| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 10:35:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | de manière analogue, il y a sûrement des p'tits jeunes qui ont découvert majora's mask sur 3ds sur la banquette arrière d'une renault espace --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouveau jeu hommage à Zelda LA fait par le dev de LUNARK
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) | C'est même pas un hommage, c'est du plagiat Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-04-2024 à 14:23:59 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un peu de fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) | J'ai apprécié le respect des bruitages. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'suis tombé sur cette video tout à l'heure. ça parle d'un très bon zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 21:10:44 ![]() ![]() |
Supersmeag Transactions (3) | Le gros problème de Mojora pour moi c'est que le timer ne s'arrête pas dans les donjons, et ça c'est hyper chiant.
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Maximation56 Transactions (0) | 2h30 pour un donjon ça me parait large |
Supersmeag Transactions (3) | Oui c'est sans doute suffisant, et j'ai pas rencontré de problème particulier en commençant le cylce directement par un donjon, mais je trouve ça dommage car pour moi ca nuit à l'exploration dans le donjon, je rush.
|
Maximation56 Transactions (0) | Tu te fais du mouron pour rien je pense |
Ript0r Transactions (14) | Et puis si je dis pas de bêtise, la progression du donjon est conservée si tu remontes le temps.
|
true-wiwi Transactions (0) |
En vrai ça passe, les objets obtenus sont conservés. Mais j'ai toujours eu le temps de finir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce serait bien
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Y a quand même largement le temps de finir. Et la boucle temporelle est justement là pour mettre de la tension, c'est un élément de gameplay. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui y'a le temps mais faut s'organiser un minimum et même s'il y a le temps, ça peut rebuter d'avoir une épée de damocles en permanence --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Supersmeag Transactions (3) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Alors que castor, ça se place sans problème à côté du mot baffe ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, par exemple : on a encore pris une grosse baffe grâce aux castor game que castor a recommandés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-06-2024 à 22:26:43 |
nicko Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Retourner jouer à Skyward Sword --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Dora Doralina Transactions (3) |
26 Septembre 2024 Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 18-06-2024 à 16:55:34 |
sebmbalo version d'origineTransactions (0) | la surprise, zelda enfin en heroine principale Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 18-06-2024 à 16:57:14 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Zack etron Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | À voir. Pas trop fan du style Playmobil. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le nouveau Zelda, avec les tables là, je suis quand même perplexe --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis pas la cible de ce nouveau Zelda mais bon ça sera toujours mieux que les épisodes mineurs comme triforce heroes --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |