|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] "Aliens: Colonial Marines" BOTY 2013 (Bouse of the year) |
---|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 20:05:37 |
rockandroll Transactions (0) | Ah merde |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | RRRooooo.... :-/
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Faut voir à qui Sega confie le bébé (si il n'est pas mort...) mais je suis limite content que Gearbox soit écarté. En FPS, ils sont à l'origine de Halo et de Brother in Arms, des jeux franchement moyens...
--------------- ▱ |
paladin3333 Transactions (0) | tiens j'ai loupé ça moi... des news possitive depuis ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | toujours rien... :-/
Message édité par super_newbie_pro le 21-08-2009 à 12:13:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon les dernieres news...sortez les kleenex --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nsiren Transactions (45) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 21:21:29 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
source : http://www.nofrag.com/2010/fev/22/33724/
Message édité par super_newbie_pro le 22-02-2010 à 20:28:46 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message édité par Bass__Ton le 01-03-2010 à 19:09:21 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Pas de prédator pour nous butter en moins de deux, possibilité de jouer à plusieurs sur la campagne en LAN, moi j'accroche ! Faut juste espérer que ce ne soit pas noir de chez noir à la DOOM III mais juste "sombre" --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Eldem Transactions (4) | excellente nouvelle que la reprise du dev de ce titre. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
jyriok Transactions (1) | drapal ! Message édité par jyriok le 14-06-2010 à 13:49:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | AHAH le jeu est repoussé pour fin 2011 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jyriok Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 2011 ? non 2012... mais si 2011 ? vous confirmez ? non. Ptdrrr !!!
http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] r-2011.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Le jeu sera présenté à l'E3 !!!! http://www.destructoid.com/severed [...] 2101.phtml --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Industriality Transactions (0) | Olalala c'est pas trop tôt... |
rockandroll Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Impressions de Fatornews : http://www.factornews.com/news-319 [...] _Mari.html |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 11:16:01 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Moué... Après avoir vu du BF3, je reste sceptique --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 11:30:54 Le rapport ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Les animations des personnages, le gameplay... la concurrence qui remet la barre bien plus haut --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2011 à 11:34:07 Y'a une vidéo récente de gameplay dispo ?
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 11:35:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2011 à 17:27:42 Nouveau trailer Aliens Colonial Marines
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 17:28:08 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | NoFrag démonte ce jeu :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Est-il vraiment possible de faire pire ou aussi médiocre que la campagne Marine du dernier AvP ? --------------- ▱ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Apparemment oui xD Faut vraiment en vouloir... ptdr --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2012 à 01:35:25 Bon, on en est où? Me semblait qu'il y avait de l'espoir aux dernières nouvelles? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 20:38:55 http://www.destructoid.com/aliens- [...] 8374.phtml
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Préparez la vaseline ou toute votre mauvaise foi pour défendre ce truc le 12 Février prochain .
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-01-2013 à 14:57:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2013 à 15:09:46 Pourquoi pas. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Tous ceux qui l'ont testé l'ont trouvé pas terrible, au moins on sait où on va.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Comme AVP hein
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'ai bien aimé AvP (oui, le "AvP3" de 2010) alors que celui-là, j'y crois pas du tout.
|
capitain caverne Transactions (0) | Comment tuer une franchise... pffff. je l'attendais avec impatience.. un left 4 dead Alien.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |