|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aliens : Colonial Marines, l'adaptation d'aliens en jeu ! |
Bayou-Billy Transactions (0) | Alors voilà un jeu que je n'attendais pas .. je n'en avait meme pas entendu parlé ... et voilà que qu'au détour d'une page, je tombe sur ça !. Qu'en pensez vous ?
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 02:58:50 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
freeza01 Transactions (1) | pourvu qu'il y'ait un détecteur de mouvement... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | moi je dis : ENFIN!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kisuij Transactions (0) | |
Dravety Transactions (3) | Enfin |
Bayou-Billy Transactions (0) | avp2 était bien bien sympa niveau ambiance !
|
kisuij Transactions (0) | C'est clair, mais quel pied ! |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2008 à 14:57:22 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | au fait, vous auriez un wav du détecteur de mouvement svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kisuij Transactions (0) | bip... bip... bip... bip, bip... bip, bip, bip, bip... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Bayou-Billy Transactions (0) | en parlant du detecteur de mouvement ... " le vrai detecteur " est en vente sur internet, limité a 2500 exemplaires ... taille et poid réel, un petit bijoux pour les gens qui ont des soux, et pour les fans absolu qui veulent décorer leur home cinema.
|
Dravety Transactions (3) | C'est sympatoche je l'ai vu en vrai mais bon je préfère le M41A à impuslion pour la déco ^^
Message édité par Dravety le 21-02-2008 à 15:37:47 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal * 1000
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Vaught Transactions (0) | Drapal
|
Bayou-Billy Transactions (0) | encore d'la capture d'écran |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | hum tout parait bien metalique Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-03-2008 à 14:30:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf ! j'en etait sur aux images que c'etait de l'UE ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bayou-Billy Transactions (0) | tiens c vrai ça, oû est passé l'aspect "texture cradasse" de doom 3 ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freeza01 Transactions (1) | QTE
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bayou-Billy Transactions (0) | ce n'est pas forcement une mauvaise chose |
madvince Transactions (0) | ouais...
|
vofou Transactions (0) | drapal |
poiuytr \o/Transactions (0) | Drapal aussi !
|
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
jano3111 Transactions (0) | perso pour l'instant ce qu'on a vraiment ce sont ces screens
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
Eldem Popper Vs BrandoliniTransactions (4) |
--------------- "Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça." |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un topic a jour :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Pas tout a fait a jour, puisque le jeu se deroule apres Alien 2 et non pas Aliens 3 --------------- MK DS 459634-483247 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |