Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Alien vs Pred 2 ca dit koi ???

n°1030242
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c mal jooé de footre un piege komme ca de les 10 1ere sekonde je troove  

Si je me souvient bien, quand on commence ya une aide qui indique comment, en plus quand on passe la croix dessus la plaque ça change, donc faut activer plus de 10 cellules :o  :D

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 18:24:26  profilanswer

n°1030250
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-01-2003 à 18:30:58  profilanswer

j vu le nombre de gens ki ont été bloké ca cet endroa cai au moin 12 celulle k il fo !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1030253
mavo

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:34:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

j vu le nombre de gens ki ont été bloké ca cet endroa cai au moin 12 celulle k il fo !

Bon bon, on va mettre 20 pour mettre tout le monde d,accord :D

---------------
n°1030257
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 18:38:30  profilanswer

Mavo a écrit :

Faut pas qu,il oublie d'ouvrir la plaque :o  

c t ca en faite  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

n°1030297
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 19:04:17  profilanswer

Carl a écrit :

Dans la série des occaz' à pas cher: je possède avp 1 et j'en suis assez fan, et dans un Cashland pas loin de chez moi il ya la version gold à 10?. Ca vaut l'achat vu que je joue seulement en solo?

dapres se que je vien de jouer,oui,mais attention au personne sensible,ca risque de sursauter dans la salle  :D  

j'ai deja sursauter je n'sais combien de foix et y a pas 3 heure que je l'ai  :D

n°1030594
Romn

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 21:15:58  profilanswer

C'est bête que ça ne le fait plus qd t'y rejoue :( Sinon j'avais lu plusieur test qui disait que le 1 était bien trop sombre, on était dans le noir complet tout le temps et c'était chiant, spavré ? :??:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1030623
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 21:27:55  profilanswer

Romn a écrit :

C'est bête que ça ne le fait plus qd t'y rejoue :( Sinon j'avais lu plusieur test qui disait que le 1 était bien trop sombre, on était dans le noir complet tout le temps et c'était chiant, spavré ? :??:  

c un peu vrai quand meme,la pile de la torche,elle en prend un coup [:joce]

n°1030809
gaettt

Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 23:40:19  profilanswer

Avec tout ça j'ai eu envie de me matter Predator 2 en divx ... C'était encore pas mal comme film finalement ...

n°1030812
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 11-01-2003 à 23:42:12  profilanswer

Romn a écrit :

L'inconvenient/qualité du 1 c'etait le systeme de sauvegardes surtout.

---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°1030924
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 01:33:39  profilanswer

Moi j'ai joué qu'à le démo et ça foout vraiment les glendes. Pourtant lemoteur graphique n'est pas du genre super réaliste .
Le reve ça serait que AVP3 utilise le moteur de Doom3 :love:
Mais je pense pas que ça se fasse pour des histoire de gros sous... :(
Salut

JerryCrazy a écrit :

dapres se que je vien de jouer,oui,mais attention au personne sensible,ca risque de sursauter dans la salle  :D  

j'ai deja sursauter je n'sais combien de foix et y a pas 3 heure que je l'ai  :D  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 01:33:39  profilanswer

n°1031027
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 03:55:39  profilanswer

Tang a écrit :

Moi j'ai joué qu'à le démo et ça foout vraiment les glendes. Pourtant lemoteur graphique n'est pas du genre super réaliste .
Le reve ça serait que AVP3 utilise le moteur de Doom3 :love:
Mais je pense pas que ça se fasse pour des histoire de gros sous... :(
Salut

rien que Doom 3 me fou les jeton  :D

n°1031030
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 04:03:55  profilanswer

Tiens donc? Aurais tu malencontreusement vu tourner (oh pas bien vite) l'alpha circulant sous le mateau de la toile? :lol:

JerryCrazy a écrit :

rien que Doom 3 me fou les jeton  :D  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1031551
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:42:58  profilanswer

Tang a écrit :

Tiens donc? Aurais tu malencontreusement vu tourner (oh pas bien vite) l'alpha circulant sous le mateau de la toile? :lol:

:whistle:  

ps: 15 fps quand meme  :o

n°1031553
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:43:49  profilanswer

putin,en multi,en alien,a force de ramper sur les plafond,j'avais la tete qui tourne  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1031582
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:58:07  profilanswer

VW Seb a écrit :

faut jouer ds le noir avec du gros son en prologik et la c mortel  [:totoz]  

Ouais... là c'est la crise cardiaque assuré!  :D

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1031584
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 14:59:47  profilanswer

Deep95 a écrit :

Ouais... là c'est la crise cardiaque assuré!  :D  

j'ai jouer en 5.1 hier et  http://users.skynet.be/road-crash/Shinobu.jpg

n°1031592
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:05:07  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

putin,en multi,en alien,a force de ramper sur les plafond,j'avais la tete qui tourne  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Arf, c'est vrai que c'est bien flippant ce jeu mais en Alien, ce me donne envi de gerber... [:vomi]  Ca tourne de trop...
Et puis parmi les trois mode ( Marines, prédator, alien ) et le Marines que j'ai préféré parce-que c'est le plus flippant!

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°1031597
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:06:48  profilanswer

Deep95 a écrit :

Arf, c'est vrai que c'est bien flippant ce jeu mais en Alien, ce me donne envi de gerber... [:vomi]  Ca tourne de trop...
Et puis parmi les trois mode ( Marines, prédator, alien ) et le Marines que j'ai préféré parce-que c'est le plus flippant!

sur les serveur,y a jamais de place en marines,et on comprend pour koa,c le meilleur ,jprefere fliper que de faire fliper,en salle reseau,ca dois etre bien,on entendrais des AAAHHHH de partout  :D mais la,on entend meme pas alors,spa marant  :whistle:

n°1031622
Carl

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 15:22:44  profilanswer

DorianGray a écrit :

L'inconvenient/qualité du 1 c'etait le systeme de sauvegardes surtout.

Ben en fait moi je pense le contraire, ça foutait bien les jetons de jouer un niveau complet sans sauvegarde...C'est sûr tu finissais pas le jeu en 6 heures  :D mais ça changeait des autres FPS avec les sauvegardes illimitées qui bouffent une bonne partie du challenge

n°1031928
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 17:16:30  profilanswer

bon ben ce jeu c'est vraimmmmmmment excellent... grrrr

:ouch:  :ouch:  :whistle:  :love:  

---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
n°1031933
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 17:17:55  profilanswer

Hicks a écrit :

bon ben ce jeu c'est vraimmmmmmment excellent... grrrr

:ouch:  :ouch:  :whistle:  :love:  

:jap:  :D

n°1032568
steph_d

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 20:56:30  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

jvien d'acheter en plus,c'etait a 29,80 ?  :love:  :sol:  

bon,faut que je le debale  :D  

C'était ou ?

n°1032660
gaettt

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 21:55:06  profilanswer

Carl a écrit :

Ben en fait moi je pense le contraire, ça foutait bien les jetons de jouer un niveau complet sans sauvegarde...C'est sûr tu finissais pas le jeu en 6 heures  :D mais ça changeait des autres FPS avec les sauvegardes illimitées qui bouffent une bonne partie du challenge

:jap: :jap: :jap:

C'est exactement l'élément qui fait d'autant plus rentrer dans l'ambiance ! C'est plus pour les p'tites bites en fait ... :D

n°1032681
mavo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:12:10  profilanswer

Carl a écrit :

Tu peux faire tout les jeux comme ca, mais ca n,apporte rien de plus.  Ce plus le fait de ne pouvoir sauvegarder que le jeux lui meme qui stresse.

n°1032703
draculito

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:22:49  profilanswer

Mavo a écrit :

Tu peux faire tout les jeux comme ca, mais ca n,apporte rien de plus.  Ce plus le fait de ne pouvoir sauvegarder que le jeux lui meme qui stresse.

ouais ça faisait une grosse partie de l'ambiance, surtout avec les araignée qui te niquait en un coup, où les aliens qui crachaient de l'acide.des que t'entendait un bruit suspect tu flippait à mort, la peur de mourir etait bien là

dans le 2 une bonne partie de la flip a disparu à cause des sauvegardes, tu meurt c'est pas grave, des lors tu quicksav, t'avance sans peur en prenant tout le risque, de toute façon t'est protégé par le quicksav.

résultat, moi le 2 m'a pas du tout fait flipper, malgré quelques scénes super bien faite notamment quand tu te barre du nid poursuivi par les alien, là t'a pas le temps de quicksaver alors c'est hyper bien

n°1032711
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:24:17  profilanswer

Carl a écrit :

spour ça que j'ai dit inconvenient/qualité...
ça fait très old school quand meme :/

---------------
n°1032781
draculito

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:30:36  profilanswer

DorianGray a écrit :

spour ça que j'ai dit inconvenient/qualité...
ça fait très old school quand meme :/

old school moi je trouve pas que ça soit un defaut.

j'etait deg de voir mon petit cousin de 10 ans se ballader dans AVP2, lui il a surement apprécié c'est sur :/  

il y a plus trop de difficulté avec les jeux de maintenant à cause du Quick Sav, un bon comme un mauvais joueur fini le jeu en meme temps.
avant t'avait les bons joueurs, ceux qui savaient gerer le stress à la fin du niveau et les mauvais ce qui y arrivait pas.

surtout que dans AVP1, tout le truc etait là : savoir rester calme, ne pas paniquer vers la fin, faire attention à tout, y avait une vrai tension dans ce jeu qu'on ne retrouve pas du tout dans le 2

n°1032969
mavo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:45:15  profilanswer

Mais personne vous oblige dutiliser le quicksave!

---------------
n°1032980
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 22:48:54  profilanswer

draculito a écrit :

old school moi je trouve pas que ça soit un defaut.

j'etait deg de voir mon petit cousin de 10 ans se ballader dans AVP2, lui il a surement apprécié c'est sur :/  

il y a plus trop de difficulté avec les jeux de maintenant à cause du Quick Sav, un bon comme un mauvais joueur fini le jeu en meme temps.
avant t'avait les bons joueurs, ceux qui savaient gerer le stress à la fin du niveau et les mauvais ce qui y arrivait pas.

surtout que dans AVP1, tout le truc etait là : savoir rester calme, ne pas paniquer vers la fin, faire attention à tout, y avait une vrai tension dans ce jeu qu'on ne retrouve pas du tout dans le 2

bah vi mais je suis très partagé sur la question...surtout car je n'ai plus le temps de consacrer une journée entière à un jeu. Le plus souvent je joue par petites périodes et en ce sens j'apprécie la sauvegarde rapide. Mais j'essaie de ne pas en abuser :/

---------------
n°1033019
draculito

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:01:36  profilanswer

Mavo a écrit :

Mais personne vous oblige dutiliser le quicksave!

ben quand t'a perdu une ou 2 fois impossible d'y resister, l'option est là quoi !! :/ ça se refuse pas une deuxieme vie

Doriangray -> moi aussi j'essaie de pas abuser  
quand c'est une sequence chiante qui a pas d'interet en elle meme dans un jeu zero stress (99% des jeux) je suis pour les quicksav, sinon on perd trop de temps et le jeu a plus d'interet

mais quand c un jeu qui mise à fond sur la peur de mourir, un jeu aussi special que AVP, là je serait contre, je preferais un systeme de save limité, ou par borne ou par niveau assez court + avec possibilité de choisir un mode de jeu "Realiste" où il y aurait des save par niveau !
au moins avoir le choix dans les modes de difficulté !

n°1033024
mavo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:03:42  profilanswer

draculito a écrit :

ben quand t'a perdu une ou 2 fois impossible d'y resister, l'option est là quoi !! :/ ça se refuse pas une deuxieme vie

Doriangray -> moi aussi j'essaie de pas abuser  
quand c'est une sequence chiante qui a pas d'interet en elle meme dans un jeu zero stress (99% des jeux) je suis pour les quicksav, sinon on perd trop de temps et le jeu a plus d'interet

mais quand c un jeu qui mise à fond sur la peur de mourir, un jeu aussi special que AVP, là je serait contre, je preferais un systeme de save limité, ou par borne ou par niveau assez court + avec possibilité de choisir un mode de jeu "Realiste" où il y aurait des save par niveau !
au moins avoir le choix dans les modes de difficulté !

Donc tout le monde prefere le quicksave, sinon il serait pas utiliser, ca empeche l ecoeuremment des jeux, vraiment ce genial.

---------------
n°1033054
draculito

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:11:55  profilanswer

Mavo a écrit :

Donc tout le monde prefere le quicksave, sinon il serait pas utiliser, ca empeche l ecoeuremment des jeux, vraiment ce genial.

c genial pour les ptits joueurs qui peuvent enfin finir un jeu :/ le quicksav c comme un cheat en fait, ni plus ni moins

ça va dans les jeux sans stress, mais par contre ça te gache l'interet d'un jeu comme AVP, c pire que le God Mode...

sans compter que ce qui est pire dans AVP2 c'est le comportement des aliens, ils ont fumé du shit ou quoi ? paske question aggrésivité c'est pas ça, meme à bout portant j'ai tout le temps de tirer sur l'alien sans qu'il m'explose avec ses griffes ! et les gerbes d'acides ont disparu

avec tout ça flipper dans AVP2 me demande comment c possible

n°1033061
mavo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:14:10  profilanswer

draculito a écrit :

c genial pour les ptits joueurs qui peuvent enfin finir un jeu :/ le quicksav c comme un cheat en fait, ni plus ni moins

ça va dans les jeux sans stress, mais par contre ça te gache l'interet d'un jeu comme AVP, c pire que le God Mode...

sans compter que ce qui est pire dans AVP2 c'est le comportement des aliens, ils ont fumé du shit ou quoi ? paske question aggrésivité c'est pas ça, meme à bout portant j'ai tout le temps de tirer sur l'alien sans qu'il m'explose avec ses griffes ! et les gerbes d'acides ont disparu

avec tout ça flipper dans AVP2 me demande comment c possible

Ben tout le monde est petit joueur alors, si tu veux frustré comme un con après un jeux va sur console cé fait pour ça.

---------------
n°1033080
draculito

Transactions (0)
Posté le 12-01-2003 à 23:17:18  profilanswer

Mavo a écrit :

Ben tout le monde est petit joueur alors, si tu veux frustré comme un con après un jeux va sur console cé fait pour ça.

moi je frustre pas, c'est le chalenge qui fait le jeu

et tout les joueurs ne recherchent pas les petits jeux faciles zero stress à papy... l'interet d'un jeu c'est aussi de relever un défi  

pas chercher uniquement l'ultra sécurité aucun danger, sinon autant jouer au sims

n°1033185
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 00:10:29  profilanswer

steph_d a écrit :

C'était ou ?

belgium poowwaa,c'est(etait) au cora,ca faisait 2 semaine que je voyais 1 exemplaire se battre dans le rayon  :whistle:

n°1033201
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-01-2003 à 00:24:51  profilanswer

J'ai rematé Alien 2 hier.
c dingue comment on se croit dans le jeu (ou l'inverse ? :D)
ils se sont trop inspirés du 2 pour le jeu et ca donne trop envie de le refaire !:)

n°1033240
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 01:37:43  profilanswer

Aurel a écrit :

ils se sont trop inspirés du 2 pour le jeu et ca donne trop envie de le refaire !:)

... et quand tu joue ta trop envie de matter Aliens, donc cé une boucle infinie :D

---------------
n°1033274
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 10:47:28  profilanswer

Mavo a écrit :

... et quand tu joue ta trop envie de matter Aliens, donc cé une boucle infinie :D  

les 2 en meme temps  :jap:  :D

n°1034095
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 19:10:55  profilanswer

Aurel a écrit :

Bcp du 2, mais un peu de tous qd même, tu trouve des elements de chaque film (encore un truc pourquoi j'aime ce jeu)

Faut absolument que je matte des "predators"

Message édité par Romn le 13-01-2003 à 19:14:16

---------------
n°1034101
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 19:12:11  profilanswer

Romn a écrit :

Bcp du 2, mais un peu de tous qd même, tu trouve des elements de chaque film (encore un truc pourquoi j'aime ce jeu)

bah la campagne Marine va même au delà des films. Le background a été vraiment bien soigné pour un jeu.

---------------
n°1034110
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2003 à 19:15:28  profilanswer

DorianGray a écrit :

bah la campagne Marine va même au delà des films. Le background a été vraiment bien soigné pour un jeu.

C'est un jeu sous licence ça, non ? (pke si oui, c'est qd même assez incroyable)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Bloque] Alien versus predator 2, m en sorts pas pour le predatordois je acheter alien versus predator 2 ?
Alien vs predator2!!!==~~PRoblème pour joué a alien VS predator 2==~~
alien vs predator 2 deceptionA part avp1 // 2 sur paicai ...y koa comme jeu sur alien?
[Alien vs Predator 2] ça rame un max ce jeu[Ze topic] Alien VS Predator 2
Alien Versus Pred 2. 1 ou 2 CD ?alien vs pred.
Plus de sujets relatifs à : Alien vs Pred 2 ca dit koi ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)