Si tu le dis. |
FeudeDaisy Transactions (0) | est-ce qu'il y a une consommation de ressource plus importante sur OA? --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 22-03-2012 à 01:03:01 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | +1 OA tourne parfaitement sur une machine actuelle ...
grao The visitorTransactions (0) | Les russes? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
FeudeDaisy Transactions (0) | Bon et bien, c'est repartit pour nous (enfin, ont vas essayer), la [SC]Team rouvre ces portes pour une nouvelle saison de folie ^^!
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci pour l'info Quelqu'un aurait un pack de MP COOPs à moins de 6 joueurs, avec peu d'addons ? Pour faire du LAN à la maison Message édité par amdmanu le 26-03-2012 à 21:11:35 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
morgani Transactions (0) | Nouvelle vidéo de présentation de la team [S.o.E] pour ceux que ça intéresse: http://www.youtube.com/watch?featu [...] 7HFIRo0iCE --------------- -=Mon topic ventes=- |
FeudeDaisy Transactions (0) | Yop yop Message édité par FeudeDaisy le 31-03-2012 à 18:25:14 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
papanowel Kiwi fanTransactions (0) | Vous n'utilisez pas le CBA? Message édité par papanowel le 31-03-2012 à 21:07:00 |
FeudeDaisy Transactions (0) | ha oui tient le CBA... j'ai oublié de le préciser aussi ^^.
--------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bonjour tout le monde. J'ai acheté ArmA II il y a de ça longtemps, à sa sortie me semble-t-il. On avait une sacrée équipe sur ArmA I, et j'avoue que je n'ai pas lu ce topic, car j'ai vite arreté de jouer en ligne. Seulement, j'ai envie de recommencer maintenant. Avez-vous toujours le serveur HFR avec toutes ses missions custom, qui géraient à mort? Geddons, AMD Manu, Pappy, Jofission jouent toujours ? Je ne me souviens pas de beaucoup de noms, mais bordel qu'est-ce que c'était BON sur ArmA I !! J'aimerais retrouver cette bonne époque, ça me manque sérieusement. Message édité par Uxcool le 02-04-2012 à 16:57:16 |
FeudeDaisy Transactions (0) | Je signale aux joueurs désireux de revenir jouer que Sprocket est à -50% actuellement : soit pour ArmA2 ou Opération Arrowhead : 7.50€!!!
Message édité par FeudeDaisy le 03-04-2012 à 16:50:45 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
FeudeDaisy Transactions (0) | ça joue ce soir sur la SC, si ça vous tente... --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
FeudeDaisy Transactions (0) | Ouaip, première soirée de reprise sur Combined Opération... bien sympa le machin Message cité 1 fois Message édité par FeudeDaisy le 08-04-2012 à 00:00:18 --------------- Créateur et Administrateur de la [SC]Team et du Studio MAF! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon, ben moi je vais me faire les campagnes solos. Cette fois je pense que j'ai le matos pour, il était temps car ArmA 3 pointe le bout de son nez dans 6 mois ! J'ai jeté un coup d'oeil au synopsis d'ArmA 3, on va aller se faire voir chez les grecs après la crise ! (2035) Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 08-04-2012 à 01:54:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Salut Pappy Je viens de faire un Sagram ! Nous avons resisté à l'offensive, à deux, avec les IA Mais pas de trigger de fin de mission ... néanmoins plus de méchant à l'horizon. @+ Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 08-04-2012 à 20:10:34 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 08-04-2012 à 22:02:59 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
wolfflyter Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |