| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 11:27:48 |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 11:26:42 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une deuxième map certainement pas, mais un New Game+ avec des donjons remixés en mode Master Quest, pourquoi pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était comment la master quest du premier ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je connais pas, mais il me semble que c'était pas très différent dans le fond, seulement sur la forme... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est déjà pas mal si c'est ça. Même si tu fais juste les mêmes donjons en miroir et les ennemis plus puissants c'est déjà quelque chose pour ceux qui connaissent déjà le jeu par cœur. Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2019 à 12:45:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il y aura du NG+, m'enfin j'espère que ça sera autre chose que les ennemis font 2 fois plus mal... Message édité par Ript0r le 21-06-2019 à 13:37:46 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso je suis fan de la réorchestration des musiques façon MK8, avec un petit ensemble en musique de chambre. Quel beau hautbois Message édité par Jackkk le 21-06-2019 à 14:11:23 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 21:13:05 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Parce que moi entre "la même aventure que tu connais déjà et rien d'autre", et "la même aventure plus un mode un peu bancal mais au moins tu le connais pas déjà par cœur", je préfère la seconde solution Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-06-2019 à 22:31:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ainex Transactions (0) | Ou du moins, ne pourrait-on pas personnaliser la difficulté ? Un mode “Iron Man” sur le jeu |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, il fallait finir Four Swords pour y avoir accès. Comme j'avais pas pu le faire à l'époque, j'avais cherché des saves avec Four Swords COMPLÉTÉ pour le faire, mais j'avais bien galéré pour les trouver... D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me MP.
Message édité par Ript0r le 22-06-2019 à 13:57:48 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On peut peut être fan et critique, ce n'est pas ton cas manifestement.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui pardon, c'est vrai que trouver qu'une critique spécifique est injustifiée c'est ne pas être critique Je n'ai jamais lié le prix des jeux à quoi que ce soit. Ni à la durée de vie, ni aux graphismes, ni au fait que ce soit une nouvelle IP ou une suite ou un remake. Le prix que chacun souhaite payer pour un jeu varie de personne en personne sur des critères très personnels et souvent inexplicables. Tu peux trouver qu'un jeu est trop cher alors que je peux trouver que c'est cadeau, et inversement, parce qu'on a tous une sensibilité différente. Et je pense pareil pour tous les jeux, indés ou AAA. Donc je répète : si tu trouves qu'un jeu est trop cher, ne l'achète pas. Mais ne le compare pas à d'autres jeux sur d'autres plateformes, parce que c'est absurde et sans fondement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On te parle du prix fixé par Nintendo en tant qu'éditeur pour un remake, pas des acheteurs du dit remake..donc tu es complètement HS. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Moi je suis assez d'accord avec Jackkk, dans tous les cas je vais prendre le jeu, pas de problème. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2019 à 09:46:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mais utiliser "regardez sur PS4 RDR2 et Witcher 3 sont moins chers" ça me semble totalement absurde. Et utiliser l'argument "c'est un remake" ne me semble pas très pertinent (ou peut être que si, je sais pas). Perso c'est plutôt "l'ambition" du jeu qui me fait dire qu'il est un peu cher, mais je ne saurais pas trop expliquer les détails. Édit : et pour moi quand on dit "c'est trop cher" la suite logique c'est de pas acheter et d'attendre une promo. C'est pas comme quand tu trouves que le jeu n'est pas à ton goût, là tu peux pas attendre qu'il y corresponde mieux. Perso y'a plein de jeux qui me bottent mais que je trouve trop chers, ben je les achète pas et j'attends une promo. Je vois pas ce qu'il y a de choquant ou de non-critique là dedans... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2019 à 09:54:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La réalité c’est qu’effectivement ça reste un remake aussi bon sera t il.
--------------- A base de popopop |
"Votre" génération ? Laquelle ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Il doit certainement parler des vieux cons qui ont déjà torché tous les Zelda |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je parle des génération avec 10ans de différence avec moi, rien de péjoratif mais il est vrai que les éditeurs se gavent en sortant à la pelle des remake depuis bien longtemps maintenant --------------- A base de popopop |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Mais Nintendo sort des portages de jeux WiiU plein pot alors croire qu'ils pourraient faire un remake mois cher c'est un peu optimiste --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2019 à 17:44:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Je plussoie, OOT et ALTTP c'est largement supérieur |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ah ils le vendent 60 balles ? Je m'étais pas renseigné sur le tarif. J'acheterai quand même parce que je suis blindé mais effectivement ils abusent un peu. --------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |