Salut tout le monde,
je vous raconte mon histoire (désolé
)
Un jour de plus sur mon ordi et des pensées ressurgissent, nostalgie de mon vieux cpc6128. Comme je savais qu'il existait des emulateurs, je fonce et essai de retrouver les jeux qui m'ont scotché alors que ne savant pas écrire je tapais déjà :
Bref bombjack, jet set willy, commando, ikary warrior, barbarian, saboteur, nemesis boulder dash, android, arkanoid, green beret, gauntlet,...
Mais la je sentais qu'il me manquait quelque chose, je voyais mais ne remettait pas le nom. Je me tape la liste interminable de fichier d'un serveur FTP mais toujours impossible de retrouver. Nooooooooooon c'est trop affreux, il faut que je trouve. Google ... google ... google en vain je ne trouve pas.
Je me tourne alors vers le forum sacré d'HFR où je compte créé un topic pour faire appel aux cerveaux éclairés. Mais en bon forumer je fais une recherche "amstrad" avant et j'attéris ici.
Toujours en bon forumer je lis le 1er post et là l'auteur y cherche le nom d'un jeu particulier en décrivant le dit jeu.
NOOOOOOOOON, IMPOSSIBLE ! QUELLE BEAUTE !
La jouissance ultime, une autre personne cherche la meme chose avec les meme souvenir. Je tombe la larme et découvre le nom tant recherché.
Subtarrean striker
:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
MERCI A CACAHOUETT ET CROWFIX
Message édité par Masure le 17-11-2004 à 16:28:22