| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ze topic] Alien VS Predator 2 |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Il est comment ce jeu? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 11:11:03 ![]() ![]() |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Personne n'y a jouer |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Il est excellent comme jeu, dure, très flippant. On peu jouer avec trois perso différents. Franchement i lest vachement cool |
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) |
|
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | meilleur ambiance que j ai eu dans un quake like |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | je viens de commencer ce jeux avec le marine mais je suis bloque apres avoir ouvert la porte et ou il y a un eboulement deriere moi, j'ouvre encore la porte un peu plus loin mais apres que faut il faire ? toutes les autres portes st bloquées...?
|
gordon Transactions (0) | bon jeu surtout quand on a des bonne enceintes autour de l ordi et le son a font y a de quoi balisé --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team : Setiseurs du Sud, vous etes les bienvenus ! |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 19:40:15 ![]() ![]() |
Robbb Transactions (0) | AvPII c'est TERRIBLE !!! |
Romn Transactions (0) | C'est trop bien, le marine ça flippe à mort, l'alien c'est celui que je prefere (mon coté bestial ? gore ?), le predator j'ai pas trop aimé, ça fait un peu trop "plate-forme" mais c'est moi. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
fred2k Transactions (0) | y a un addon prévu pour dans qques mois |
Romn Transactions (0) |
mousse121 Transactions (0) | wai mais le moteur litech j'y arrive pas il me fait vomir ce truc je le supporte pas |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | hehehe le predator roxxe tout |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | [citation][nom]Robbb a écrit[/nom]AvPII c'est TERRIBLE !!! |
Romn Transactions (0) |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | c'est bon j'ai passé la trappe et putain je suis impatient de buter des monstres mais en dessous ben je passe le pont ben ya queud !
|
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Voilà j'ai joué ma première partie... et bien, ca fait vachement flippé. J'ai pris le scénario des marines et j'avancais tout lentement dans les sombres couloirs, en jetant un petit coup d'oeil furtif au detecteur de mouvement |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | MOI AUSSI ca m'a fait pareil |
Robbb Transactions (0) | T'as jamais vu le nom de la Rose ?
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | ? |
Anti-T Unreal Engine 4 everTransactions (0) | moi je l ai fini avec le marine
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) | c'est vrai que ce jeux est cool |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte ClasseTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
kuma Transactions (2) |
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Romn Transactions (0) |
kuma Transactions (2) |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | j'ai joué a AVP 1 à l'époque et j'ai flippé comme pas possible! |
kuma Transactions (2) | Dis-moi Romn, tu joue avec quel pseudo?
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
SOF40 Transactions (0) | y a des bons jeux qui ne connaissent pas le succés qui auraient dut avoir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alien VS 2 / adsl / SOUNDS.REZ | Aliens vs Predator... 1 |
| New screen d alien colonial ps2 | Alien, Predator, ou Marine ? |
| Alien Versus Pred 2. 1 ou 2 CD ? | Campagne Predator ds AvP2: Kestion |
| Alien VS Predator 2 : ca fous les jetons kand.... | AVP2 - Alien |
| Plus de sujets relatifs à : [Ze topic] Alien VS Predator 2 | |