Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  5707  5708  5709  5710  5711  5712
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°15797344
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-08-2024 à 21:02:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Steam bosse pas sur un truc du genre?

Y'a l'interface du steam deck qui convient franchement bien. Sauf que ben, c'est limité à Steam quoi :d

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 25-08-2024 à 21:03:43
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 21:02:01  profilanswer

n°15797346
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 21:04:19  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a l'interface du steam deck qui convient franchement bien. Sauf que ben, c'est limité à Steam (et au steam deck) quoi :d

Dommage :fou:
Si Microsoft était intelligent, tu ouvres la Xbox à Steam
Et là tu pourrais intéresser pas mal de joueurs qui ont leurs bibliothèques PC

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2024 à 21:04:31

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15797367
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:20:17  profilanswer

Encore un gros raté de Microsoft
La PS5 pro va sortir l'an prochain
Et on aura pas de version pro pour la séries X
Avec la sortie de GTA 6, il y aura une demande pour y jouer dans les meilleures conditions avec une qualité graphique au top du top
Ben vers qui vont se tourner ceux qui recherchent ça, vers Sony

Même si il y aurait une xsx pro et une PS5 de base, la très très très très grande majorité des ventes se ferait sur PS5.

Sur le principe je te rejoins.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15797368
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:21:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Même si il y aurait une xsx pro et une PS5 de base, la très très très très grande majorité des ventes se ferait sur PS5.

Sur le principe je te rejoins.

Peut-être mais oui par principe tu ne peux pas, ne rien proposer en face

---------------
n°15797369
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:22:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La SeS c'est une excellent idée. Comme tout plein d'autres idées de MS sur cette gen. Le problème c'est l'exécution.
La SeS elle aurait dû être destinée à être vendue à 100 balles au bout d'1/2 ans et à flooder littéralement le marché. Sauf que comme le service marketing de MS est incompétent, ils se sont dit que monter le prix de la SX était une meilleure idée et que ne faire aucune pub pour que personne ne sache que ça existe était le truc à faire.
Des tocards, faut dire ce qui est au bout d'un moment.

dje33 a écrit :

Oui. Voire même une série S 1To a 150/200€.
Et faire plus de pub pour le gamepass.

Quand j'en parle autour de moi. Personne ne connait.

Vous craquez sur le prix là, faut pas abuser.

Mais sur le principe je suis d'accord.

Avec la main qu'il avait, il aurait tellement pu mieux jouer le coup.

---------------
n°15797370
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:23:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si ils peuvent choper le deal marketing et appuyer sur une offre du genre à chaque fin de trailer, ça peut marcher. Faire de la pub quoi.

Ouais bon, je sais que c'est mort :o

Faire ce que fait Sony.

A chaque jeux multiplateformes, prendre la lumière en faisant la pub du jeu comme ça on voit qu'eux.

---------------
n°15797372
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:25:42  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

En fait Soda non, c'est Flintlock que j'ai lancé, je me disait aussi que c'était bizarre que tu conseilles un Simili-Soul.

Effectivement, ce n'est pas moi qui vais conseiller un Souls like [:lumbahaab:1]

Message édité par Ak47Soda le 25-08-2024 à 22:28:09

---------------
n°15797374
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 25-08-2024 à 22:27:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Vous craquez sur le prix là, faut pas abuser.

Mais sur le principe je suis d'accord.

Avec la main qu'il avait, il aurait tellement pu mieux jouer le coup.

Regarde les decotes des précédentes générations de consoles. C'est clairement pas du tout un abus de penser qu'une console lancée à 300€ soit à 150 2 ans après. Encore plus quand tu prends en compte que c'est une version light et tout ce qui va avec.

n°15797376
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:38:15  profilanswer

n°15797378
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 25-08-2024 à 22:43:03  profilanswer

Qu’ils arrêtent avec les FPS.  
Solo narratif de qualité

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 22:43:03  profilanswer

n°15797379
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:46:34  profilanswer

Peut-être mais oui par principe tu ne peux pas, ne rien proposer en face

Au prix que cela coute en dev, si tu peux rien proposer en face. Surtout que c'est rajouté une variante a ta famille de console. Deja que les devs aiment pas les 2 variantes deja existantes ...

Et encore plus si tu comptes sortir une nouvelle gen dans pas trop de temps comme la direction de Xbox le laisse entendre.

Il y avait rien en face de la PS4 Pro, la One X est sorti qu'un an plus tard. On connaissait juste le projet Scorpio qui avait été annoncé lors de la conf E3. La PS4 Pro elle l'avait été quelques heures avant via un communiqué de presse.

nicolas46230 a écrit :

Regarde les decotes des précédentes générations de consoles. C'est clairement pas du tout un abus de penser qu'une console lancée à 300€ soit à 150 2 ans après. Encore plus quand tu prends en compte que c'est une version light et tout ce qui va avec.

C'est ce que je disais plus tot, les consoles précédentes avaient a ce stade de la gen deja pas mal décoté. La pour de nombreuses raisons (inflation, concurrence sur le marché des composants des fermes d'IA, ...), les prix ont même augmentés pour la PS5 et la série X (voir la serie S mais je m'en rappele plus du prix de base donc je peux me tromper).

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 25-08-2024 à 22:47:59
n°15797381
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:47:03  profilanswer

Bon après, MS n'a pas réellement dit que "toutes" les exclusivités iraient ailleurs. Mon avis est que les ABK/Bethesda le seront mais les jeux XGS d'origine ne le seront jamais.

Pour ce qui est des jeux des studios XGS achetés avant les 2 gros éditeurs (Obsidian&Co), je n'en ai pas la moindre idée.

n°15797383
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:47:52  profilanswer

Bah bien sûr, comme ça non seulement ils sont mort sur le hardware, mais aussi sur le software  [:kewyn:2]

C'est pas toi qui chialait parce que les exclu vont ailleurs, et tu voudrais faire venir le plus gros revendeur en ligne sur xbox pour que Microsoft touche zéro ? Y pas dissonnance cognitive là?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 25-08-2024 à 22:49:40

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15797385
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:50:25  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Au prix que cela coute en dev, si tu peux rien proposer en face. Surtout que c'est rajouté une variante a ta famille de console. Deja que les devs aiment pas les 2 variantes deja existantes ...

Et encore plus si tu comptes sortir une nouvelle gen dans pas trop de temps comme la direction de Xbox le laisse entendre.

Il y avait rien en face de la PS4 Pro, la One X est sorti qu'un an plus tard. On connaissait juste le projet Scorpio qui avait été annoncé lors de la conf E3. La PS4 Pro elle l'avait été quelques heures avant via un communiqué de presse.

Ça sort d'où ça, y a rien avant 2027/8
Pas trop de temps c'est quoi?

---------------
n°15797386
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:50:59  profilanswer

letchoupi a écrit :

Bon après, MS n'a pas réellement dit que "toutes" les exclusivités iraient ailleurs. Mon avis est que les ABK/Bethesda le seront mais les jeux XGS d'origine ne le seront jamais.

Pour ce qui est des jeux des studios XGS achetés avant les 2 gros éditeurs (Obsidian&Co), je n'en ai pas la moindre idée.

Dixit Microsoft games, tout est possible

---------------
n°15797388
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:54:10  profilanswer

Ça sort d'où ça, y a rien avant 2027/8  
Pas trop de temps c'est quoi?

Y'a une rumeur qui court que la prochaine gen' XBox serait pour 2026.

n°15797389
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:54:27  profilanswer

Kewyn a écrit :

Bah bien sûr, comme ça non seulement ils sont mort sur le hardware, mais aussi sur le software [:kewyn:2]

C'est pas toi qui chialait parce que les exclu vont ailleurs, et tu voudrais faire venir le plus gros revendeur en ligne sur xbox pour que Microsoft touche zéro ? Y pas dissonnance cognitive là? :o

Si tu les fais venir, tu ne le fais pas sans contrepartie
Pourquoi ils seraient mort sur le software? Les jeux marchent bien sur le store Steam
https://store.steampowered.com/publ [...] ameStudios

---------------
n°15797390
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:55:09  profilanswer

Sans contrepartie de quoi? Tu veux faire payer steam pour une plateforme dont tout le monde se fout ? Steam n'a pas besoin de Microsoft, il l'a prouvé ces dernières années

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 25-08-2024 à 22:55:28

---------------
n°15797391
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 25-08-2024 à 22:55:19  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi MS devrait prendre des franchises.
Ils ont déjà du mal avec les actuelles, sortir un jeu comme FM l’a été à ses débuts c’est honteux pour un studio qui leur appartient.
Je trouve.
Leur matos, leur os, leurs équipes de dev et un bouzin qui n’en pouvait plus de bugs.

Je ne sais pas ce qui s’est passé sur la façon de développer, est-ce que ces projets sont trop gros pour qu’ils puissent les gérer, est-ce dû aux personnels interchangeables au lieu de vraiment miser dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 25-08-2024 à 22:55:56
n°15797392
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:55:57  profilanswer

letchoupi a écrit :

Bien trop tôt et ce serait le pire à faire
Sortir avant Sony, comme d'habitude ils vont faire de la merde
Essuyer les plâtres et Sony va venir a 1 an après en ayant pris note de tout ce qu'il faut éviter et aux yeux des joueurs ils auront encore une fois gagné sans rien faire d'exceptionnel

---------------
n°15797393
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 25-08-2024 à 22:56:40  profilanswer

T'as dépassé ton quota de posts débiles de la journée depuis longtemps, il serait temps d'arrêter.
Fais des efforts pour la communauté stp

---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15797394
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:57:33  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

T'as dépassé ton quota de posts débiles de la journée depuis longtemps, il serait temps d'arrêter.
Fais des efforts pour la communauté stp

Il est sur les nerfs :o

n°15797395
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:57:42  profilanswer

Kewyn a écrit :

Sans contrepartie de quoi? Tu veux faire payer steam pour une plateforme dont tout le monde se fout ? Steam n'a pas besoin de Microsoft, il l'a prouvé ces dernières années

Citation :

Une réunion Zoom avec Phil Spencer et Gabe Newell aurait eu lieu

Il y aurait été question d’un partenariat entre Xbox et Valve pour que les jeux Steam soient disponibles sur la console de Microsoft

On parle également des jeux Xbox en natif sur le Steam Deck

https://www.tomsguide.fr/xbox-tous- [...] a-console/

---------------
n°15797398
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 22:58:38  profilanswer

Citation :

Il y aurait été question d’un partenariat entre Xbox et Valve pour que les jeux Steam soient disponibles sur la console de Microsoft

La contrepartie c'est Microsoft qui va la payer hein :D
Certainement pas Valve :lol:

Message édité par Kewyn le 25-08-2024 à 22:59:09

---------------
n°15797400
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 22:59:08  profilanswer

letchoupi a écrit :

C'est qu'une rumeur, mais cela doit etre Sarah Bond qui a declaré qu'ils bossaient sur la next gen pour une sortie pas si lointaine que ca. 2026 ou même 2027, c'est pas si loin que ca pour un dev de ce genre. Et c'est un investissement plus que consequent (les articles sur le sujet parlent souvent du milliard min pour le cout de dev d'une console). Alors sortir une midgen n'a pas forcement de sens pour eux.

n°15797401
Peyes

Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 23:02:18  profilanswer

il est encore en vie le Gabe ?  :O
il fait quoi ?  [:tharkun]

n°15797402
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:02:50  profilanswer

gzii a écrit :

Je ne vois pas pourquoi MS devrait prendre des franchises.
Ils ont déjà du mal avec les actuelles, sortir un jeu comme FM l’a été à ses débuts c’est honteux pour un studio qui leur appartient.
Je trouve.
Leur matos, leur os, leurs équipes de dev et un bouzin qui n’en pouvait plus de bugs.

Je ne sais pas ce qui s’est passé sur la façon de développer, est-ce que ces projets sont trop gros pour qu’ils puissent les gérer, est-ce dû aux personnels interchangeables au lieu de vraiment miser dessus ?

Pour Forza, le probleme est sans doute venu d'un changement de paradigme pour le studio. Ils sont passé d'un jeu tous les 2 ans, ou ben c'etait pas tres "grave" d'avoir du personnel qui dure que 18 mois avant de prendre des vacances pour 6 mois et etre reembauché. Alors que pour un dev de 6/8 ans, voir disparaitre les gens tous les 18 mois pour 6 mois, c'est pas bon. Faut esperer qu'ils aient compris cela. Cela semble pas etre le cas pour PG par exemple.

n°15797403
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:03:30  profilanswer

Peyes a écrit :

il est encore en vie le Gabe ?  :O  
il fait quoi ?  [:tharkun]

Il tease half life 3.

n°15797404
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:03:31  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est qu'une rumeur, mais cela doit etre Sarah Bond qui a declaré qu'ils bossaient sur la next gen pour une sortie pas si lointaine que ca. 2026 ou même 2027, c'est pas si loin que ca pour un dev de ce genre. Et c'est un investissement plus que consequent (les articles sur le sujet parlent souvent du milliard min pour le cout de dev d'une console). Alors sortir une midgen n'a pas forcement de sens pour eux.

Franchement vu les 2 derniers fails
Je préfèrerais qu'ils laissent Sony sortir leur next gen avant
Histoire de pas se rater
Et Sarah Bond qui gère ça, autant dire que je peux déjà enterrer tout espoir

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2024 à 23:03:58

---------------
n°15797405
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:11:10  profilanswer

Franchement vu les 2 derniers fails
Je préfèrerai qu'ils laissent Sony sortir leur next gen avant
Histoire de pas se rater
Et Sarah Bond qui gère ça, autant dire que je peux déjà enterrer tout espoir

Le probleme est que si Sony sort sa next gen avant :
- il y aura des personnes comme toi qui diront qu'il faut que MS la sorte en meme temps pour ne pas les laisser tout seul.
- les devs auront le choix entre une PS puissante et qui se vendra bien. Et une xbox qui aura "2" gens de retard et qui s'est pas vendu.

Au pire MS, doit sortir sa nouvelle gen en même temps que Sony (mais on sait ce que donne la confrontation en frontale avec Sony). Au mieux avant pour espérer faire une différence pendant ce laps de temps et pouvoir capitaliser dessus. Surtout que si ils continuent avec du AMD, les 2 savent a quoi s'attendre en terme de performance.  

Je pense qu'un critère a prendre en compte, c'est l'évolution du pouvoir d'achat. Si une nouvelle crise se fait au moment du lancement d'une console, cela va faire mal a celui qui la lance. Sony doit scruter un max l'évolution de l'inflation dans ses principaux marchés pour le lancement de sa version Pro.

n°15797408
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:18:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Le probleme est que si Sony sort sa next gen avant :
- il y aura des personnes comme toi qui diront qu'il faut que MS la sorte en meme temps pour ne pas les laisser tout seul.
- les devs auront le choix entre une PS puissante et qui se vendra bien. Et une xbox qui aura "2" gens de retard et qui s'est pas vendu.

Au pire MS, doit sortir sa nouvelle gen en même temps que Sony (mais on sait ce que donne la confrontation en frontale avec Sony). Au mieux avant pour espérer faire une différence pendant ce laps de temps et pouvoir capitaliser dessus. Surtout que si ils continuent avec du AMD, les 2 savent a quoi s'attendre en terme de performance.

Je pense qu'un critère a prendre en compte, c'est l'évolution du pouvoir d'achat. Si une nouvelle crise se fait au moment du lancement d'une console, cela va faire mal a celui qui la lance. Sony doit scruter un max l'évolution de l'inflation dans ses principaux marchés pour le lancement de sa version Pro.

Quand je dis la sortir après, c'est 3 - 6 mois max après
Donc non ne me fait pas de procès d'intention pour la sortir en même temps :O
On va pas avoir de crise COVID à chaque gen
Je persiste donc à dire qu'il serait préférable de la sortir quelques mois après
La sortir avant, oui tu auras quelques impatients qui vont la prendre en lieu et place de la PS mais ce sera très peu il ne faut pas se leurrer, tu vas pas avoir 50% des utilisateurs Sony qui vont switcher pour être à fond sur Xbox
Donc le p'tit boost du début va vite s'étioler et comme avec cette gen, le rouleau compresseur va entrer en route
En plus Xbox avait sur cette gen l'argument de la console la plus puissante et malgré ça, ça ne se traduit pas réellement
Alors si là on a l'inverse, j'imagine même pas le possible massacre

Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2024 à 23:18:54

---------------
n°15797413
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-08-2024 à 23:41:47  profilanswer

Bien trop tôt et ce serait le pire à faire
Sortir avant Sony, comme d'habitude ils vont faire de la merde
Essuyer les plâtres et Sony va venir a 1 an après en ayant pris note de tout ce qu'il faut éviter et aux yeux des joueurs ils auront encore une fois gagné sans rien faire d'exceptionnel

On l’a bien vu avec la 360 hein :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15797417
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:48:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

On l’a bien vu avec la 360 hein :o

Je savais qu'on allait me sortir ça
Et depuis ça a donné quoi?  :O

---------------
n°15797418
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:49:22  profilanswer

Je savais qu'on allait me sortir ça
Et depuis ça a donné quoi?  :O

On a vu les combats frontaux avec la One et la Serie, et cela a donné quoi ? :whistle:

n°15797420
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:53:32  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On a vu les combats frontaux avec la One et la Serie, et cela a donné quoi ? :whistle:

En frontal c'est mort je l'ai dis
Il faut faire un choix, pour moi après serait mieux
Avant c'est un trompe l'oeil qui va durer quelques semaines avant un retour qui va faire mal aux fesses
Mais c'est toujours mieux qu'en frontal, ça je suis d'accord que c'est le pire à faire

Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2024 à 23:53:52

---------------
n°15797421
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 25-08-2024 à 23:56:11  profilanswer

Sinon 1h de gameplay de Avowed
https://youtu.be/1NCYN-HBDpA?si=_LhHsbZJd4gS2FI4

Spoiler :

en 30 fps  :O

---------------
n°15797423
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 00:22:30  profilanswer

Citation :

Half Life 3 day one dans Ie GP, confirmé  [:jo_bijoba:1]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15797425
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 00:32:32  profilanswer

Sinon 1h de gameplay de Avowed
https://youtu.be/1NCYN-HBDpA?si=_LhHsbZJd4gS2FI4

Spoiler :

en 30 fps :O

C'est bien plus joli que les premières vidéo de gameplay, et les combats ont l'air intéressants.

Dommage pour le 30 fps par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 26-08-2024 à 00:32:43

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15797432
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 01:43:29  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est bien plus joli que les premières vidéo de gameplay, et les combats ont l'air intéressants.

Dommage pour le 30 fps par contre :o

60 FPS PS5 december 2025  [:edhelas:4]  [:arkin]

---------------
n°15797436
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 26-08-2024 à 06:42:41  profilanswer

Les dev' n'avaient pas annoncé une vue TPS en plus de la vue FPS pour ce jeu ?

n°15797443
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-08-2024 à 07:47:48  profilanswer

Alkinos a écrit :

Qu’ils arrêtent avec les FPS.
Solo narratif de qualité

Non merci...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  5707  5708  5709  5710  5711  5712

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR