| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
duglambier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 17:53:13 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Qingdan Transactions (0) |
Et ils etaient joués par l'ordi et attaquaient un territoireau hasard ! Je sais j'ai tellement joue a "Nord et Sud" avec mon frere que j'ai fini par peter la disquette ! |
goodvibe13 Transactions (0) | mais toujours personne pour mon jeu de tennis futuriste? |
Qingdan Transactions (0) |
Message édité par Qingdan le 29-05-2006 à 11:14:50 |
cacahouett Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ouh pitin c'était bon ce jeu --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nafou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 11:20:52 ![]() ![]() |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | j'ai le vague souvenir d'un jeu dans lequel on devait sauter de plateformes en plateforme pour ramasser des fruits (?) sur fond de décor très coloré, genre pyramide d'egypte
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ouaip --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Quel homme ce Crowfix tout de même! C'te rapidité pour répondre! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | in-cro-ya-ble ! |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bien entendu --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
cacahouett Transactions (0) | excellent ce jeu bomb jack |
Morden Vampire insideTransactions (0) | Oh oui bomb jack, trop des bons souvenirs à jouer à ce jeu !!!! |
nohama76 Transactions (0) | BombJack il fallait collecter des bombes dans l'ordre et le 2 c'était des sacs d'or il me semble |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Ouais, j'avais moins accroché le 2 perso... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
cacahouett Transactions (0) | il me semble que, sacrilege, il n'y a mm pas un screen de bomb jack dans ce topic |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Rrrooohh je découvre ce topic seulement maintenant !!!! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Vous vous souvenez de "Rick Dangerous" ? Zavez pas des screens ?
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Comment pourrait on oublier Rick Dangerous ? Message édité par KoZo le 07-06-2006 à 18:44:50 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | http://jeuflashgratuit.free.fr/jouer?jeu=142
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Trop fort |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Et billy la banlieue mdrr je me souviens. Vous l'aviez ? |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Obligé ouais, les 2 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Et quel a été le plus dur pour vous ? Celui ou vous perdiez au bout du premier niveau ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 20:13:12 ![]()
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 20:26:58 ![]()
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
francescu youpee !!Transactions (0) | salut... |
francescu youpee !!Transactions (0) | vraiment personne? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |