| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent :
merci bien pour ces savants conseils, --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 18:51:04 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Pas avant 22h pour moi. |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Houlà, ils se donnent des conseils beauté pour enfiler des bas avec du scotch... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pas avnt d'avoir regler mon prob --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Tiens y en a là des filtres lavables pour 120mm
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 19:13:56 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
merci, moi j'avais acheté les miens là ^^ www.gotronic.fr mais j'aime moyen, c'est lavable mais ça laisse passer l'air moyen Message édité par napalmito le 21-01-2004 à 19:35:01 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hunt309 Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Dites donc j'ai des un truc bizarre sous OFP, assez souvent j'ai les éléments du décors plutôt proches qui changent au fur et à mesure que j'approche. C'est surtout les arbres et arbustes. C'est très rapide un peu comme si la texture ou le niveau de détails changeait mais ce n'est pa plus joli pour autant. |
PatBasi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:41:58 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Alizean Transactions (0) | Oui mais après tout dépend de ce que tu fais des images.
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zerong Transactions (1) | b |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alizean > vérifie aussi que tu as bien mis en "no-backdrop" dans les options avancé du launcher d'OFP
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Merci pour votre aide, en fait je pense avoir trouvé le problème. C'était l'option "Geometry Performance" qui était trop basse apparement, pourtant elle devait être à plus de la moitié.
Message édité par Alizean le 22-01-2004 à 08:15:07 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Alizean, si tu as un R9700 ou +, tu devrais pouvoir mettre au moins 4X d'aniso sans perte de performances sensible ... L'aniso c'est bon : mangez en --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Oui en effet j'ai + qu'un R9700 je ferai des essais ce soir.
Message édité par Alizean le 22-01-2004 à 08:35:20 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas compliqué, avec ma conf, c'est 1280*1024 + aniso 16 + fsaa 4x partout dans tout mes jeux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Mmm... tu as essayé Lock On ou Far Cry dans ces conditions? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nan, pas le temps de jouer --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Va falloir penser à watercoller à la mirabelle pour les faire bien marcher ceux là. Message édité par Alizean le 22-01-2004 à 09:14:55 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | on a pas encore trouvé de tubes qui ne fondent pas avec la Mirabelle --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | -1 pour demain soir, je vais en WE au ski.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | full HS, je cherche le nom d'un p'tit jeu chinois ou japonais (sais plus)
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Mahjong? Y en a des tonnes à charger partout je pense.
Message édité par Alizean le 22-01-2004 à 10:40:15 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi vala, merci --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | je viens d'en trouver un --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
moi pitêtre si ma chère et tendre me le permet --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Plam Bear MetalTransactions (0) | moa je srai là pour une fois |
PatBasi Transactions (0) | Bonne glisse à Slaine et mareek.
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | je serais sûrement là demain soir, ca va décompresser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |