| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battle Arenas - Gratos - Rejoignez les touristes HFR ! |
|---|---|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 19:38:33 ![]() ![]() |
darkangeldrow Transactions (0) | Je viens de m'inscrire Message édité par darkangeldrow le 19-07-2004 à 19:49:26 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | st déjà 2 à taper le mec à poil de dos. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, j'en ai marre d'attendre que les AP montent, j'ai créé un 2ème compte avec des gladiateurs un peu mieux foutus. j'ai envoyé tout le monde dans l'arene 16. Bilan : deja 2 frags Message édité par Tentac le 19-07-2004 à 19:53:37 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
kekorc est en train de buter mon nain. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bah oui, la mes 2 groupes sont dans des arènes séparées... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | J'ai téléchargé le Kit Graphique, mais je vois pas de différence. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ckiki Transactions (0) | ayai je vous ais rejoint |
chagarou Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | okkkkk je croyais que ca allait etre plus joli, moi...
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Il est ou ce kit ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chagarou Transactions (0) |
Message édité par chagarou le 19-07-2004 à 20:37:53 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | merci --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangeldrow Transactions (0) | On m'a dit que lorsqu'un gladiateur sortait d'une arène, il recevait l'argent et tout, mais s'il meurt, il perd tout?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ayé, je me suis fait des blasons.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
darkangeldrow Transactions (0) | Moi, j'ai acheté des objets qui ne donnent pas de malus à mes gladiateurs |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Chez moi tout le monde est a poil --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi qui croyé qu'on pouve mettre notre propre blason : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Mon nain tue : un glad légèrement bléssé + un coup de masse = 1 mort...
|
chagarou Transactions (0) | Kaliel est une brute il viens encorede m'en degommer un.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Merdre, j'ai deja un mec out.. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
napalm27 Transactions (0) |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |