| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 12:19:36 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Remarque maintenant que j'y pense MirabelleBenou, c'est vrai qu'hier soir j'étais resté en 1920 et j'ai fait un ALT-TAB qui a fonctionné. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Effectivement en faisiant ctr + echap ca marche --------------- |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai pas suivi tout le fil de la conversation mais faut retélécharger tous les packs ofrp mis à jours ? |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Alizean Transactions (0) | OK et puis de toute façon je n'ai pas flouté les yeux de la mouette aussi.... |
Alizean Transactions (0) | The Geddons : pour les captures écrans il y a HyperSnap DX qui est très bon mais payant.
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 13:08:12 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hmmm, pas mal ce FSScreen ... dommage qu'il ne ponde pas directement du jpg |
Alizean Transactions (0) | YAFSScreen le fait et il n'est guère plus lourd. |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 13:30:06 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 21-01-2004 à 13:41:27 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PatBasi Transactions (0) | Question de goût pour le boîtier Message édité par PatBasi le 21-01-2004 à 13:52:25 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | d'aillieur personne connait le port utiliser pas ofp pour le multi ?? Message édité par coockie_jr le 21-01-2004 à 13:55:00 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | Une news assez ancienne mais peut être encore d'actualité :
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 14:03:22 |
PatBasi Transactions (0) | Euh... 2274 comme Dédé? Probablement pas la bonne réponse |
Alizean Transactions (0) | 10 ème point de la FAQ Support de CodeMasters pour OFP Gold :
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon j'ai ouvert le port 2234 rien, et pour les uatres je sais pas comment ouvrir tt une fourchette de ports. on verra bien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | C'est un routeur que tu as? |
PatBasi Transactions (0) | Tiens tant qu'on y est un conseil pour routeur ADSL (mais sans modem) qui aurait quelques fonctions avncées (Firewall, DHCP)?
Message édité par PatBasi le 21-01-2004 à 15:37:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | à moins de 100 ?, j'ai jamais trouvé perso --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca maide pas ca --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Alizean Transactions (0) | Netgear DG834, c'est ce que je prendrais bientôt je pense. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
Bôoo ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Alizean > Vraiment sympa Yafsscreen léger, efficace et multiples choix de types d'enregistrements |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Alizean > Master of da world |
Alizean Transactions (0) | Ah non désolé je ne sais pas pour le minimiser, je ne l'utilise pas.
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 16:17:32 |
Alizean Transactions (0) | Pour la présentation HFR, c'est aussi aux maitres du mapping qu'il faut demander car la base vient d'eux |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 16:26:40 |
PatBasi Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
PatBasi Transactions (0) | Sonata, c bon, mangez-en |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | pour la presentation ca peut est chouette --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
oui, j'ai déjà utilisé cette méthode mais je les avais collé avec du scotch (spa pratique). T'as pas un système de fixation plus fiable ?
Message édité par napalmito le 21-01-2004 à 18:10:48 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | napalmito : pour les attacher, il faut déjà bien découper une pièce à la bonne taille et ensuite tu utilises un élastique à large bande (>5mm). Tu plaques le bas sur la face avant en tirant bien pour que ca soit net et ensuite tu mets l'élastique dans l'espace entre l'avant et l'arrière du ventilateur. Il y a juste l'espace et la forme qu'il faut.
Message édité par Alizean le 21-01-2004 à 18:32:28 |
merci bien pour ces savants conseils, --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |