| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 12:52:12 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 12:43:14 ![]() ![]() |
farib Transactions (0) | yo les gens...
|
PatBasi Transactions (0) | Spa mal du tout en effet; je dirais juste que c'st un très jaune et je n'en vois pas la raison Message édité par PatBasi le 19-01-2004 à 12:59:05 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | C'est le jaune qui te dérange patbasi? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Merci Chef.
Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 13:11:04 |
jofission Transactions (0) | hum un ptit écusson sur un t-shirt, ça pourrait le faire ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 13:11:35 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Oui pour le T-Shirt il ne devrait pas y avoir de problème.
Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 13:14:43 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Juste pour en revenir au XML ... vérifiez tous si vous figurez bien dans le fichier (surtout les derniers inscrits --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | C'est envoyé à MirabelleBenou. |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | J'aime bien les logos, et jaune qui tache c chouette. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Alizean Transactions (0) | Non c'est mouette. |
PatBasi Transactions (0) | Ca ne me dérange pas des masses , mais c vrai que le jaune m'éclate un peu les yeux. Mais bon je ne suis que siple trouffion |
Alizean Transactions (0) | T'éclate les yeux? C'est une manière de dire que la couleur est voyante ou ca perturbe vraiment ta vision?
Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 14:44:42 |
PatBasi Transactions (0) | Et bien j'ai tendance à ne voir que le jaune et à avoir un mouvement de recul; mais c'est peut-être aussi parce que mes yeux sont fatigués. |
Alizean Transactions (0) | Tu es en 320x200? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Bah le même non? sur un t-Shirt noir ca doit le faire.
Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 17:15:27 |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 19-01-2004 à 18:07:22 |
Alizean Transactions (0) | Je pense l'avoir en résolution suffisante pour qu'il soit correcte par contre l'impression sur T-Shirt c'est pas donné
Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 18:49:20 |
jofission Transactions (0) | [hs]
Message édité par jofission le 19-01-2004 à 18:58:29 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Attention ce n'est pas dit que ca marche à chaque fois mais je viens de me refaire quelques missions d'attaque au sol et ca fonctionne encore bien. Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 19:33:09 |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | J'aime bien la rayée aussi mais en petit je ne sais pas si ca donnerait aussi bien par contre en quand l'image est de plus grande taille ca rend mieux.
Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 19:38:54 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | supers logos alizean --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | Pour les fans il y a une démo du prochain add on de VietCong (VietCong Fist Alpha) qui est dispo sur cette page :
|
cooltwan Transactions (0) | je vais jouer avec un pote sur dédé ce soir, si vous voulez nous rejoindre |
Alizean Transactions (0) | Mareek : il y a eu pas mal de patches pour VietCong et de nouvelles cartes en multi. Il est vrai qu'il faut aimer le genre, la vue est courte mais c'est pour coller à l'ambiance de la jungle. C'est vraiment des combats qui font monter la peur, on tire, on se cache derrière un tronc, on se découvre à la recherche d'une ombre bougeant dans la jungle....
Message édité par Alizean le 19-01-2004 à 20:35:09 |
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |