|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] "Alien Isolation"... LE survival, Oui c'est un HIT! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bienvenue sur le Topic Unique du futur grand hit:
Message édité par Bass__Ton le 03-10-2014 à 19:17:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 15:22:41 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Minimum PC Specifications are: Recommended PC Specifications are: Message édité par Bass__Ton le 01-10-2014 à 21:07:18 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Merci pour le topic Bass___Ton. En attendant, j'ai vu celle là, où, au milieu des discussion, il y a des passages intéressants. Surtout à 22:25. Message édité par z-95 le 09-01-2014 à 18:56:06 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour le lien mon cher z-95 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2014 à 16:14:06 drap |
mazamune Transactions (0) | bof bof, à voir ... |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Une meilleure vidéo du gameplay sans les commentaires et qui met plus dans l'ambiance :
|
manulelutin Transactions (0) | L'article a son sujet dans le dernier canard pc donne gravement envie.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | [Repost du topik BOTY]
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 16:37:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 17:56:34 C'est propre mais ça manque de "sueur" à mon goût et c'est pas assez sombre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 18:04:20 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Perso je suis content qu'ils ne jouent pas la carte du "grain" et du "horreur=crade". Sachant que le jeu final sera sûrement assez loin de ce rendu de toute façon, et qu'ils peuvent toujours "salir" les éclairages par exemple. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'attend d'en savoir plus mais un drap plein d'espoir quand même
Message édité par poiro le 21-01-2014 à 11:01:21 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
A vrai dire ça aussi c'est un gros point d'interrogation: il faut "se cacher" du xéno, mais son truc c'est plutôt phéromones et vision "thermique" que simple ouïe et vue, non ?
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est exactement la question que je me pose depuis l'ouverture de ce topic...dans tous les jeux basés sur la licence Alien, les xéno disposent de sens hyper developpés avec notamment une vision spécifique leur permettant de distinguer les êtres vivants des éléments inertes...certes ce n'est qu'une extrapolation des films et de la création de giger mais cela semble plausible vu le comportement "historique & cinématographique" de le bête.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
capitain caverne Transactions (0) | Drapal! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | En tout cas, il a été dit, par les développeurs, que l'Alien ne serait pas scripté. Il réagit bien à vos actions. Donc si vous mourrez et rechargez la partie en essayant autre chose, l'Alien sera sûrement à une autre position.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | hop, drapal.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 22-01-2014 à 00:26:24 |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | --------------- ACNH SW-4009-7085-0330 /Lahuppia / Flottante |
qidemoule Transactions (1) | drapal |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
zepp01 Va savoir quand tu sais pas..Transactions (0) |
|
Turrican08 GamerTransactions (0) | Je vais peut être me faire des ennemis mais perso je le trouve moche .
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 09-02-2014 à 11:29:10 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Si tu pouvais développer un tout petit peu...?
|
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
remjam evadauslioTransactions (5) | attention, quand tu dis sur Hardware que les graphismes sont importants dans un jeu, tu finis généralement incompris, passke y'a pas que çà dans un jeu.......
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu est pas fini et certains screens montrent mieux ce qu'on peut attendre des textures:
|
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | --------------- Battle tag SC2: Antares #581 - Battle Tag Diablo III: denalt #1991 - XBOX LIVE: adenalt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | graphiquement c'est correct. c'est dans le style années 70 donc très "sobre" niveau détails mais c'est pas moche techniquement.
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2014 à 11:27:55 C'est ce qui me fait peur aussi. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 11:28:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Drapal, grosse attente 2014 |
Turrican08 GamerTransactions (0) |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |