|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year) |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 14:33:03 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 14:33:03 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Même chose que ton parallèle avec Alien 3: pour l'auteur c'est tout-à-fait parlant, mais pour le lecteur c'est méchamment capillotracté
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 15:00:38 En quoi c'est capillotracté ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu fais un parallèle qui n'éclaire pas vraiment ni le film, ni le jeu, ni les raisons de leur mauvaise réputation "commune". Le film est une suite un peu osée qui a été lâchée par ses producteurs, le jeu est un produit dérivé pété de thunes mais sans direction et vendu sur un mensonge... difficile de faire un rapprochement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 15:22:50 Oui donc c'est pas capillotracté. Je décris le chaos du développement du jeu pour finir sur la note d'Alien 3 qui a été pareil, y'a pas besoin d'expliquer plus, c'est parfaitement clair.
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 15:23:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
cyran Transactions (0) | J'ai profité d'une promo sur le store PS3 pour le choper à 4.50 euros, comme je suis fan de la saga Alien, je me dis qu'à ce prix et après quelques patch, le jeu devait être plaisant...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarrement cet aspect foutraque d'ACM m'a poussé à continuer (plutôt que désinstaller direct) et rien que pour certains décors et quelques bouts de missions qui fonctionnent, ça valait le coup. Ou pas. Tu nous diras ce que t'en penses... |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Plutôt d'accord avec toi. Ce qui est amusant, ce sont les flingues de la série des jeux Alien, notamment les PM/FM. On est dans le futur et ils sont aussi stables et précis qu'en 1939.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | A:CM, ça daube. Deal with it Etahos. Message édité par FunkyKatamari le 03-12-2013 à 19:02:26 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 19:02:14 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu acheté sur Amazon à 2€, et pour l'instant j'aime bien l'ambiance, ça me va
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhâââââ ras le bol, j'en suis à peine au début, faut que je couvre un type qui ouvre une porte, y a 2 autres soldats en renfort, et les Aliens en ont rien à foutre des autres, ils ne se jettent que sur moi, j'ai jamais le temps de recharger, merde, merde, merde --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Résiste J'en ai ch!é aussi pour passer ce script de mes deux, mais ça m'a appris comment marche le gameplay. Et tout le long du jeu c'est comme ça, la difficulté n'y change pratiquement rien.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, en me foutant dans un coin, au moins je me fais pas encercler, Machin arrive à ouvrir la porte, mais ce con reste sur place, et ne la referme que quand je crève.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut désactiver le cloud pour avoir ce dossier. Le \...\ représente ton id Steam sous forme numérique.
|
Dravety Transactions (3) | J'ai jamais utiliser la crosse car bouton mal placé mais je sautais partout pour pas me faire toucher ^^
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je suis passé
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha tiens, c'est marrant la suite, avec les collègues qui se téléportent n'importe où et les Aliens qui fusionnent avec les murs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben en fait la partie que j'ai eu le plus de mal à passer est la seule qui m'a vraiment fait penser à Alien, étrangement
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et t'as trouvé ça bien ?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Succès co-op = tu trouveras toujours quelques joueurs dessus |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] .htm#infos
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso j'ai du mal à m'emballer pour un jeu à "jump scares" scriptées avec des cinématiques où le perso remue des bras dès qu'il se passe quelque chose
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
Ok je vais m'en occuper s'il n'est pas déjà créé...j'ai pas vérifié --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nouveaux screens d'Isolation: http://www.gamefreaks.co.nz/2014/0 [...] n-screens/
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est exactement le message que j'aimerais recevoir de la part de Randy Pitchford |
Darkblade6666 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plutôt des Amis à retrouver. Y'a jamais eu personne en matchmaking, faut ajouter les gens qui traînent encore sur le fofo Steam. |
jasse bomb Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Désactivé en badass, actif dans les autres modes.
|
jasse bomb Transactions (0) | Je l'avais fini en difficile, (d'ailleurs c'est le fusil de combat avec visée smartgun et pas celui d'assaut), et là recommencé en gros dur avec un ami puis un inconnu nous a rejoint, c'est vraiment très fun, y a pas de hud dans cette difficulté, ça rend chaud et c'est là que l'amélioration des armes avec la visée laser prend tout son sens, dommage que le multi soit vide. Le gameplay en Alien a pas l'air terrible .. Message cité 1 fois Message édité par jasse bomb le 09-02-2014 à 15:55:59 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |