| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
nohama76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 22:27:38 ![]() ![]() |
nohama76 Transactions (0) | C'était pas after the war?
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
ToxicAvenger Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | ha oui je crois que c'est effectivement AFTER THE WAR merci,mais c'etait en fait sur ATARI,il est vraiment bien ce jeu ! magnifique à l'époque ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
duglambier Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | C'est quand même bizard, je trouve que certains jeux CPC ont plus de charme et plus de fun que quelques grosses prods actuelles. La nostalgie ??? |
Telim Transactions (0) | je me souviens du jeu mais pas du nom |
cacahouett Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:52:41 ![]() ![]() |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Clair --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) |
|
muzik Transactions (0) | Un de vous connait ce jeu qui m'a tenu des nuits durant ?
Message édité par muzik le 28-04-2005 à 03:37:40 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca ressemble un peu a l'interface des jeux UBI de l'époque (Zombie, Hurlements...), sauf le bas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me dit quelque chose, mais j'aimais déja pas trop les rpg à l'époque --------------- Ma collec de jeux - |
muzik Transactions (0) | bien joué crowfix |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
|
3HB Transactions (0) | Kung Fu Master, Yie AR Kung Fu, Infernal runner, Gauldron II, commando, Green Beret, Ikari Warriors...
Message édité par !cricri le 28-04-2005 à 23:15:39 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
3HB Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi chez le cousin, c'était Who Dare Wins 2 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ranarama |
3HB Transactions (0) |
Message édité par !cricri le 28-04-2005 à 23:50:14 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, des labyrinthes Message édité par Stormlord le 29-04-2005 à 00:22:23 |
nohama76 Transactions (0) | Salut, l'heure est grave Message édité par nohama76 le 04-05-2005 à 18:03:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nohama76 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je suis a vanves donc oui sans pb --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nohama76 Transactions (0) | Voilà affaire conclu avec KRYSTOPHE dsl pour les autres il était vraiment très rapide |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c les meme conexion ? je me souvient plus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cooltwan Transactions (0) | je viens d'installer l'emulateur de renegade sur ma gba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |