| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 15:55:00 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Oui oui bien sûr, ca va de soi. |
PatBasi Transactions (0) | Ok merci c'est gentil, je pogne cela ce soir (j'avais envie de parler québecois |
Alizean Transactions (0) | Vous avez eu le mail napalmito et patbasi? |
PatBasi Transactions (0) | Je ne peux pas vérifier pour le moment.
Message édité par PatBasi le 20-01-2004 à 17:00:40 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
oui nickel --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Dl en cours --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) | Tu charges quoi HFrBaXtER?
Message édité par Alizean le 20-01-2004 à 18:32:58 |
jofission Transactions (0) | DL en cours aussi.Mais n'allez pas croire que je vais vous pondre une mission... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:26:20 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Je viens de tester les Dynamic Range c'est vrai que ca change pas mal. Par contre j'ai trouvé que les explosions de véhicules étaient peut être un peu mieux avant avec un peu plus de profondeur. Ca demande de tester plus avant de toute façon....faudrait casser du BMP pour voir..... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Dès la semaine prochaine je me remet à mapper ma pitite mission ! Merci bien pour cette aide |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Pas grand monde sur le serveur ce soir. |
laisse-moi le temps de finir de bouffer je rentre à peine de cours --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Tiens, je jouerai bien ce soir, moi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
dans 10 minutes environ... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Bah moi je le suis. |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | bon ben zoup, j'arrive --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je voulais vous joindre ce soi mais il semble que mon reteur fasse merder flash --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Ce soir on a fini BlackOPs Assault et Defend or Die (enfin, yavait pu qu'1 ou 2 gars qui trainaient Message édité par hfrBaXtER le 20-01-2004 à 23:59:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bjour les gens ! --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | CoolRod et JoFission, ca ne vous dérange pas si je me sers de votre image pour extraire le casque pour le T-Shirt?
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 08:35:22 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au fait un Sarin War v1.1 pour vendredi soir ? |
Alizean Transactions (0) | Faut charger tous les nouveaux pack OFrP pour cette mission? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Thanx Benou |
Alizean Transactions (0) | Comme c'est beauuuuuu !
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
Message édité par napalm02 le 21-01-2004 à 12:08:16 --------------- |
Alizean Transactions (0) | J'ai un peu la même chose avec OFP, si je fais un ALT-TAB 1 fois sur 2 j'ai toujours l'écran d'OFP mais la souris ne répond pas.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | même pbl chez moi, dû à la même résolution sur le bureau et dans le jeu
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |