Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°14336446
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2019 à 11:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, secrètement j'espère quand même un petit donjon bonus :o

Dans la version Color ils avaient fait l'effort.
Pour ALTTP sur GBA, on avait eu droit aussi à un donjon bonus.

Sur les épisodes 3D que dalle, mais bon c'est pas le même travail à fournir qu'un épisode 2D...

Sinon pour le mode Zelda Maker :

Spoiler :

Apparemment sur certains donjons, on sera poursuivi par l'ombre de Link tout au long du donjon et on devra l'affronter à la fin

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 11:27:48
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 11:26:42  profilanswer

n°14336452
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:30:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'espère même bien plus que ça mais bon... un bon gros twist à la ALTTP, avec 1 deuxième map...Je rêve trop.

n°14336473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2019 à 11:39:31  profilanswer

Une deuxième map certainement pas, mais un New Game+ avec des donjons remixés en mode Master Quest, pourquoi pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14336484
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 11:44:26  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Une deuxième map certainement pas, mais un New Game+ avec des donjons remixés en mode Master Quest, pourquoi pas.

Si ça pue comme la Master Quest de OOT, non merci (les donjons sont remaniés avec -presque - pour seule énigme, de jouer le chant du temps pour faire apparaitre des blocs random pour progresser, c'est archi nul)

n°14336531
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2019 à 12:34:04  profilanswer

C'était comment la master quest du premier ?

---------------
n°14336539
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 12:41:12  profilanswer

Je connais pas, mais il me semble que c'était pas très différent dans le fond, seulement sur la forme...

n°14336544
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2019 à 12:44:55  profilanswer

C'est déjà pas mal si c'est ça. Même si tu fais juste les mêmes donjons en miroir et les ennemis plus puissants c'est déjà quelque chose pour ceux qui connaissent déjà le jeu par cœur.

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2019 à 12:45:04

---------------
n°14336595
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-06-2019 à 13:34:13  profilanswer

Je pense qu'il y aura du NG+, m'enfin j'espère que ça sera autre chose que les ennemis font 2 fois plus mal...

Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 13:37:46
n°14336649
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-06-2019 à 14:10:14  profilanswer

Perso je suis fan de la réorchestration  des musiques façon MK8, avec un petit ensemble en musique de chambre. Quel beau hautbois  :love:
Dommage pas de CD dans la version collector  :(

Message édité par Jackkk le 21-06-2019 à 14:11:23

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14337111
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-06-2019 à 21:13:05  profilanswer

Non !
Quand ta glace est fondue, la recongeler pour la manger plus tard ne la rendra pas meilleure mais encore plus dégueu :o
Qu'est ce que je trouve ça naze ce système de mirror avec des ennemis rouge au lieu de bleu qui sont 2 fois plus fort.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 21-06-2019 à 21:13:05  profilanswer

n°14337170
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-06-2019 à 22:30:51  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Non !
Quand ta glace est fondue, la recongeler pour la manger plus tard ne la rendra pas meilleure mais encore plus dégueu :o
Qu'est ce que je trouve ça naze ce système de mirror avec des ennemis rouge au lieu de bleu qui sont 2 fois plus fort.

Tu préfères ne rien avoir ?

Parce que moi entre "la même aventure que tu connais déjà et rien d'autre", et "la même aventure plus un mode un peu bancal mais au moins tu le connais pas déjà par cœur", je préfère la seconde solution :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2019 à 22:31:53

---------------
n°14337224
Ainex

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 01:07:06  profilanswer

Ou du moins, ne pourrait-on pas personnaliser la difficulté ? Un mode “Iron Man” sur le jeu :o

n°14337294
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 09:49:40  profilanswer

Tu préfères ne rien avoir ?

Parce que moi entre "la même aventure que tu connais déjà et rien d'autre", et "la même aventure plus un mode un peu bancal mais au moins tu le connais pas déjà par cœur", je préfère la seconde solution :o

Bah un Dark world ça serait plus sympa à la rigueur.

---------------
TU Transport Fever
n°14337300
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2019 à 09:58:26  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oui mais c'est beaucoup plus de taf, et je suis pas sûr qu'ils veuillent mettre autant d'énergie dans un remake.

---------------
n°14337352
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2019 à 11:51:25  profilanswer

Non mais faut respecter un minimum l'original aussi, on est pas dans ALTTP là :o

n°14337356
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 11:58:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non mais faut respecter un minimum l'original aussi, on est pas dans ALTTP là :o

L'avantage du contexte de Link's Awakening c'est que tu peux tout te permettre  :o

n°14337391
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 22-06-2019 à 12:45:02  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Oui, j'aimerais bien un dark world : link soulève un caillou, descend dans un trou et découvre un dark world immense, au moins 10 fois plus grand que la carte originale, un dark world absolument dégueulasse et cruel à la dark souls en plus dégueulasse, un espèce de mordor (si je t'attrape, je te mords) où les moblins vénères prépareraient la conquête de cocolint. Dans ce dark world sans foi ni loi, c'est tuer ou mourir, et link l'a bien compris, il démembre à tours de bras ses ennemis, et dans la survie, il hésitera pas à bouffer des foetus de zoras [:castormalin:4]  
Vous voyez qu'en profitant du moteur pooshoo, il est possible de faire un dark world sympa [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14337410
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-06-2019 à 13:11:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dans la version Color ils avaient fait l'effort.
Pour ALTTP sur GBA, on avait eu droit aussi à un donjon bonus.

Sur les épisodes 3D que dalle, mais bon c'est pas le même travail à fournir qu'un épisode 2D...

Sinon pour le mode Zelda Maker :

Spoiler :

Apparemment sur certains donjons, on sera poursuivi par l'ombre de Link tout au long du donjon et on devra l'affronter à la fin

Ah ouais ? Je savais même pas.

n°14337416
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-06-2019 à 13:22:09  profilanswer

Ouaip, il fallait finir Four Swords pour y avoir accès.
Ça créait une nouvelle entrée dans la pyramide de Ganon, donnant sur le nouveau donjon.

Comme j'avais pas pu le faire à l'époque, j'avais cherché des saves avec Four Swords COMPLÉTÉ pour le faire, mais j'avais bien galéré pour les trouver...

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me MP. :D

Spoiler :

https://www.palaiszelda.com/images/z9/z9_017.png

Message édité par Ript0r le 22-06-2019 à 13:57:48
n°14337648
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-06-2019 à 20:05:54  profilanswer

Oui mais c'est beaucoup plus de taf, et je suis pas sûr qu'ils veuillent mettre autant d'énergie dans un remake.

Ce serait pas anormal vu qu'on paie plein pot un remake graphique le prix d'un nouveau jeu AAA, plus cher qu'un RD2, qu'un witcher 3 ou un cyberpunk..donc voilà Nintendo fait du bon certes mais sans non plus nous en donner totalement pour notre argent, en jouant sur la nostalgie.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14337660
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-06-2019 à 20:28:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

Ce serait pas anormal vu qu'on paie plein pot un remake graphique le prix d'un nouveau jeu AAA, plus cher qu'un RD2, qu'un witcher 3 ou un cyberpunk..donc voilà Nintendo fait du bon certes mais sans non plus nous en donner totalement pour notre argent, en jouant sur la nostalgie.

Ben achète pas si c'est trop cher...

---------------
n°14337772
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 23-06-2019 à 00:04:16  profilanswer

On peut peut être fan et critique, ce n'est pas ton cas manifestement..

---------------
n°14337786
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 00:35:59  profilanswer

Ah oui pardon, c'est vrai que trouver qu'une critique spécifique est injustifiée c'est ne pas être critique [:kiki]

Je n'ai jamais lié le prix des jeux à quoi que ce soit. Ni à la durée de vie, ni aux graphismes, ni au fait que ce soit une nouvelle IP ou une suite ou un remake.

Le prix que chacun souhaite payer pour un jeu varie de personne en personne sur des critères très personnels et souvent inexplicables. Tu peux trouver qu'un jeu est trop cher alors que je peux trouver que c'est cadeau, et inversement, parce qu'on a tous une sensibilité différente.

Et je pense pareil pour tous les jeux, indés ou AAA.

Donc je répète : si tu trouves qu'un jeu est trop cher, ne l'achète pas. Mais ne le compare pas à d'autres jeux sur d'autres plateformes, parce que c'est absurde et sans fondement.

---------------
n°14337817
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 23-06-2019 à 06:42:40  profilanswer

On te parle du prix fixé par Nintendo en tant qu'éditeur pour un remake, pas des acheteurs du dit remake..donc tu es complètement HS.  
Pour info j'ai acheté le collector alors bon..  :sleep:   bref passons..

---------------
n°14337846
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2019 à 09:43:36  profilanswer

Moi je suis assez d'accord avec Jackkk, dans tous les cas je vais prendre le jeu, pas de problème.
Mais son positionnement tarifaire me surprend un peu, je l'aurai vu plus proche de Captain Toad par exemple que de Breath of the Wild...

n°14337848
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 09:45:38  profilanswer

Jackkk a écrit :

On te parle du prix fixé par Nintendo en tant qu'éditeur pour un remake, pas des acheteurs du dit remake..donc tu es complètement HS.
Pour info j'ai acheté le collector alors bon.. :sleep: bref passons..

:heink: ok...

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2019 à 09:46:10

---------------
n°14337853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 09:50:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je suis assez d'accord avec Jackkk, dans tous les cas je vais prendre le jeu, pas de problème.
Mais son positionnement tarifaire me surprend un peu, je l'aurai vu plus proche de Captain Toad par exemple que de Breath of the Wild...

Je me suis certainement mal exprimé : en effet il est un peu cher et je l'aurais, comme toi, plutôt vu à 40€ qu'à 60.

Mais utiliser "regardez sur PS4 RDR2 et Witcher 3 sont moins chers" ça me semble totalement absurde. Et utiliser l'argument "c'est un remake" ne me semble pas très pertinent (ou peut être que si, je sais pas).

Perso c'est plutôt "l'ambition" du jeu qui me fait dire qu'il est un peu cher, mais je ne saurais pas trop expliquer les détails.

Édit : et pour moi quand on dit "c'est trop cher" la suite logique c'est de pas acheter et d'attendre une promo. C'est pas comme quand tu trouves que le jeu n'est pas à ton goût, là tu peux pas attendre qu'il y corresponde mieux. Perso y'a plein de jeux qui me bottent mais que je trouve trop chers, ben je les achète pas et j'attends une promo. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de non-critique là dedans...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2019 à 09:54:11

---------------
n°14337856
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 09:55:14  profilanswer

La réalité c’est qu’effectivement ça reste un remake aussi bon sera t il.

Les remake c’est le cancer de votre génération de joueurs et sûrement la poule aux œufs d’or pour les editeurs de jv.

Donc d’après moi aussi les remake devraient être nettement moins cher que les nouveaux jeux.

---------------
A base de popopop
n°14337857
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 09:57:55  profilanswer

methanol a écrit :

Les remake c’est le cancer de votre génération de joueurs

[:delarue5]

"Votre" génération ? Laquelle ?

---------------
n°14337863
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2019 à 10:07:41  profilanswer

Il doit certainement parler des vieux cons qui ont déjà torché tous les Zelda  [:tomatookc]

n°14337868
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 10:15:44  profilanswer

Je parle des génération avec 10ans de différence avec moi, rien de péjoratif mais il est vrai que les éditeurs se gavent en sortant à la pelle des remake depuis bien longtemps maintenant

---------------
A base de popopop
n°14337872
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 23-06-2019 à 10:20:59  profilanswer

methanol a écrit :

Je parle des génération avec 10ans de différence avec moi, rien de péjoratif mais il est vrai que les éditeurs se gavent en sortant à la pelle des remake depuis bien longtemps maintenant

Peut-être oui mais ça reste légitime quand tu peux enfin donner au jeu l’ambition graphique que tu avais pour lui à l’époque mais que la technique te limitait  :)

n°14337897
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 11:03:00  profilanswer

Je me suis certainement mal exprimé : en effet il est un peu cher et je l'aurais, comme toi, plutôt vu à 40€ qu'à 60.

Mais utiliser "regardez sur PS4 RDR2 et Witcher 3 sont moins chers" ça me semble totalement absurde. Et utiliser l'argument "c'est un remake" ne me semble pas très pertinent (ou peut être que si, je sais pas).

Perso c'est plutôt "l'ambition" du jeu qui me fait dire qu'il est un peu cher, mais je ne saurais pas trop expliquer les détails.

Édit : et pour moi quand on dit "c'est trop cher" la suite logique c'est de pas acheter et d'attendre une promo. C'est pas comme quand tu trouves que le jeu n'est pas à ton goût, là tu peux pas attendre qu'il y corresponde mieux. Perso y'a plein de jeux qui me bottent mais que je trouve trop chers, ben je les achète pas et j'attends une promo. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de non-critique là dedans...

ben non désolé. mais ca me semble totalement pertinant de comparer
entre un open world gigantesque au top de la techno actuelle et un zelda 2D avec une map qui tenait sur une cartouche gameboy la comparaison est pas illogique

et dire qu'un remake devrait etre moins cher aussi. Niveau boulot c'est uqand meme nettement moins lourd, enormement de choses ont deja ete faite dans le premier (histoire, design, idée, donions); t'a qu'a redesciner et faire quelques adaptations.

sortir LA au prix d'un jeu AAA c'est clairement du vol.
mais ils auraient tort de se priver vu qu'on va tous se ruer dessus

n°14337898
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 11:04:13  profilanswer

methanol a écrit :

mouais enfin suffit de pas acheter
certains jeux etaient excellents, les refaire aux normes actuelles pour permettre a des jeunes de les decouvrir, et a des vieux d'y rejouer c'est pas forcement mal et personne n'est obligé d'acheter

n°14337931
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 11:53:23  profilanswer

methanol a écrit :

10 ans en plus ou en moins ? T'es un vieux con ou un sale gosse ? :o

doum a écrit :

ben non désolé. mais ca me semble totalement pertinant de comparer
entre un open world gigantesque au top de la techno actuelle et un zelda 2D avec une map qui tenait sur une cartouche gameboy la comparaison est pas illogique

et dire qu'un remake devrait etre moins cher aussi. Niveau boulot c'est uqand meme nettement moins lourd, enormement de choses ont deja ete faite dans le premier (histoire, design, idée, donions); t'a qu'a redesciner et faire quelques adaptations.

sortir LA au prix d'un jeu AAA c'est clairement du vol.
mais ils auraient tort de se priver vu qu'on va tous se ruer dessus

L'aspect remake je sais pas trop.

Mais Nintendo sort des portages de jeux WiiU plein pot alors croire qu'ils pourraient faire un remake mois cher c'est un peu optimiste :o

---------------
n°14337971
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 13:10:13  profilanswer

10 ans en plus ou en moins ? T'es un vieux con ou un sale gosse ? :o

L'aspect remake je sais pas trop.

Mais Nintendo sort des portages de jeux WiiU plein pot alors croire qu'ils pourraient faire un remake mois cher c'est un peu optimiste :o

A 20ans de la mort environ [:skaine:1]  [:ane-trav:3]

---------------
A base de popopop
n°14337975
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 13:13:17  profilanswer

doum a écrit :

mouais enfin suffit de pas acheter
certains jeux etaient excellents, les refaire aux normes actuelles pour permettre a des jeunes de les decouvrir, et a des vieux d'y rejouer c'est pas forcement mal et personne n'est obligé d'acheter

C’est pas faux effectivement  :hello:  

Quoiqu’il en soit on sera content d’y rejouer même si c’est clairement pas du niveau de OOT  ou to the past

---------------
A base de popopop
n°14338006
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-06-2019 à 14:19:42  profilanswer

methanol a écrit :

Quoiqu’il en soit on sera content d’y rejouer même si c’est clairement pas du niveau de OOT ou to the past

Effectivement, LA est largement supérieur :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2019 à 17:44:12

---------------
n°14338017
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-06-2019 à 14:41:24  profilanswer

[:mickay]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14338066
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2019 à 16:13:19  profilanswer

Je plussoie, OOT et ALTTP c'est largement supérieur  [:msaint:2]

n°14339768
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 10:43:08  profilanswer

Ah ils le vendent 60 balles ? Je m'étais pas renseigné sur le tarif. J'acheterai quand même parce que je suis blindé mais effectivement ils abusent un peu.

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)