| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 17:42:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je crois pas non |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben au moins on aura inauguré la page 160 !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps c'est bientôt l'été, le topic va peut-être renaître dans les prochaines semaines |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
PoLuxR Citation personnelleTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Head Over Heels et Batman sont tous les deux l'oeuvre du même programmeur et du même graphiste.
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 09:53:06 ![]() ![]() |
cacahouett Transactions (0) | regarde par là http://www.amstrad.dk/download_B.htm
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rohhh l'aut comment il surveille son topic --------------- Ma collec de jeux - |
cacahouett Transactions (0) |
|
nohama76 Transactions (0) | |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | hier soir me suis tapé un petit Highway encounter...j'avais oublié au combien il est bon ce jeu !!! --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cpcaventure Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pourquoi pas mais perso je trouve qu'il serait plus interessant de créer un jeu cpc-staÿle sur pc avec les possibilités des micros actuels. j'avoue qu'un jeu d'aventure avec interface textuelle dans lequel on pourrait écrire tout un tas de conneries que l'interpréteur connaitrait me ferait marrer --------------- Ma collec de jeux - |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | c'est pas mal comme idée mais j'ai pas tout compris...vous voulez le creer en language Basic ou en C ??¿¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ben moi mon amstrad n'a jamais autant tourné que depuis que je lui ai instalé un lecteur 3'1/2 je passe toutes mes roms sur disket et ya rien de mieux que de jouer sur nu vrai CPC a tout tes jeux --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cpcaventure Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
cpcaventure Transactions (0) | Ah oui, j'oubliais,
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Quelqu'un aurait le jeu de Conspiration de l'an III ?¿ parceque je ne comprends pas au debut dans la salle de bain la soluc dit "Enleve vetemênts" et ca marche pas...bizarre nan ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
nafou Transactions (1) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | drapo |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Pour ceux qui ont aimé Robocop sur Amstrad cpc, un remake a été fait pour Windows:
Message édité par Liron le 14-07-2004 à 13:41:30 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Terrible !!! mais je prefère jouer sur le CPC.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon pour mon pb de Conspiration l'an III ben je comprend pas...
budd Transactions (0) |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | qq1 connait GERMAINE un jeu de strip poker avec un fille qui se deshabille et à la fin quand tu gagnes l'amstrad te dis : " panne de courant |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
Message édité par iaidoken le 15-07-2004 à 19:44:27 |
cacahouett Transactions (0) | ça date pas d'hier ça lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |