| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battle Arenas - Gratos - Rejoignez les touristes HFR ! |
|---|---|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:20:11 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Dabu a tué in fine. Message édité par Bison le 19-07-2004 à 14:23:55 |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | Tounet > tu remarqueras le grand effort que je fais de venir ici --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
chagarou Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Romn Transactions (0) | Je sais pas quoi mettre dans les defenses, j'ai compris comment ça marchais, mais je sais quand même pas quoi mettre. --------------- Ludothèque: BGG |
ckiki Transactions (0) | tagada
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 14:40:15 ![]() ![]() |
tristanf RIP RostroTransactions (0) |
bah en fait, le forum de BA est franchement pas formidable, et pis si on avait un forum spécial, on serait tranquille et on utiliserait les topics de hFR juste pour les nouveaux et autres...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Romn Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bourdail, j'ai lpus que 35 PO, comment je fais pour m'inscrire dans une arène, j'avais pas vu que c'etait payant --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben j'ai pas trouvé d'autres arènes? c'est ou --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | hop j'en met 1 en salle 13 et 1 en 17 Message édité par coockie_jr le 19-07-2004 à 15:40:56 --------------- ** STRAVA ** |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | OK c'est bon j'ai trouvé.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Bon, j'ai mes 4 glads dans des arènes séparées, j'ai bien bastonné quelques types, j'en ai meme blessé un gravement.
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | faudrait faire des alliances inter-alliances
--------------- Слава Україні Feedback |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | pas de réponse a mon pb de coopération sur le terrain? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Romn Transactions (0) | Ben moi, mes 4 gladiateurs sont dans la même arene, par contre éloigné les uns des autres. --------------- Ludothèque: BGG |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Fait chier, je m'etais construit une petite equipe equilibrée, un tanker, un mec léger, 1 bourrin et 1 polyvalent, mais si on peut pas les faire jouer ensemble.... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |