Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

 

 

Quel était votre premier Zelda ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°14788196
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 12:10:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans des tonnes de jeu tu recuperes pleins d'armes
 
je suis pas un gros joueur, mais pour un dernier jeu auquel je pense et auquel j'ai joué prenons skyrim
tu recuperes des tonnes d'armes, et t'es obligé de les abandonné au bout d'un moment, ou de les stocker dans une maison si tu le souhaites.  
 
sauf que tu les recuperes (ou les laisse sur place) selon leur puissance, parceque ca va te faire progresser, pas parceque merde elle va casser.
 
et ca t'empeche pas du tout d'avoir envie de te ballader et d'explorer pour justement trouver de nouvelles armes.
 
je trouve que ce principe d'arme qui casse enleve au contraire au jeu, parceque t'as plus le plaisir de trouver une nouvelle arme parceque justement "ouasi elle est super cette arme mais dans 15 coups elle est pétée"

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 12:10:31  profilanswer
 

n°14788208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2020 à 12:20:07  profilanswer
 

Oui on est d'accord, y'a des tonnes de jeux à loot (genre Diablo ou plus récemment Destiny, The Division...) et ça marche très bien aussi. Mais ça veut dire que tu commences à afficher des chiffres sur tes armes, et ils veulent pas faire ça dans Zelda.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14788331
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 13:40:27  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui on est d'accord, y'a des tonnes de jeux à loot (genre Diablo ou plus récemment Destiny, The Division...) et ça marche très bien aussi. Mais ça veut dire que tu commences à afficher des chiffres sur tes armes, et ils veulent pas faire ça dans Zelda.

 

C'est un peu relou dans Borderlands 3 et the Division, les armes à foison, il y en a bcp trop. Je passe une bonne partie du temps à comparer, parce que je peux pas m'empêcher de prendre toutes les armes :D


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14788377
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:02:43  profilanswer
 

J'avoue avoir grassement trollé mais dans le fond je trouve que les armes cassantes, c'est vraiment pas intéressant. Quand tu veux du challenge et de l'exploration, tu mets au minimum l'envie derrière d'y aller.

 

Là je sais dans tous les cas que ça sera pas payant donc j'ai pas envie de jouer.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14788408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:13:19  answer
 

Je comprends pas cette haine des armes cassables. J'veux dire, une fois que t'as débloqué les pouvoirs t'a pas si souvent besoin d'armes.

 

Tu farmes des flèches et tu fais le reste à la bombe  :O

n°14788599
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-09-2020 à 15:56:35  profilanswer
 


En parlant de Zelda Missing Link, il y a une vidéo qui s'est fait strikée sur YT
 
Probablement par Nintendo
 
Probablement qu'ils ne vont pas s'arrêter là
 
Dépèchez-vous


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14788607
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2020 à 16:03:17  profilanswer
 

Probablement qu'il faudrait que les fans arrêtent de faire des fangames sur base Nintendo puisqu'ils sont très protecteurs de leurs IP :o
C'est pourtant pas compliqué de, a minima, ne pas utiliser les noms :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14788610
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 04-09-2020 à 16:07:52  profilanswer
 

Ça c'est sûr
 
Je ne juge pas, je ne fais que prévenir
 
perso, je l'ai fini à 100% donc…


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14788638
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 16:36:02  profilanswer
 

J'ai été frustré aussi des armes cassables et des sanctuaires vites finis au lieu de vrais donjons moins nombreux.
 
Et puis j'ai vu quelques analyses sur les raisons derrière le gameplay de BOTW.
 
Pour les armes cassables, c'est censé te pousser à devoir varier ton approche des combats plutôt de te limiter au premier style qui te conviendrait à peu près. De plus, si les armes n'étaient pas cassables, une fois choppé une arme top, tu cherches plus autre chose.
On va être honnête : la carte est tellement énorme, tu explores pour explorer, pas pour chercher des objets. Si tu explorais pour chopper des armes "ultimes" t'en aurais même pas une dizaine, pour beaucoup ça restreindrait plus l'exploration qu'autre chose parce que tu ne viserais que ça au lieu de voyager pour voyager.
 
Concernant les sanctuaires, l'écoute de Fin du Game sur les mario 3D m'a fait réaliser quelque chose d'évident en fait : ils faisaient le parallèle des sanctuaires de BOTW avec les lunes de Mario Odyssey. Leur nombre est énorme et certain(e)s sont hyper-facile à faire/récupérer pour un jeu de console de salon... sauf que c'est pas qu'une console de salon justement.
Quand tu fais des sessions de 10-15 minutes aux chiottes/dans les transports/en salle d'attente, etc. tu peux déjà faire qqchose.
Si tu démarre BOTW pour explorer toute une région, jamais tu l'allumes pour une session courte.
 
Je ne dis pas que la formule est idéale, simplement qu'en tenant compte du caractère hybride de la console, c'est probablement le meilleur compromis.
 
Et donc, y a assez peu de chance de ne pas avoir des sanctuaires (ou un équivalent) dans BOTW2 qui sort sur la même machine.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14788639
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-09-2020 à 16:37:05  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


Et donc, y a assez peu de chance de ne pas avoir des sanctuaires (ou un équivalent) dans BOTW2 qui sort sur la même machine.


 [:michaeldell]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 16:37:05  profilanswer
 

n°14788648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-09-2020 à 16:44:26  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Et donc, y a assez peu de chance de ne pas avoir des sanctuaires (ou un équivalent) dans BOTW2 qui sort sur la même machine.


Je suis d'accord avec toi sur les sanctuaires qui permettent de faire des courtes sessions (je l'avais déjà dit), mais je ne pense pas que ça contraigne BotW2 à faire la même chose, tout simplement parce que l'objectif ne sera pas nécessairement le même.
 
Et puis ils peuvent aussi faire un mix, avec un mélange de donjons classiques et de sanctuaires (ou équivalent).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14788649
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 16:44:38  profilanswer
 


 
 
Parce que c'est quoi les messages sur BOTW2 avant le mien, sinon de la prédiction ?  :D


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14788774
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 18:38:41  profilanswer
 

Non mais après si la volonté c'est d'aller chercher des joueurs occasionnels, y'a pas de souci, mais faut l'annoncer clairement.
 
Là c'est un compromis frustrant me concernant. Quand je joue à Zelda, je veux me casser la tête sur des donjons, je veux avoir les pupilles dilatées sur comment les dévs ont réussi à renouveler les énigmes, je veux une musique mémorable (rien dans BOTW en dehors de celle contre le boss final et celle au château d'hyrule), etc
 
En gros je suis pas vraiment la cible de BOTW.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14788788
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 18:54:49  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Tu es passé a côté du jeu. :/
 
Les armes qui cassent et les noix de korogu font parti intégrante du gameplay de ce titre et elles en attise la quintessence de facon subtile.
 
Tu remarqueras qu'on a très vite plus d'armes que nécessaire et qu'il n'ai pas obligatoire de récupérer toutes les noix pour agrandir son inventaire.
 
Ces mécaniques sont là pour d'autres raisons.
Elles servent à orienter le gameplay.


La quintessence, c'est le build full bombes. En fait, ce jeu, c'est bomberman of the wild [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14788813
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-09-2020 à 19:21:21  profilanswer
 

Oh un cocotier, je vais le couper à la hache pour avoir des... Ha bah non une bombe fera l'affaire.

 

Un rocher plein de pierres précieuses, je vais sortir ma masse pour le cass.. hmm non on va faire ça à la bombe.

 

Ha et des poissons là, si je... ho bah bombe direct..

n°14788884
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 20:30:05  profilanswer
 

doum a écrit :

je trouve que ce principe d'arme qui casse enleve au contraire au jeu, parceque t'as plus le plaisir de trouver une nouvelle arme parceque justement "ouasi elle est super cette arme mais dans 15 coups elle est pétée"


pour moi c'est le contraire. Dans les jeux classique, plus tu avances plus ça ne sert à rien de trouver des nouvelles armes car elles sont systématiquement moins bien que ton actuelle
 
dans botw c'est juste que vous avez pas la bonne approche. C'est vraiment un paradigme différent. Déja les armes se trouvent un peu sur ton chemin ou requièrent pas des masses d'effort, c'est pas comme si c'était des reward de grosse quête ou quoi. Et faut plus les voir comme des consommables, le fait qu'elles cassent fait au contraire que tu as un intérêt à vraiment en trouver des bonnes régulièrement, car tu vas finir par les utiliser. C'est ce qui fait que l'exploration est toujours dynamique, que quand tu vois un camp d'enemis tu vas estimer si il vaut mieux les contourner, jouer infiltration, trouver des méthodes alternatives pour les buter sans trop consommer d'arme etc. Quand tu compares avec un autre jeu, t'estimes qui est le plus fort et voila.
 
c'est juste que le leveling ne se fait pas par les armes dans botw. Il se fait par l'accès aux armes, par les coeurs, par les améliorations d'armures, etc. Donc récompensé par l'exploration qui débloque tout cela.
 
Si vous avez plein d'arme super et vous galérez 20min contre un groupe car vous vous entêtez à utiliser votre vieille épée rouillée, c'est que vous êtes mauvais et que vous avez mal jaugé la situation


---------------
salut c pouqie
n°14788889
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 20:32:03  profilanswer
 

Vwai.

 

Va faire un mini donjon avec les robots tueurs  et on en reparle.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14788896
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 20:34:50  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


pour moi c'est le contraire. Dans les jeux classique, plus tu avances plus ça ne sert à rien de trouver des nouvelles armes car elles sont systématiquement moins bien que ton actuelle
 
dans botw c'est juste que vous avez pas la bonne approche. C'est vraiment un paradigme différent. Déja les armes se trouvent un peu sur ton chemin ou requièrent pas des masses d'effort, c'est pas comme si c'était des reward de grosse quête ou quoi. Et faut plus les voir comme des consommables, le fait qu'elles cassent fait au contraire que tu as un intérêt à vraiment en trouver des bonnes régulièrement, car tu vas finir par les utiliser. C'est ce qui fait que l'exploration est toujours dynamique, que quand tu vois un camp d'enemis tu vas estimer si il vaut mieux les contourner, jouer infiltration, trouver des méthodes alternatives pour les buter sans trop consommer d'arme etc. Quand tu compares avec un autre jeu, t'estimes qui est le plus fort et voila.
 
c'est juste que le leveling ne se fait pas par les armes dans botw. Il se fait par l'accès aux armes, par les coeurs, par les améliorations d'armures, etc. Donc récompensé par l'exploration qui débloque tout cela.
 
Si vous avez plein d'arme super et vous galérez 20min contre un groupe car vous vous entêtez à utiliser votre vieille épée rouillée, c'est que vous êtes mauvais et que vous avez mal jaugé la situation


genre des bombes [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14789056
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 00:07:29  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Vwai.
Va faire un mini donjon avec les robots tueurs  et on en reparle.


pas compris


---------------
salut c pouqie
n°14789125
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 09:12:53  profilanswer
 

Les mini donjons sont parfois gardés par des sentinelles avec leurs bras mécaniques tueur. Ceux qui explosent les piliers et qu'il faut étourdir régulièrement pour leur taper dessus ensuite.

 

Bah ceux là faut quand même y passer un certain temps et avoir des armes solides pour les buter.

 

Plus d'une fois je me suis vu devoir ressortir parce que pas assez d'armes ou armes trop faibles.

 

Frustrant.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14789176
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-09-2020 à 10:37:44  profilanswer
 

J'ai eu aucun problème, perso.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14789195
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 11:11:30  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Les mini donjons sont parfois gardés par des sentinelles avec leurs bras mécaniques tueur. Ceux qui explosent les piliers et qu'il faut étourdir régulièrement pour leur taper dessus ensuite.
 
Bah ceux là faut quand même y passer un certain temps et avoir des armes solides pour les buter.
 
Plus d'une fois je me suis vu devoir ressortir parce que pas assez d'armes ou armes trop faibles.
 
Frustrant.


Surtout que ce sont quasi les même patterns [:chris282] Le dark souls marque pouce [:the bloodhound gang:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14789263
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 12:46:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Les mini donjons sont parfois gardés par des sentinelles avec leurs bras mécaniques tueur. Ceux qui explosent les piliers et qu'il faut étourdir régulièrement pour leur taper dessus ensuite.
 
Bah ceux là faut quand même y passer un certain temps et avoir des armes solides pour les buter.
 
Plus d'une fois je me suis vu devoir ressortir parce que pas assez d'armes ou armes trop faibles.
 
Frustrant.


non mais osef ça c'est un détail on parle de game design général
 
Les gardiens des épreuves de force on peut voir ça comme des miniboss c'est un truc spécifique c'est pas un argument opposable au système, au pire on peut se dire que c'est des sanctuaires un peu mal foutu mais c'est tout. Sacrifier deux bonnes armes c'est le prix à payer pour débloquer un sanctuaire une fois de temps en temps (surtout qu'on en récup généralement une dans le coffre derrière)
 
Devoir revenir plus tard car t'as pas les bonnes arbres, bah ouais et dans un autre jeu si tu tombes dans une zone où les mobs sont 10 niveau au dessus de toi tu reviens plus tard aussi faut pas faire l'enfant gaté.


---------------
salut c pouqie
n°14789267
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 12:51:14  profilanswer
 

C'est in fine ce qui se passe concrètement quand tu dois composer avec l'un des aspects majeurs du gameplay, c'est une illustration si tu veux.
 
Avoir disséminé l'ensemble des "mini donjons" partout, j'adhère pas.
 
Et pourtant j'y ai joué à ce con de jeu, une centaine d'heures.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°14831336
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 21:31:59  profilanswer
 

J'suis tombé sur cette video sur zelda 2.
Zelda 2 - Behind the Code
https://www.youtube.com/watch?v=GSSUrnIpcds


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14831504
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 03:12:54  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'suis tombé sur cette video sur zelda 2.
Zelda 2 - Behind the Code
https://www.youtube.com/watch?v=GSSUrnIpcds


J'adore ce genre de videos, dans le même genre il y a  
Le Making of de The Legend of Zelda: A Link to the Past, sur Super Nintendo
https://www.youtube.com/watch?v=zSDhDY1Xtd8
 
(c'est en anglais bien évidemment)


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14831618
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 06-10-2020 à 09:24:37  profilanswer
 

Merci pour ces vidéos !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14832454
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:00:56  profilanswer
 

sinon, celles-ci sont sûrement pertinentes :
https://www.youtube.com/results?sea [...] best+zelda
 [:castormalin:8]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14832458
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 20:03:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :

sinon, celles-ci sont sûrement pertinentes :
https://www.youtube.com/results?sea [...] best+zelda
 [:castormalin:8]


 [:supersic:1]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14832541
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-10-2020 à 21:11:48  profilanswer
 


 [:-the_unforgiven-]

n°14832566
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 06-10-2020 à 21:39:41  profilanswer
 

castormalin a écrit :

J'suis tombé sur cette video sur zelda 2.
Zelda 2 - Behind the Code
https://www.youtube.com/watch?v=GSSUrnIpcds


Pour les curieux, le codage vu dans cette vidéo est un système très proche du système utilisé pour créer les Retroachievements ;)


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°14832691
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 06-10-2020 à 23:28:43  profilanswer
 

hardt a écrit :


Pour les curieux, le codage vu dans cette vidéo est un système très proche du système utilisé pour créer les Retroachievements ;)


Comment ça "le codage" ?

n°14832733
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-10-2020 à 00:35:09  profilanswer
 

C'est quand même jouissif de se dire que je n'ai encore jamais fais :  
 
- Zelda Majora (jeu 3DS toujours sous cellophane)
 
- Zelda Link To the past
 
- Zelda Skyword Sword  => je l'ai pourtant sur Wii mais ça me fait chier de la ressortir et j'ai pas de Wiimote Plus de toute manière. Donc j'attends sa ressortie sur Switch qui paraît probable.  
 
Je pourrais ajouter Wind Waker dont j'ai du faire à peine 5%
 
Cependant je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai refais Zelda OOT 3DS cet été. Quel pied !
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°14832798
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-10-2020 à 07:57:41  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Comment ça "le codage" ?


La "grille" que tu vois à la dixième minute par exemple, avec les nombres en hexadécimal. Ça doit avoir un nom mais j'ai toujours appelé ça du codage en hex :D


---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°14832819
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 08:25:15  profilanswer
 

Ah ok je me demandais si tu parlais de code et si je matais la mauvaise vidéo :D

n°14832871
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-10-2020 à 09:36:06  profilanswer
 

hardt a écrit :

La "grille" que tu vois à la dixième minute par exemple, avec les nombres en hexadécimal. Ça doit avoir un nom mais j'ai toujours appelé ça du codage en hex :D


C'est juste une représentation de la mémoire de la console. Tu peux faire un truc similaire pour 100% des programmes sur tous les appareils :o
 
La NES (et la plupart des machines de l'époque) ayant très peu de RAM ça permet de visualiser son contenu plus facilement, et comme sur ces machines l'adresse de chaque élément est fixe, il est facile d'en déduire ce qui se passe, et soit de surveiller la RAM pour guetter des événements spécifiques (ou les compter), soit de les modifier (vie infinie par exemple).
 
Aujourd'hui avec toute la RAM qu'il y a sur nos machines (et nos consoles) ça ne marche plus comme ça, c'est l'OS qui s'occupe d'allouer la RAM, les adresses mémoire de stockage de chaque élément changent tout le temps, on ne peut donc plus faire ce type de représentation (du moins pas aussi facilement).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14832906
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-10-2020 à 10:05:45  profilanswer
 

Et c'est aussi de ça dont ils se servent pour créer les retroachievements : c'est la surveillance de la RAM et des valeurs à l'intérieur pour repérer ce qui caractérise l'event que le dev des succès veut déclencher.


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14832927
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-10-2020 à 10:23:23  profilanswer
 

Oui c'est ce que hardt voulait dire par là ;)

n°14832959
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-10-2020 à 10:38:46  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Oui c'est ce que hardt voulait dire par là ;)


je sais bien :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14833191
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 13:56:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

C'est quand même jouissif de se dire que je n'ai encore jamais fais :  
 
- Zelda Majora (jeu 3DS toujours sous cellophane)
 
- Zelda Link To the past
 
- Zelda Skyword Sword  => je l'ai pourtant sur Wii mais ça me fait chier de la ressortir et j'ai pas de Wiimote Plus de toute manière. Donc j'attends sa ressortie sur Switch qui paraît probable.  
 
Je pourrais ajouter Wind Waker dont j'ai du faire à peine 5%
 
Cependant je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai refais Zelda OOT 3DS cet été. Quel pied !
 
 


[:prozac]

n°14908828
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-11-2020 à 13:35:41  profilanswer
 

Nouvelle analyse de Game Maker Toolkit sur les donjons de Zelda :
 
https://www.youtube.com/watch?v=pwHqY_4nsJ4


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR