|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic-unik] des anti-cheat tout jeux online? |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | salut,
Message édité par utcddzeus le 16-06-2005 à 15:12:00 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 09:55:26 |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | pour ut c la deche servent a rien les anti cheat et vu la facon de proceder des nouveaux cheat ça m'etonnerai qu'on retrouve un jeux "propre" |
killen Married MadTransactions (23) |
pour ut99 c definitivement dead je pense, pour les autres c pas la joie vu le nombre de hack public dispo |
cotorep Transactions (0) | j'ai un pote qui a cheaté a cs et il c'est fait bannir de tout les server
|
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 16:26:37 |
Dav Vador Transactions (0) | Bonne idée en tout cas ce topic |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | oui,mais comme pas beaucoup de personne ne répond je me demande soit pas beaucoup en save trop sur les anti-cheats ou peut s'intéresse pourtant ça serait super cool,ou alors il cheat tous :-) --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Dav Vador Transactions (0) | Ben je sais pas, sur notre serveur UT2004, y'a AntiTCC, mais comme y'a pas de cheaters, c'est dur de te donner un avis dessus |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | sur le mien j'ai mis utsecure 115 lite et bon j'ai encor vu personne non plus mais bon on sait jamais.
Dav Vador Transactions (0) |
L'histoire des lamas ds Jailbreak, j'ai déjà entendu ça, mais je savais pas que ct en rapport avec le cheat... |
Dav Vador Transactions (0) | Enfin, à moins de cheatter soi même pour tester l'effet et la qualité d'un anticheat, c'est chaud de juger |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | Ben la j'aurait creer un topic unik: quel est le meilleur cheat :-) --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
C'est lié en fait
|
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | oui,possible mais le topic ne consiste pas a savoir quelle est le meilleur cheat et de savoir quel cheat passe un tel anti-cheat :-)
J'ai bien compris, mais ce qui fait qu'un anticheat est bon c'est qu'il capte la plupart des cheats nan
|
Oki je comprends mieux
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
tetsuo6661 Transactions (0) | bonne idée ce topic --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Je vois pas le rapport entre les ventes et les cheats |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Je pense qu'ils s'en soucient un minimum , car l'intérêt d'UT c'est le Multi
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Punkbuster commence a etre assez réputé dans le genre, et intégré a pas mal de jeux.. (BF, AA, etc...) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
korrigan73 MembréTransactions (0) | les cheaters sont tous de meme tres tres rare,ca fait qq années que je joue en ligne,sur des serveurs securisés,et je n'ai vu qu'une seule fois un serveur detecter un cheat,c t a CS,mais c vrai qu'il m'est arrivé qq fois d'avoir de gros doute,ca doit etre rageant en Team mais bon,c tout de meme extremement rare les vrais cheaters...
|
Ben j'ai pas une grande xp de jeux online, mais à NFSU j'en ai vu des tas des cheaters (voiture qui dépassent les 700Km/h) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |