| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 19:32:13 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Oui, des trucs équivalents à la caverne polaire & le puits d'OOT |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | On parlait pas des sanctuaires en fait |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai réussi à me motiver pour avancer dans MM... J'ai fait le premier donjon et 2-3 trucs chez les gorons. Le jeu est sympa dans l'ensemble mais ce concept de boucle de temps est bien lourdingue et gâche un peu le plaisir. C'est vraiment dommage qu'ils soient partis dans cette direction. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | C'est pas ce qui m'a le plus déranger, sauf pour certaines quêtes où s'est effectivement abominable. Le plus gros problème c'est le vide du jeu. 4 donjons pas trop mal p, et des quêtes annexes à l'intérêt absolument nul. Ça fait peu, vide et triste. |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 01:02:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends pas le problème avec les quêtes, justement c'est le point fort du jeu. Que t'aies pas apprécié c'est une chose, mais je trouve que ça manque d'objectivité, on est bien loin des quêtes bidons où tu dois rapporter 3 queues de lézard à machin.. Et tu dis que le jeu est vide, ok il y a que 4 donjons (qui sont excellents) mais à côté de ça t'as pas mal de choses à faire avant d'arriver à chacun d'entre eux alors que dans OOT t'enchaines les donjons à travers un monde plus vide. Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 08:29:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2018 à 10:00:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Et pitié ne recommençons par sur cette histoire d'objectivité, c'est mon avis et je l'exprime. |
Ript0r Transactions (14) |
Et j'imagine que tu es allé au bout de toutes ses quêtes pour voir si ça débloquait rien de spécial pour arriver à la conclusion que ça sert à rien Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 10:57:30 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Pour la 5e-6e fois, j'ai essayé de relancer Zelda SS en nouvelle config', sur l'écran de la mablette WiiU. Déjà, ça bave beaucoup moins que sur ma TV HD, c'est un bon point. ça m'emmerde toujours autant de gesticuler, mais je n'ai jamais été aussi loin, 2e temple (!)... Je pense que c'est la bonne, alors que j'ai le jeu depuis Day One --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ript0r Transactions (14) | On y croit Sur ta TV essaye de baisser vachement la netteté, ça passait beaucoup mieux dans mon cas |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2018 à 11:11:41 ![]()
Après on peut ne pas accrocher a plein de choses dans MM, personne n'est parfait. Ca reste mon Zelda préféré de par sa singularité et ses donjons, meme si j'ai adoré botw. |
Quand je demande ce que vaut un jeu et qu'on me dit qu'il est mauvais ça veut dire pour moi que d'après l'ensemble des tests, avis des joueurs etc.. il en ressort que le jeu a beaucoup de défauts donc est mauvais. Enfin bref, j'imagine que quand tu dis ou diras à ton enfant qu'il faut pas mettre le caca dans sa bouche car c'est pas bon, tu le diras en toute subjectivité, bien entendu Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 11:42:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'es sur un forum, ce sont des utilisateurs lambda qui parlent, pas des journalistes accrédités. Tu peux pas en attendre la même chose. D'ailleurs je ne vois pas trop ce qui différencie ton avis prétendument "objectif" du sien, à part que tu penses que tu es objectif, ou peut être parce que ça suit le consensus (qui a toujours raison, évidemment) ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-05-2018 à 12:19:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bref, si tu veux me ressortir le même refrain on voit ça en MP, merci Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 12:34:02 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Arrêtez de vous battez et mettez vous d'accord : MM meilleur zelda ctout.
nicko Transactions (0) |
|
Johnjohn7 Transactions (0) | De mon côté javais bien kiffé MM sur la 64. Mais je l'avais fini bien plus vite que OoT, il y avait un petit côté frustrant que je ne saurais pas définir. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | S'il est faisable sans, la récompense a encore moins d’intérêt. Juste pouvoir transformer Link en perso de DBZ. Je veux bien croire que c'était super à la mode, mais même à l’époque j'en aurait rien eu à carrer. Oni Link est ridicule. Voilà. Message édité par nicko le 19-05-2018 à 16:12:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah, c'est un cadeau pour avoir un truc. Dans zelda 3, t'as pas besoin de l'épée rouge et jaune pour torcher le jeu, c'est facultatif donc ça n'a pas d'intérêt ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | Si un caca n est pas une bonne récompense, si le masque d onilink n est pas une bonne récompense alors pour vous quelle est la meilleure récompense dans un Zelda ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | Je crois que de toute façon, quelque soit la récompense il aurait dit que ça servait à rien |
nicko Transactions (0) |
|
C'est juste que je me demande ce qu'il t'aurait fallu pour que les quêtes et leur récompense soient intéressantes Message édité par Ript0r le 19-05-2018 à 20:40:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est parce que ta question n'était pas formulée de manière objective --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah je croyais que vous faisiez pas la différence |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain mais Majora's Mask les contrôles du siècle dernier --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un jeu du siècle dernier --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bah oui et non, disons qu'il est tellement révolutionnaire qu'il est largement en avance sur certaines productions d'aujourd'hui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |