|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 13-02-2013 à 09:32:20 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 18:03:53 |
Message édité par Bass__Ton le 07-10-2008 à 18:07:23 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nffg Hello.Transactions (13) | y'a déjà un topic sur ce jeux |
nffg Hello.Transactions (13) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | mais bowdel j'avais fait une recherche j'ai du mal la faire...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nffg Hello.Transactions (13) | pas grave, je pense qu'il faudrait effacer l'autre plutôt. Le gars à pas l'air actif... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon ben du coup dans le doute j'ai mis de nvx screen ainsi qu'une idée du scenario en anglais
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ajout d'infos croustillantes sur le gameplay --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | drapal !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:49:19 |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | "Le jeu a lieu juste aprés les événements d'Alien³"
Message cité 2 fois Message édité par Theorie du Kaos le 24-04-2008 à 00:02:06 --------------- MK DS 459634-483247 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) | j'ai drapalisé l'autre topic, du coup je drapalise ici aussi. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
sun tzu Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | mini update:
Vaught Transactions (0) | Drapal.
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1 vaught c'est comme cela que je le vois aussi d'où le fait de dire que cela se passe apres Alien3 sachant que l'histoire du 3 est temporellement tres courte, elle doit meme pas couvrir le delais des 17j dont tu fais si bien reference et qui est nécéssaire à l'envois des secours...secours que nous incarnerons dans cet episode --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | l'idée de la serie est tentante, ça permettrait effectivement de developper l'univers Aliens, ça couterait moins cher qu'un film et les producteurs pourraient se permettre qq largesses scenaristiques...quand on voit la qualité de la serie stargate, on peut rever a qq chose de bien mais personne ne semble vouloir se lancer dans un tel projet et quand on voit le niveau des derniers films mettant en scene nos cheres bebettes (que j'ai pourtant apprécié surtout AvP requiem) on peut se demander si on est pas en train de detruire une mine d'or --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | SEGA nous reserve une Aliens façon RPG n plus de ce colonial marines c'est les gars de chez obsidians qui s'en chargent rappelons au passage qu'on leur doit l'excellent starwars K.O.T.O.R --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | TRAILER par handicam flou, sombre mais l'ambiance est là
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 08:03:27 redrap |
poiuytr \o/Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Sortie repoussée. SEGA veut le peaufiner...
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
griph Transactions (0) | DRAP. cool le new topic .l'UE3 ca en jette ! un des ces rares jeu que j'acheterai . multi en coop , la tuerie... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ce qu'on sait (trouvé sur jeuxvideo.com donc m'engueulez pas du langage sms ou des photes d'aurtaugraffe LOL) :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Truc de fou le jeu est repoussé de.... 2 mois ? non. 6 mois ? non... 1 an !!! :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | la cata :
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon ben..
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 20:15:16 bien bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 21:11:24 Ah merde, ça aurait pu être sympa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |