|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ XBOX ] Topik Unik : The Chronicles of Riddick |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 24-07-2004 à 10:12:58 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 09:38:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | personne n'en parle parcequ'il n'est pas dispo officiellement
--------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | Le fusil mitrailleur est pratiquement le même que celui de Halo Message édité par blizzard 2 le 20-06-2004 à 10:46:50 |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
kombak Transactions (0) | Il sort en meme temps que le film en france
|
kombak Transactions (0) | 17 aout le film en france je crois |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, donc ça confirme la bonne exclu. C'est bien, ça faisait longtemps quand même... C'est vrai que l'ambiance avait l'air terrible, très immersive. Je me gourre peut-être, mais j'avais l'impression d'être dans un Alien
Message édité par Mikl le 20-06-2004 à 14:05:25 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, j'ai fini par le commander. je referrais un point quand je l'aurais reçu et que j'aurais pu jouer un peu --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 13:32:24 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai pas mal avancé maintenant, on va donc faire un petit test plus complet.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Jeu tres sympat, maniabilité, comme le souligne Mikl c est simple meme si j ai passé les 10ier minutes au fond d un trou a trouver comment en remonter. --------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'histoire du 320x200 (que j'avais signalé un autre topic) je pense que ça doit être un bug avec le FSAA. ça me faisait la même chose dans PoP sur PC quand je mettais le FSAA avec ma 9800 --------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba e viens de finir le jeu, ba c etait du pur bonheur.
--------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon ba comme d'hab je suis bloqué au bout de 2 minutes de jeu |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
maestun Transactions (4) | Drapal, il a l'air sympa ce jeu |
Message édité par Z_cool le 06-10-2004 à 10:46:21 --------------- #mais-chut |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
J'en suis au level 1 après 2 minutes de jeu |
Nan, j'en suis au tout début dans les sous-terrains. J'essaierais de faire des screen in game ce soir pour vous montrer l'endroit exacte...
Message édité par syntaxx_error le 06-10-2004 à 11:14:19 |
...C'est pas gagné |
Chips Transactions (0) | et comparé à halo 2 finalement ? |
badtripeur Transactions (0) | Salu tout le monde jai le jeu aussi moi jle trouve trè bien jlé en version US |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de le finir pour la deuxième fois sur Xbox, et y'a rien à dire, c'est un des meilleurs fps de la console.
|
Publicité | Posté le |