| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:02:45 ![]() ![]() |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Germaine se déchaine !!! Putain tous ces souvenirs qui remontent à la surface, j'avais l'impression d'être trop trop l337 quand j'ai eu ce truc --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | bon ya vraiment personne qui a Conspiration ( et non constipation) pour voir si vous avez le meme pb ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bendx Transactions (0) | Quelqu'un a une idée de la valeur marchande d'un cpc 6128? |
nohama76 Transactions (0) | Tout dépend de ta config, si tu as les cables, les documentations, des logiciels, des jeux originaux, etc
|
cassoux Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben c'était le nom de code du 464, t'avais pas inventé grand chose --------------- Ma collec de jeux - |
cacahouett Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 13:08:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon en émulateur, j'aime bien WinApe
--------------- Ma collec de jeux - |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | emulateur c'est caca --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
myridon Transactions (2) | purée les gars, je viens de vs lire un peu..
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ah ben c'est sur que si tu viens de découvrir le topic t'en as pour un moment --------------- Ma collec de jeux - |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bendx Transactions (0) |
|
myridon Transactions (2) | je me trompe ou personne n'a parlé de Tau Ceti et ikari warriors?
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | Bon alors j'ai fait un petit tour sur les sites de roms et ce dont je me souviens de mes 6/7 ans (naissance 1982):
Message édité par iaidoken le 06-08-2004 à 23:55:40 |
cacahouett Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | La ville infernal !!! j'avais oublié celui la...ce soir j'y joue |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Harry & harry ca vous rappelle qqchose? Moi j'arrivais juste à monter l'escalier et apres... boum.
Message édité par morganno le 09-08-2004 à 14:26:44 |
nohama76 Transactions (0) | Bah alors, bonne rentrée?
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cool |
KarZyx Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/karzyx/Divers/bouh!.jpg
--------------- Les grands esprits ont toujours rencontré une opposition farouche des esprits médiocres. |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
71 fps à doom3 sur un cpc ? mytho --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
jpcyclo Transactions (0) |
|
jpcyclo Transactions (0) | en fait, il y a 20 ans, j'ai acheté un CPC 464
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Oui j'ai du en avoir un exemplaire de Crazy Croc !
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
jpcyclo Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |