| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alien vs predator2!!! |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | Salut je veux jouer a ce jeu mais pas moyen de commencer,lorsque j'arrive devant la porte en marine, il faut faire un pass j'utilise bien la touche h pour utiliser le decodeur, mais pas moyen ca veut pas decoder que se passe t il? |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:27:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | faudrait faire un concours de la question la plus posée |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | d ouvrir quel boite et c 'est une impression ou tu te payes ma tete! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | Oui je l ai fait avec H j'ai bien la boite je la dirige vers le truc ou il faut mettre le code mais il se passe rien on voit le decodeur fonctionner mais la porte s ouvre pas? |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | bon j essaie et te dis quoi! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors c'est qu'il faut d'abord activer autre chose. je t'avoue que ça fait longtemps et je me souviens plus trop mais fais une recherche sur avp2 (en reculant pas mal la date de recherche), y a eu quelques gros topics avec la réponse à ta question |
jofission Transactions (0) | hey maxime39.Il y a une touche RECHERCHER en haut à droite.Cela peut aider surtout lorsqu'on est en présence d'un jeu qui a quelques mois derrière lui. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:51:33 ![]() ![]() |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | Merci les gars! Je continue ma recherche! |
|
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | Oui mais comment ouvrir la boite avant de me servir du decodeur c est ca que je pige pas! |
noxukan Transactions (0) | avec la touche action non ? |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | c est ce que je fais mais rien se passe arfff!!!! |
|
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | Ok j essaie! |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | Je laisse tomber ca m'enerve!!! |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | bon toujours pareil rien a faire alors je laisse tomber ca me gonfle ce jeu! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | ca vaut le coup de l'acheter il est a 200 balles en occaz Message édité par keyzer93 le 05-09-2002 à 16:41:31 |
kuma Transactions (2) | Dis moi maxime 39 c'est pour ton QI?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | t es con de nature ou tu le fais expres? |
noxukan Transactions (0) | le mec y va devoir cheater des le premier nivo du jeu Marine pour passer la 1ere porte du jeu |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | FO CLIKER AVEC TA SOURIS POUR LE FAIRE MARCHER LE DECODEUR!!!!!!!!!!!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça serait dommage d'abandonner. le mieux si ce n'est déja fait serait de commencer par redéfinir les touches pour être sur de bien presser la touche action et non la touche décrotage de narines |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | 2eme tentative :
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | Alors un mon qi n est pas de 39 deux j ai une barette memoire qui vient de me lacher trois je vais laisser la configuration d origine du clavier,quatre je vous dis si ca va mieux! |
mavo Transactions (0) |
Message édité par mavo le 05-09-2002 à 18:53:55 --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
maxime39 Vais au bout de mes convictionTransactions (0) | |
Moolood THE REAL KLABOUKITransactions (0) | moi je suis bloqué dans le camp ILS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |