|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : joint operation : typhoon rising voir topik unik |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Topik unik : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3563-1.htm
Message édité par dolohan le 05-07-2004 à 16:14:12 |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:05:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 16:05:56 drapo
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 16:16:22 deja jouer, c'est d'ailleur pour ca que j'hesite
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 16:18:15 un peu rapide a mon gout, enfin trop arcade.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | et sinon des games a 100 joueurs ca donne quoi ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 16:25:27 trop si, surtout a cause des vieux sniper caché dans 2m de broussaille.
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2004 à 16:25:43 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 16:29:52 disons que les joueurs de typhoon ressemble un peu a ceux de CS
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 16:29:52 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | ca y est, testé et approuvé.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | bon j'accroche vraiment, bien plus qu'a battlefield vietnam.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 19:33:53 nos avis se recoupent plus ou moins |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2004 à 19:40:54 j'hesite toujours
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | tiens, j'ai remarqué que seuls les degats dus a des chocs horizontaux sont pris en compte pour les vehicules. prendre un arbre de face detruit un helico, mais faire une chute libre de 30m avec une voiture ne l'abime pas (pour peu que l'on ne se retourne pas).
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | j ai dl la demo , j ai joué 1h , j ai tué personne ....je ne comprends pas grand chose ne fait
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2004 à 11:16:29
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
|
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
zooman Transactions (0) | moi j'adore mais ça va faire un mois que je suis sur la map de la démo, (j'la connais par coeur, d'ailleurs je la trouve bien faite) j'aimerais bien changer, ok il y a des maps différentes fait maison mais niveau gameplay bof, donc quelqu'un connaitrait une bonne boutique d'import fiable please
|
rapidfire Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
|
rapidfire Transactions (0) |
|
rapidfire Transactions (0) | Aucun des 2 topics unik ne montrent les possibilités du jeu, les modes, les classes de soldat, la customisation des voix, des tenues, la possibilité de changer de classe en cours de jeux (et comment)...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | oups, je suis désolé, je n'avais rien trouvé dans ma recherche, c'est pourquoi je me suis permis de faire un topik pour faire connaitre ce jeu que je trouve plutot exelent. |
rapidfire Transactions (0) | Il l'est
|
|
rapidfire Transactions (0) | Tu ne connais pas le jeu et tu fais un topic unique? |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | autre interrogation, est ce la version uk et la version fr seront compatibles ou devras t on, comme pour neverwinter night jouer sur des serveurs differents ?
|
rapidfire Transactions (0) | Les versions FR et UK pourront se confondre sur les serveurs sans aucun problème.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | fais donc ca, j'ajoute la mension temporaire au titre de ce topik. |
Publicité | Posté le |