| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:38:12 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
ouaa trop cool, c'est pile poil ce que j'avais en tête !! |
Message édité par napalmito le 19-01-2004 à 21:42:29 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | La v1.95 server est dispo --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 22:51:11 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Bon apparement un problème de connexion.
|
oui aussi va voir le site d'avon lady Message édité par napalmito le 20-01-2004 à 00:00:36 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | elle apporte quoi cette 1.95 au fait ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bjour les gens, désolé en ce moment je passe pas bcp
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | MirabelleBenou, le format .paa est accepté par OFP. C'est du TGA encapsulé en fait. Je l'ai fait avec un logiciel dédié à celà pour OFP. Il faut juste ne pas oublier de changer aussi le nom du fichier avec son suffixe dans l'XML. |
Alizean Transactions (0) | Les Catalyst 4.1 sont dispos pour ceux qui sont concernés.
Message édité par Alizean le 20-01-2004 à 09:41:24 |
hunt309 Transactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Alizean Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Un partiel de moins, suivant |
|
PatBasi Transactions (0) | Malheureusement les crétins sont partout (mais heureusement plus concentrés sur d'autres jeux -ki a di CS ? |
oui, c'est une chose sage je pense... Moi j'ai apprécié la 1.95 avec la mission solo de demo frenchpoint parce qu'elle corrige le pb des IAs qui ne pouvaient plus prendre de munitions (eryx powaa).
Message édité par napalmito le 20-01-2004 à 14:52:39 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | je me sent grillaid... Message édité par napalmito le 20-01-2004 à 15:05:00 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le Dynamic Range c'est un pack son à posséder absolument --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | napalmito : j'ai une compilation de manuels et guides pour créer ses missions que j'avais fait (la compilation) si ca t'intéresse. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ah, sans bien sur oublier le manuel des commandes du moteur OFP --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | J'ai aussi 6.8Mo de truc en tout genre pour éditer les missions.
Message édité par Alizean le 20-01-2004 à 15:18:03 |
Alizean Transactions (0) | Le Dynamic Range il fonctionne aussi avec la 1.94 ou 1.95?
|
ouaé oui, interested inside Message édité par napalmito le 20-01-2004 à 15:35:21 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Si tu as un mail, ca part de suite. |
PatBasi Transactions (0) | Je prends aussi les infos que vous avez pour le parfait petit mappeur ofp Message édité par PatBasi le 20-01-2004 à 15:34:23 |
Alizean Transactions (0) | Pareil, si tu as un mail... |
Alizean Transactions (0) | Oui en fait on l'active par ligne de commande au démarrage de chaque partie donc c'est pratique. |
je teste ce soir si vous voulez --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Finalement on va faire plus simple, vous pouvez charger l'ensemble d'aide pour éditer les missions ici :
Message édité par Alizean le 20-01-2004 à 15:48:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |