| |||||
| Auteur | Sujet : [Amstrad CPC] Le Topik des vieux ;D | concours de screenshot inside |
|---|---|
Chips Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 16:06:41 ![]() ![]() |
cacahouett Transactions (0) | belle machine |
Chips Transactions (0) | j'aurai préféré un 6128 normal, j'ai tellement révé dessus |
cooltwan Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | j'en voudrais avec des jeux |
cacahouett Transactions (0) | Bonne Année les vieux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nohama76 Transactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | que ce topik aille en enfer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Chips, ton cpc 6128+, je crois que c'est la version espagnole |
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cacahouett Transactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben oui up. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cacahouett Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ca sent la moisissure ici --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Chips Transactions (0) | bon apres avoir essayé des disquette dans le lecteur du 6128+ que j'ai trouvé, j'ai remarqué qu'il était naze ( pas étonnant |
Dkiller Transactions (0) | Qui connait le jeu Digger |
Dkiller Transactions (0) |
Non celui avec la musique très connu de Pop Corn (les anciens connaissent obligé Message édité par Dkiller le 20-03-2004 à 18:36:25 |
Chips Transactions (0) | personne pour mon lecteur |
Dkiller Transactions (0) | Moi j'avais un Amstrad jesaispukoi écran monochrome et disquette 5"1/4 |
muzik Transactions (0) | le jesaisplusquoi c'est soit un PC1512 .. qui est en fait un pc compatible (je crois fait par amstrad) ..
|
Chips Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) |
Moi c'était de la taille d'un lecteur de CD et je crois d'ailleurs qu'il m'en reste quelques unes donc a mon avis 5"1/4 |
Chips Transactions (0) | dans ce cas c'est surement des D7 5"1/4 et ton ordi était un PC1512 ou PC1640 ou plus récent. |
eric51 Transactions (0) | Je viens de prendre un coup de vieux en vous lisant.
Message édité par eric51 le 05-05-2004 à 16:13:22 |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | 'tain je vien de m'acheter un lecteur 3 1/2 modifié pour CPC 6128....je vais pouvoir passer tous mes vieux jeux --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
cacahouett Transactions (0) | hey les anciens |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Ce week end au "Cash Converter" de Barcelona, j'ai acheté un Joystick Sheeta pour l'Amstrad a 199...et en plus il marche super bien Message édité par Turk182 le 17-05-2004 à 11:21:56 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Eric51 > HoldUp ? |
|
eric51 Transactions (0) | arghhh, turbo Esprit, c'est ça, une grand merci !!! |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Depuis que j'ai mon nouveau joystick ma fille a chopé le virus CPC --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pacific? (ça avance pas ifrance |
Message édité par Turk182 le 18-05-2004 à 17:14:31 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cool, 1 point de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |