| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : alien vs predator 2 deception |
optix69 Transactions (0) | pour moi c jeux et une belle mer......désolé pour ceux qui aime ce jeux donc je voudrai bien avoir vos réactions pour voir si ca vient de moi ou du jeux cette déception! |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 22:14:55 ![]() ![]() |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | La campagne Marines est pas mal, j'ai bien accroché moa. J'ai pas essayé les 2 autres ... --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | KOMMENT???
|
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
optix69 Transactions (0) | je ne dit pas que l'on a pas de sensation mais je trouve le jeux sans grand interet etla finition laisse a desirer |
The Real Chose En cours de debugage ....Transactions (0) | .. oui mais 3 campagnes très différentes |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
L'ambiance sonore est excellente:love:, les graphismes bien sûr ne sont pas du Unreal 2003 mais tiennent quand même la route, les campagnes sont bien différentes, les monstres sont biens... bref je ne vois pas ce qu'il te faut de plus ???
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | en tant que fan absolu d'Aliens et de Predator, j'ai adoré l'ambience et l'immersion dans les films... --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Paxman_fr Transactions (0) | Marines : flippant ... putain j'ai pas osé la recommencer en mode difficile ;-)
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 23:09:34 ![]() ![]() |
optix69 Transactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Je pense que pour aimer faut être fan --------------- Petit mais..... costaud !!! |
koulip31 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
optix69 Transactions (0) | et on va mettre tout le monde d'accord warcraft 3 une réaction ?? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas kompry le tuto ki est en anglais --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca va pas non. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah oui effectivement, cai le lithtech de NOLF |
thekiller3 Transactions (0) | AVP2 c'est ce moteur pourris => le lithtech engine. Message édité par thekiller3 le 09-07-2002 à 00:46:51 |
optix69 Transactions (0) | bon moi ji V les gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |