|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |
stefaninho Transactions (2) |
-Ne pas hésitez à passer le choix d'une relique ou d'une carte si aucune ne s’intègre dans votre deck.
Celui qui m'a permit de finir le jeu la première fois, le but est de monter votre défense au maximum et de la conserver de tour en tour via la barricade.
Message édité par stefaninho le 23-08-2024 à 16:15:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 11:18:16 |
stefaninho Transactions (2) | Les liens :
Message édité par stefaninho le 13-02-2018 à 12:05:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | reserve --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | drap.
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | La tier-list des cartes https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
|
stefaninho Transactions (2) | Dans les fichiers de jeu à été trouvé crowbot (couleur bleu)
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Maj des liens dans le second post.
foudelou Transactions (2) | C'est vraiment sympa et addictif mais je sens "déjà" venir la lassitude et le tour de ce qu'il y a à voir après une dizaine de runs (17h de jeu, 13 morts, 164/186 cartes vues, 400 étages) --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 12:02:31 |
foudelou Transactions (2) |
Et au delà de ça 3 étages ça me parait short pour un rogue like, perso ce que j'aime le plus c'est la découverte et c'est pour ça que Isaac est ma référence : après des centaines d'heures tu unlock toujours des trucs. Là j'ai l'impression que c'est pas du tout le cas. Après c'est en EA je sais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-02-2018 à 12:23:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ca expliquerait des trucs
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | Drap, débutant, je passe régulièrement le premier boss mais je meurs au milieu du second stage en général . |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Le coup des petits deck c'est de la branlette à 2000%.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2018 à 13:03:29 |
|
foudelou Transactions (2) | Surtout qu'il y a des cartes qui s'améliorent quand elles font le tour du deck --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Quand t'as le pouvoir qui te fait +2(3) force par tour, la carte qui profite de x3(5) les bonus de force en double exemplaire et que tu vas la chercher à chaque round --------------- Normal people are people you don't know well |
|
stefaninho Transactions (2) | Oki, apparemment c'est plutôt appelé machine gun ce build. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | On débroussaille le Machine Gun
Message édité par stefaninho le 12-02-2018 à 15:37:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | Ca manque de pioches non si le jeu se base sur des cartes gratuites à petits dégats ? --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Oui, j'ai bêtement oublié Adrenaline et je pense qu'Acrobatics est un must have aussi (les tests le diront). --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Puis y'a des cartes qu'on achète dès qu'on les voit, genre Apotheosis
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 12-02-2018 à 15:18:01 |
kaboom85 Transactions (0) | drap --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message édité par stefaninho le 12-02-2018 à 15:39:00 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
spirou59 Transactions (2) | Drap, j'adore ce jeu
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
foudelou Transactions (2) | Le time eater Message édité par foudelou le 12-02-2018 à 18:27:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
spirou59 Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Playstation 4 pro + jeux + access | A lock |
Origin Access : Interessant ou pas ? Votre avis | [VDS] Switch neon, 3 jeux, access |
[Vendu] Nintendo Switch + 2 jeux + access | [Topik Unik] PUBotG |
[TU] Hellion - Jeu de survie spatial en Early access. | [ACH] EA Access 12 mois |
Plus de sujets relatifs à : Slay the spire / Rogue et Deckbuilding |