| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alien vs Pred 2 ca dit koi ??? |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ce jeux est a rabais au coin de la rue... il bieng ???? --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:17:07 ![]() ![]() |
tree That's all in your head.Transactions (0) | très bon jeu |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Excellent! Ambiance top --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
stupidduck Transactions (0) | ca fait qu'en marin tu vide ton chargeur sur un toyo au debut tellement c'est flippant !!! (meme si je viens de te le dire tu vas quand emem le vider ton chargeur Message édité par stupidduck le 10-01-2003 à 22:30:24 |
LeMakisar Transactions (10) | kler |
Atigrou Transactions (0) |
gaettt Transactions (0) | Moi j'ai adoré !
Message édité par gaettt le 10-01-2003 à 22:49:03 |
stupidduck Transactions (0) |
|
ben le moteur grafik n'est pas aussi impressionant ke ne l'etait le premier a l'epok et il a créer chez moi un profond ennuis alors que le 1 j'y joue encore --------------- Troll2jeux |
gaettt Transactions (0) | Non franchement ce jeu te fous dans l'ambiance. Ton équipe t'envois dans les plus profonds sous-terrains envahis d'Alien seul. T'as qu'une seule envie c'est de faire marche arrière en pleurant tellement ça fout la trouille.
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:51:30 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | ALL RIGHT !!!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas super bo par raport a ce ke ca rame. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hicks Ya man!Transactions (0) | mouais bon... les graphiques c'est ok ont parle déja d'un an la... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
gaettt Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé les graphismes !
|
ben y a un an y zetais deja pas geniaux --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben nan pas trop surtoo komparé a serioos sam 2. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-01-2003 à 23:07:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'ai été affreusement déçu : en effet,ils n'ont pas intégré de rastas dans le jeu Message édité par Feyd_Rautha le 10-01-2003 à 23:14:51 |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | EXCELLENT, les predators son bien sympa, les marines te foute la trouille et les aliens, c de la furtivité
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) | avec mon kit 5.1 on l'as retrouyvé a 10? avec un pote .. on s'est dit "tiens pourquoi pas ?" resultat soiré a ce faire caca dessus avec mon pote |
v squatter a un pote alors --------------- Troll2jeux |
jofission Transactions (0) | pour l'alien dommage l'absence de la vue en oeil de poisson
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
icez Transactions (0) | tranquille |
Hicks Ya man!Transactions (0) | hehe
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
fred2k Transactions (0) |
bah serious sam faut dire que y a pas grand concurence au nivo graphique,à part ptêt UT2k3 pour les textures détaillées. |
ptitrat Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | super jeux |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | faut jouer ds le noir avec du gros son en prologik et la c mortel |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |