| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 16:06:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:06:08 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Ha, merci mon brave, j'ai juste recopité la signature de notre Geddons international |
PatBasi Transactions (0) | Et pour le z de zorro c'est alt+156491231047610365796132159871026456498514648843164576554545 (le numéro complémentaire étant le 2)
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Patbasi > Bravo, tu viens de gagner ta carte d'accès à notre section pour ton joli texte en prose, je crois que tu es prêt pour l'examen d'entrée |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OKey, faites tourner vos moteurs de recherche pour nous trouver une bonne coop de débarquement ... je regarde de mon coté --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Ce soir : Le jour le plus long |
popok ClasseTransactions (0) | yo les gars |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Petit con va taffer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 10:16:07 ![]()
7 aout hinhinhin |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 10:16:07 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Laisses tomber chacal, Popok n'en vaut pas le coup, il ne taffe pas de l'année ce malandrin et a des notes de premier de la classe grâce à une chance à la limite du tolérable |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, ben je crois que c'est compromis pour moi, vendredi soir --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) |
Ya des fois je me fais vraiment suer au bureau (et ça me fait écrire de sacrés conneries, j'hésite à faire un edit de nettoyage |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | Ce n'est pas bien de déformer les propos de ses petis camarades Message édité par PatBasi le 03-06-2004 à 11:32:01 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Le Baxter est taquin |
C'est pour cela que j'ai ajouté un lol (vi au point que j'ai cru pendant un instant avoir une fait une faute de typo du type lapsus révélateur, mais c'est loin d'être la vérité)
Message édité par PatBasi le 03-06-2004 à 12:18:45 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Mais mon Dieu, que fait donc la section Choletaise ? Message édité par Geddons le 03-06-2004 à 14:08:58 |
Mets-en de côté pour lez zamis qui taffent ou pour plus tard (on ne sait jamais) |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Demain dernier oral, moi je vous le dis les petits gars, les grandes vacances sont prometteuses |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ce soir exam d'anglais pour moi...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai adoré ta prose Pat --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
PappyMarco Transactions (0) | Bonsoir les enfants,
|
jofission Transactions (0) | taist Message édité par jofission le 03-06-2004 à 18:55:04 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PappyMarco Transactions (0) | je suis tout ouîe
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 03-06-2004 à 18:57:08 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Message édité par CoolRod le 03-06-2004 à 19:05:22 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Heureux de t'avoir relaxé. Pout tes DBs
Ca donne quoi cette petite bête? Est-ce aussi complet qu'un PDA?
de la chaire a canon et des chtis bleux pour les corvées Message édité par PatBasi le 03-06-2004 à 19:21:16 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PatBasi Transactions (0) | Tiens nous (enfin au moins moi |
jofission Transactions (0) | Quelques liens qui peuvent t'intéresser >
http://www.smartphonefrance.info/
http://www.smartease.net/
Message édité par jofission le 03-06-2004 à 20:38:28 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bon ben moi j'avais prévu de faire une mission parachuatge de nuit avec troupes dispersées mais...l'idée lumineuse comme quoi on ne jouait point en vétéran m'a subitement raversé l'esprit et j'ai donc réalisé comme un gros buzard que ca sert à rien d'être dispersé de nuit quand le nom de tes potes s'affiche quand tu passe le curseur sur lui |
|
PatBasi Transactions (0) | merci jo' je regarde ca ce WE
|
grao The visitorTransactions (0) | par contre stukka dans la map je veux non plutot j'exige de l'apéro musclaÿ ( c'est la moindre des choses pour une map qui se respecte:jap --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitorTransactions (0) | Comme ça sa va? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |